Coucouc tout le monde!
Je ne suis pas passée depuis hier matin et j'ai l'impression de vous avoir laissé durant une semaine.
Bon alors deux trois réponses rapidos!
Chou, en faisant vite le tour de la question : tu as une urgence à traiter. Tentes le 10 ou 15 min. Tu vois comment ça se passe, si bons et sympas tu restes, pour cette fois ci c'est cas de force majeure!
Si pas terrible, vois si tu peux faire les déplacement très tranquillement. Moi je faisais 1h20 (aller-retour) par mois pour aller au échos. Si la route est tranquille, ça ne me paraît pas risqué.
Bon retour parmi nous
Coconut! contente que tout aille bien pour toi. J'avouerais que je me suis un peu inquiétée de ne pas avoir de nouvelles... Ludo et les filles l'ont dit, la période des 24 sa devrait être propice au repos. Tout ce qui est travaux qui sollicitent les bras (rideaux, étendre le linge, frotter, aspi aussi... ) peut provoquer des contractions. 24 SA gémellaire = 9 mois singleton. Le col, l'utérus sont sensibles à la provocation du travail...
A toi de voir comment gérer...
Passé cette poériode ça va un peu mieux, mais ce ne sera pas non plus le moment de danser la samba...
du moins pas encore, faudra attendre encore un peu!
Pour la mesure du col, l'échographie abdominale devrait suffire pour donner une mesure. En effet les SF et certains gygys limitent les mesures au toucher et l'écho vaginale, pour ne pas provoquer de contractions d'une part et d'autre part éviter des infections... (ça pourrait arriver....)
J'espère que je réponds aux questions, que je n'en oublie pas...
Très très jolis bidou et échos!!
J'ai vu sur un site qu'on vendait des cadres à échos 2 D! (trop mimi!)
Et la bonne nouvelle du jour (toute fraîche de ce matin ) nous avons la maison (enfin l'appart dans la maison avec jardin!!)
Merciii pour vos croisage de doigts! je crois bien que ça a porté ses fruits!
Bisous
à plus tard!!