29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 00:43:15
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409363 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1845 le: 10 Mai 2011 à 15:39:08 »

Coucouc tout le monde!

Je ne suis pas passée depuis hier matin et j'ai l'impression de vous avoir laissé durant une semaine.  

Bon alors deux trois réponses rapidos!  

Chou, en faisant vite le tour de la question : tu as une urgence à traiter. Tentes le 10 ou 15 min. Tu vois comment ça se passe, si bons et sympas tu restes, pour cette fois ci c'est cas de force majeure!   Tire la langue Si pas terrible, vois si tu peux faire les déplacement très tranquillement. Moi je faisais 1h20 (aller-retour) par mois pour aller au échos. Si la route est tranquille, ça ne me paraît pas risqué.   Clin d'oeil Bisou

Bon retour parmi nous Coconut! contente que tout aille bien pour toi. J'avouerais que je me suis un peu inquiétée de ne pas avoir de nouvelles... Ludo et les filles l'ont dit, la période des 24 sa devrait être propice au repos. Tout ce qui est travaux qui sollicitent les bras (rideaux, étendre le linge, frotter, aspi aussi... ) peut provoquer des contractions. 24 SA gémellaire = 9 mois singleton. Le col, l'utérus sont sensibles à la provocation du travail...   A toi de voir comment gérer...  Bisou Passé cette poériode ça va un peu mieux, mais ce ne sera pas non plus le moment de danser la samba...  Tire la langue du moins pas encore, faudra attendre encore un peu!  

Pour la mesure du col, l'échographie abdominale devrait suffire pour donner une mesure. En effet les SF et certains gygys limitent les mesures au toucher et l'écho vaginale, pour ne pas provoquer de contractions d'une part et d'autre part éviter des infections... (ça pourrait arriver....)

J'espère que je réponds aux questions, que je n'en oublie pas...

Très très jolis bidou et échos!!  Souriant Souriant J'ai vu sur un site qu'on vendait des cadres à échos 2 D! (trop mimi!)  Sourire

Et la bonne nouvelle du jour (toute fraîche de ce matin ) nous avons la maison (enfin l'appart dans la maison avec jardin!!)   Cool Cool Merciii pour vos croisage de doigts! je crois bien que ça a porté ses fruits!

Bisous  Souriant à plus tard!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 10 Mai 2011 à 15:49:14 »

Et la bonne nouvelle du jour (toute fraîche de ce matin ) nous avons la maison (enfin l'appart dans la maison avec jardin!!)   Cool Cool Merciii pour vos croisage de doigts! je crois bien que ça a porté ses fruits!

Super Marraine!!!! 
Tu dois être ravie!!  Plein de bonheur dans la nouvelle maison  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 10 Mai 2011 à 15:54:05 »

Merci Bergeronnette !!

Pour le kiné, on m'a donné 3 noms de kiné, donc je tente avec eux et sinon je me résoudrai à me déplacer ! Ca m'embête vraiment de me déplacer ces jours-ci, depuis que j'ai vu à l'écho que mes deux pti bouts avaient la tête en bas dont un sur mon col...  
Mais je crois bien que depuis, loulou de gauche s'est retourné ! Vivement la semaine prochaine pour les revoir !  Souriant

Super nouvelle pour votre maison !!!   Quand est-ce que vous l'avez ?

Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1848 le: 10 Mai 2011 à 16:00:12 »

Coucouc tout le monde!

Bisous  Souriant à plus tard!!  Bisou Bisou Bisou

super nouvelle pour la maison, félicitation, plein de bonheur.

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1849 le: 10 Mai 2011 à 16:08:06 »

Souci ma prochaine echo n'est pas avant le 9 juin... je pensais que ca faisait un mois, mais en fait c'est presque 5 semaines snif snif, ca va etre long ! J'ai gygy le 6 juin... peut-etre me fera t'elle une echo rapide !

Bisou Bisou a tous !
 Bisou Bisou à Marraine !

Ma prochaine echo est le 9 juin moi aussi moi sa fera casi 6 semaine d'écart entre les deux

oui l'attente sera longue, mais plus c'est long plus c'est bon

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 10 Mai 2011 à 16:26:29 »

Félicitations Bergeronnette pour ta maison et merci pour tes conseils  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 10 Mai 2011 à 16:35:21 »

Coucou,

C'est vrais que c'est marrant de voir tout ces bidons Clin d'oeil
Merci pour vos compliments ...  Bisou
Nanouk: c'est un peu le meme genre de ventre que moi je trouve Sourire et la poitrine si je peux me permettre ... moi je suis deja presque presque au bonnet E j'en peux plus !!!  

Bon ben aprés avoir fait  un peu de ménage suis obligé de me poser trop fatigué et pourtant j'ai pas forcé mais bon .... les petits anges sont assez vifs ils bougent un max donc je profite de voir mon ventre faire des bonds tout seul .... Clin d'oeil

Petit Ange: Concernant l'echo 3 D ma sage femme ne m'a pas fait payer plus cher pour l'echo du 5éme mois un petit cliché en plus.... Roulement des yeux  160 euros comparé aux 205 !!!! c'est hallucinant koi!

Sinon Jeudi j'ai pris rendez vous avec Bébé life ce n'est pas médicalisé donc pas remboursé mais je fais 45 min d'echo 3 et 4 D avec 4 photos papiers et dvd qu'on me remet à la fin de la séance ....cela fera un jolis souvenir s'ils sont disposés à nous montrer leur frimousses... Sourire  et ca nous coûte environ 120 euros.

Tiens cette aprés midi j'ai pris rendez vous pour mes premiers cours d'haptonomie  
y'en a t'il qui ont déja essayé??

que vous a t'on dis pour l'accouchement de votre coté?
 @ plus

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 10 Mai 2011 à 16:37:43 »

Hello!

Ce midi je suis allée manger chez une dame de l'association jumeaux et plus  de Paris. On était 6. J'étais  la seule enceinte, toutes les autres étaient déjà maman de jumeaux ou de triplés. C'était très sympa, j'ai pu poser 32000 questions!!!! Souriant

Marraine, je suis super contente pour ta poser. Tu dois être beaucoup plus zen maintenant!

Les filles, je suis fan des photos de vos bidons!! Ils sont tous magnifiques! Allez promis, j'essaie de vous en envoyer une demain!

Ca a l'air vraiment chouette les écho 3D! Ca me donne envie...

Ludo, tu m'épates pour le tricot! Je pense que mon mari ne voudrait même pas essayer! Tiens je vais faire le test et lui poser la question ce soir... Clin d'oeil

Bonne AM
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 10 Mai 2011 à 16:58:14 »

Ludo, tu m'épates pour le tricot! Je pense que mon mari ne voudrait même pas essayer! Tiens je vais faire le test et lui poser la question ce soir... Clin d'oeil

MDR j'imagine mon Chéri tricoter !!!  Avec ses grosses paluches !!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 10 Mai 2011 à 16:59:39 »

Super Gaelle le déjeuner avec des mamans de Jumeaux et + !  Souriant
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 10 Mai 2011 à 17:17:23 »

Merci Bergeronnette !!

Pour le kiné, on m'a donné 3 noms de kiné, donc je tente avec eux et sinon je me résoudrai à me déplacer ! Ca m'embête vraiment de me déplacer ces jours-ci, depuis que j'ai vu à l'écho que mes deux pti bouts avaient la tête en bas dont un sur mon col...  
Mais je crois bien que depuis, loulou de gauche s'est retourné ! Vivement la semaine prochaine pour les revoir !  Souriant

Super nouvelle pour votre maison !!!   Quand est-ce que vous l'avez ?

Bisou Bisou

Ça y est ! Victoire ! J'ai trouvé une kiné qui veux bien venir chez moi !!  Elle ne peut pas venir avant la semaine prochaine mais c'est déjà très bien ! Heureusement mon dos ne me fait pas trop souffrir en ce moment donc ça va aller d'ici là !
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 10 Mai 2011 à 17:59:34 »

ccou chouu&lou contente que tu as trouvée,par contre je n ai pas compris ton dernier message que tu m adresser?!tu dis que pour l écho tu ne vois pas ou est le probleme c bien ca?mais je n ai pas compris hihi excuse moi.
marraine tu vois je t avais dis de quand meme espérer que rien été perdu et bien voila ta récompenxe je suis tres tres heureuse pour toi.marraine tu dis que oui de plus en plus de gygy ne veulent plus faire de touché,mais alors comment voir si mon col se raccourcit etc?
au faitte chou&lou moi aussi j ai une pépétte avc la tete en bas mais bizarrement j ai moi mal depuis qu elle c retourner avt j avais plus mal en bas je sais pas peut etre que les pieds me faisais plus mal!!
les filles,vos écho et vos bidou sont tres beau vs pouvez en etre fiere!!!
oui c trop beau l écho en 3d moi aussi j ai adorer.
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 10 Mai 2011 à 18:06:08 »

manette merci pour ton info mais je n y arrive pas Pleurs
et en plus quand j i demander a mon homme pour le faire pour moi ben il ne veut pas mettre sur internet pffff je suis dégue Pleurs
en plus je voulais vous mettre aussi mon bidon il faut vraiment que j y arrive seul mais j ai beaucoup de mal a allé sur mes documents en faite je ne retrouve pas mes photos dessus
mon coquin de mari je pense qu il doit les enlevés!!
gaelle sa devait etre super alors elles ont dit quoi?
ptitange pourquoi tu paye en faite je ne comprend pas?moi je ne paye rien de rien alors pourquoi toi tu paye?parceque tu es en privée peut etre?moi c a l hopital!!mais bon je pensée que toute les échos étaient remboursés?!!
bon je reviendrais apres
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 10 Mai 2011 à 18:21:06 »

Coucou,

C'est vrais que c'est marrant de voir tout ces bidons Clin d'oeil
Merci pour vos compliments ...  Bisou
Nanouk: c'est un peu le meme genre de ventre que moi je trouve Sourire et la poitrine si je peux me permettre ... moi je suis deja presque presque au bonnet E j'en peux plus !!!  

Pareil!!    Et la il faut encore que je change de taille...
Les filles quelle marque de soutien gorge prenez vous? Ceux que j'ai ne sont pas très confortables je trouve.... alors si vous avez des conseils je suis preneuse!
 Bisou
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 10 Mai 2011 à 18:22:47 »

Ça y est ! Victoire ! J'ai trouvé une kiné qui veux bien venir chez moi !!  Elle ne peut pas venir avant la semaine prochaine mais c'est déjà très bien ! Heureusement mon dos ne me fait pas trop souffrir en ce moment donc ça va aller d'ici là !

Super Chou&Lou!! Voila qui t’évite des déplacements en voiture c'est très bien 
Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: