29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:33:58
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409652 fois)
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 03 Mai 2011 à 22:21:18 »

Pour info, pour les crevettes le naissance a été commencé vers 1 mois pour les "ptits modèles" (toutes les marques ne taillent pas pareil) et a duré un bon moment.
Ils ont porté du 1 mois jusqu'aux 4 mois, puis du trois mois jusqu'à leurs 7 mois. Depuis leurs 7 mois ils portent du 6 mois.

Les brassières/gilets à la mater c'est bien utile. J'en avait trois par grumeau  Clin d'oeil

Merci Agathe!! (PS: ton prénom est dans notre TOP 5 pour celui de nos nénettes!!!!)
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 03 Mai 2011 à 22:32:24 »

2 pages en quelques heures ??!!   Wow !! Ça papote sévère !!  

Manette merci de me corriger par rapport à ce que j'ai dit pour l'écho des 7 mois ! Je ressors des trucs que j'ai lu ici ou là mais en fait, c'est ma 1ère grossesse donc j'ai aucune expérience !  Tire la langue
Au fait je croyais que le congé parental c'était par tranche de 6 mois ou 1 an... Je suis à côté de la plaque Huh?

Souci merci pour le renseignement ! Ça fait tout drôle de me dire que j'ai "administrativement" commencé le 6ème mois !  Souriant Faut que j'aille mettre à jour ma carte vitale du coup !

Il y a juste quelques questions en suspend comme mon congé parentale de la 1ère année fini le 6 septembre, mon congé mat commence mi juillet comment cela va se passer pour le calcul de la caf, faut que je leurs écrivent à ce sujet.
Steph il me semble que pour les aides de la caf, ils prennent en compte ce qui est le plus avantageux pour toi.
Super votre gestion de bib' !! Génial la photo !

Côté boulot, je pense prendre un congé parental mais à mi-temps parce que financièrement, ça serait un peu trop juste à temps complet.   Mais avec mes horaires décalés, ça me ferait travailler en moyenne 2 jours par semaine et un week-end par mois, sachant que soit je finis à 16h soit je commence à 15h30 donc je verrai quand même mes p'tits bouts tous les jours !  Souriant

Nanouck j'espère que ton médecin va t'arrêter ! Au pire, n'hésites pas à en rajouter 3 couches !  

Gaelle   Contente qu'au final tout aille bien mais p*ta*n t'as du avoir sacrement peur !!!  
Tu as de la famille proche quand ton homme est pas là ? Ça ne doit pas être facile pour ton chéri de t'entendre raconter tout ça et de ne rien pouvoir faire  
En tout cas, si ton gygy ne t'arrête pas demain, change de suite !  Clin d'oeil Là, il est plus que temps je pense.

Hélène qu'est-ce que vous avez comme voiture ? Parce qu'avec la Peg, il faut un sacré coffre (ou jouer au tétris !)  Tire la langue

Petitange super programme pour tes cours de prépa !  Souriant
Quelle frayeur avec ta bague de fiançailles !!   T'as eu un bon feeling de faire demi-tour !!  Clin d'oeil
D'ailleurs, Steph j'espère que tu vas vite la retrouver...

Maritxu tu m'étonnes que tu es une star avec tes triplés ! Déjà moi avec mes jumeaux, la fille à l'accueil de la PMI me reconnaît toujours "ah c'est vous avec les jumeaux!"  Tire la langue

Tigrou toi aussi tu as la Peg ?   Elle est vraiment bien je trouve ! C'est sur que ce n'est pas la plus compacte, mais super maniable !  Souriant Bon je sens qu'on ne passera pas inaperçu avec elle, mais en même temps, je crois qu'on ne passera pas inaperçu de toute façon !  Clin d'oeil

Allez, un petit coup d'oeil à la liste de naissance avec Chéri, ensuite repos car aujourd'hui j'en ai fait un peu trop je crois, je suis HS, mon bidou tire... pfffiou ! Je suis claquée mais satisfaite du tri de vêtements que j'ai fait !  Clin d'oeil

Bonne nuit à tous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 03 Mai 2011 à 22:36:05 »

Salut tout le monde!

Quelle journée! Mais heureusement plus de peur que de mal... Je vous raconte: ce midi au boulot, je remarque que je perds du sang! Panique, larmes aux yeux, je fonce aux urgences... Après une heure et demi d'attente (on a le temps d'imaginer le pire...) un médecin me reçoit. Il me demande de faire pipi sur une bandelette. Il regarde ma bandelette et me dit: "Oulala, il y a des traces de sang!". Bref, direction la salle d'écho pour faire une écho vaginale et une écho par le ventre. Ouf, tout semble parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos 2 kinders sont en pleine forme, le placenta n'est pas décollé et le col est ok. Soulagée!!!!!!!!!!! Les pertes de sang seraient dues à une grosse fatigue. Voilà en gros le résumé de mon après midi, j'ai vraiment flippé surtout que mon mari est en Suède cette semaine... Pleurs Ma récompense a été de voir les jujus à l'écho (remarque: je n'ai toujours pas craqué pour le sexe!!!) Grosse prise de conscience, il va falloir que je réduise mon rythme de vie...

Ho bah la frayeur, tu m'étonnes!!! Profite de demin pour te reposer !!! ET profite de ton arret par la suite!!!
 Bisou
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 03 Mai 2011 à 22:51:34 »

Petitange, concernant CDM nous l'avons utilisé surtout pour les commandes des boites de lait, par le lot de 8 je crois, par contre niveau prix nous ne voyons pas trop de différence par rapport en grande surface, c'est surtout le côté pratique de la livraison à domicile. Pour les couches j'avais gagné 1 an de pampers quelques années avant donc j'avais du stock mais sinon on en aurait surement pris aussi. Mais mon frère lui commander, boite de lait, couches, coton, et petit pot en quantité et n'a jamais eu de problème.
Sinon je n'ai toujours pas retrouver ma bague, mais je veux bien savoir ta petite histoire de bague
Merci Stephanie ! j'ai vu ma poussette sur CDM, mais moins cher ailleurs...

Pour la bague... je veux pas te faire peur, mais c'etait ma bague de fiancailles... je l'avais enlevé pour faire la vaisselle et l'avais posé sur une table. Mon mari rentre avec un super beau bouquet de fleurs (on etait tout juste fiancés !) j'ouvre le papier, coupe quelques tiges, enleve des feuilles vertes et mets le magnifique bouquet dans le vase. Je jette papiers, tiges etc dans la poubelle.
Le lendemain je descends la poubelle en allant au bureau. Une fois installée dans la voiture je remarque que je n'ai pas ma bague et me dis tant pis je la retrouverai ce soir... a mi-chemin du bureau, mon instinct me dit "non, fait demi-tour et va chercher ta bague de fiancailles quand même...". Je retourne tout l'appart, je regarde sous tous les meubles, le lit, sdb etc... et la je me dis "LA POUBELLE !!!" je devale les escaliers et retrouve mon sac poubelle. Je le renverse par terre (en croisant 3- 4 voisins + facteur) et tout a coup j'entends "pliiiing"... MA BAGUE !!!! OUF !!
je remets tout dans la grosse poubelle de l'immeuble, sort de chez moi et la je vois les éboueurs.... WAAAAAAW !!!! j'ai eu super chaud. Bien sur mon mari n'a jamais été mis au courant de cette histoire (sauf s'il me lit... !!!)
voila.. je veux pas te faire peur...c'est pour ca que je voulais attendre que tu la retrouve...  mais j'oublierai jamais cette histoire !!
ah la la , et en plus j'etais MEME pas enceinte dans j'avais pas le syndrome SNU !!!

Allé, je rajoute une histoire de bague... Je vous préviens, je suis un vrai boulet sur ce coup là...

Mon alliance était à mon doigt depuis à peine 6mois : Juste avant mon entrainement de basket, je vais me changer dans le vestiaire, et j'enlève tous  mes bijoux (des tonnes, vous imaginez  Roulement des yeux ). Comme d'hab, je les dépose dans mon  manteau, au fond de ma grande poche.
L'entrainement terminé, je me douche, me rhabille, mets mon manteau. Je sors dehors, il fait déjà nuit... Je cherche mes clés que j'avais (aussi) mises dans ma poche de manteau. Je rentre chez moi. Arrivée chez moi, je pense à remettre mes bijoux. Mais, vous vous en doutez, plus d'alliance dans ma poche... Par contre tous les autres bijoux étaient là, EUX!

Et je ne l'ai jamais retrouvée (on l'a cherchée partout : gymnase, vestiaire, douche des vestiaire, parking, voiture, manteau...).

Imaginez la tête de mon zhom... 

Bon, comme il est au courant pour mon SNU, il m'a pardonné et m'en a rofferte une... Mais bon, je n'étais pas très fière... Perdre son alliance, c'est moche.

J'espere que tu retrouveras ta bague Steph!! 
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 04 Mai 2011 à 00:50:45 »

Merci les filles je sens moins seule du coup, m'enfin c'est trés embêtant.
Et le pire dans tout cela, c'est qu'il y a 15 jours on a étaient choisir nos alliances pour le mariage et j'ai demander qu'il la réduise d'une taille et le bijoutier à dis d'attendre car comme j'aurai l'alliance elle tiendrais la bague (ben oui mais maintenant je suis bien avancé  )

Enfin peut être je la retrouverai sans chercher, ou les loulous car ils trouvent des choses qu'on ne voit même pas.

Alle je file au dodo, à demain   Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1595 le: 04 Mai 2011 à 07:21:29 »

Un petit coucou rapide,

hier soir je suis tombée comme une masse et cette nuit pas de reveil,une nuit entiere le top.

Vous avez ete tres bavardes hier soir j'ai plusieurs pages a rattraper, je vous lierai et repondrai tout a l'heure.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 04 Mai 2011 à 08:00:15 »

Bonjour!

Alors comment allez-vous ce matin?

Manette: Ravie que tu aies bien dormi

Chou&Lou: Pour le moment nous avons une golf, on doit essayer la poussette dans le coffre de la voiture et on sera définitivement fixé! Les personnes de notre entourage nous conseille de changer de voiture, sauf qu'on n'a pas fini de la payer!!!    Donc on verra comment on gère après leur arrivée. On risque de devenir des pros du tétris!!!

Bises et bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 04 Mai 2011 à 08:26:54 »

ccou les filles chou&lou oui hier soir ns avons étaient tres bavarde hihi!!je voulais juste vs souhaité une bonne journée et je viendrais lire ce soir toutes les pages en ratard ;)car aujourd hui je ne serais pas a la maison je vs fé des bisous bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 04 Mai 2011 à 10:48:35 »

Bonjour!
Pas de bol Tigrou pour ta bague, ça a du te mettre en rogne! Steph ne perd pas espoir!!
Manette j'espere que tu es bien reposée maintenant  Sourire
Gaëlle on attend de tes nouvelles quand tu auras eu ton rdv gygy, tiens nous au courant.
A tout a l'heure!
 Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1599 le: 04 Mai 2011 à 11:03:33 »

Souci,
- J'ai regardé sur mon calendrer et OuI, le 10 mai tu commenceras ton 6eme mois!! Je te mets le lien, c'est bien pratique ! :
 http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
- Sinon, on va dire que mon rein ne me fait plus mal sauf quand j'appuie dessus. En feit je pense que les nénettes appuient toujours dessus donc il sera sensible toute la grossesse. J'ai fait une analyse d'urine aujourd'hui pour vérifier que mon infection urinaire est bien partie. Résultats d'ici jeudi!
- Ca va etre sypa ta journée demain!!! Tiens nous au courant de tes rdv!

Manette!
- Réveil à 6h30?? Tu bosses toujours?!!! Tu cherches le fessée là , hein?!!!
- Sinon, oui, je vais bien en ce moment : moral à donf, je sens les nénettes donc je suis super contente...  Cool

Karine
- Toutes tes inquiétudes, on les a aussi (qu'on ai déjà des enfants ou non, d'ailleurs). Alors, sur ce fofo, on est là pour se refiller des trucs et astuces, et pour se soutenir, se rassurer!! Ici, c'est no panik, on va y arriver!!!!
- D'ailleurs, comme je vois une sage femme de la maternité jeudi, je pourrai vous donner la liste du trousseau de naissance qui est demandé ici (avec le nombre de bodys... leur taille, ... etc). Ca répondra déjà à bcp de mes questions!!!

non non je veux pas de fessé oui je bosse toujours mais je reste au bureau maintenant, je ne fait plus de journée avec 200km au compteur, je me suis calmé et j'ai levé le pied pour nos amours.
mais c'est vrai aussi que tout le temps au bureau je me fais chi** les chantiers me manque énormément mais bon Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1600 le: 04 Mai 2011 à 11:05:32 »

Je pense qu'ils ne m'ont pas donné d'arrêt car je leur ai dit que je voyais mon gygy le lendemain matin. Et puis demain c'est mercredi donc pas de boulot!
Je viens de passer 1h au tel avec mon mari pour tout lui raconter en détail (ma facture va être monstreuse!), il s'est excusé 10 000 fois d'avoir été absent cet am!!

Vaness, moi aussi je compte allaiter si c'est possible. Il faudrait que je commence à me renseigner un peu.

Bonne nuit les filles!
Moi je vais être toute seule dans mon grand lit.... Vivement que les déplacements de mon mari se terminent!!!

tiens nous au courant de ton rdv gygy, j'espere qu'il va t'arreter
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1601 le: 04 Mai 2011 à 11:11:57 »

Merci a toutes pour toutes ces infos, ça me rassure et mes idées sont plus claires LOL  Tire la langue Tire la langue
Je vais compter 12 bodies,  12 pyjamas, 2brassieres (ce sera en aout ou en septembre), 12 paires de chaussettes et quelques vêtements........par contre, pensez vous qu'il soit nécessaire d'avoir du prématuré ou est ce que le 1 mois suffit ?
Mes amies me disent qu'il ne faut prendre que du 1 mois et que, même si c'est un peu trop grand au début, ce sera vite amorti.........alors vos opinions Huh?Huh?

coucou
si mes souvenir son bon,  pour savannah on m'avais demandé pour la mater 5 brassière en laine ( que j'ai toute utilisé dailleurs je suis resté cinq jours), donc je pense que là on m'en demandera 10, il faut que j'en rachète 5.
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1602 le: 04 Mai 2011 à 11:20:00 »

2 pages en quelques heures ??!!   Wow !! Ça papote sévère !!  

Manette merci de me corriger par rapport à ce que j'ai dit pour l'écho des 7 mois ! Je ressors des trucs que j'ai lu ici ou là mais en fait, c'est ma 1ère grossesse donc j'ai aucune expérience !  Tire la langue
Au fait je croyais que le congé parental c'était par tranche de 6 mois ou 1 an... Je suis à côté de la plaque Huh?

Souci merci pour le renseignement ! Ça fait tout drôle de me dire que j'ai "administrativement" commencé le 6ème mois !  Souriant Faut que j'aille mettre à jour ma carte vitale du coup !

Il y a juste quelques questions en suspend comme mon congé parentale de la 1ère année fini le 6 septembre, mon congé mat commence mi juillet comment cela va se passer pour le calcul de la caf, faut que je leurs écrivent à ce sujet.
Steph il me semble que pour les aides de la caf, ils prennent en compte ce qui est le plus avantageux pour toi.
Super votre gestion de bib' !! Génial la photo !

Côté boulot, je pense prendre un congé parental mais à mi-temps parce que financièrement, ça serait un peu trop juste à temps complet.   Mais avec mes horaires décalés, ça me ferait travailler en moyenne 2 jours par semaine et un week-end par mois, sachant que soit je finis à 16h soit je commence à 15h30 donc je verrai quand même mes p'tits bouts tous les jours !  Souriant

Nanouck j'espère que ton médecin va t'arrêter ! Au pire, n'hésites pas à en rajouter 3 couches !  

Gaelle   Contente qu'au final tout aille bien mais p*ta*n t'as du avoir sacrement peur !!!  
Tu as de la famille proche quand ton homme est pas là ? Ça ne doit pas être facile pour ton chéri de t'entendre raconter tout ça et de ne rien pouvoir faire  
En tout cas, si ton gygy ne t'arrête pas demain, change de suite !  Clin d'oeil Là, il est plus que temps je pense.

Hélène qu'est-ce que vous avez comme voiture ? Parce qu'avec la Peg, il faut un sacré coffre (ou jouer au tétris !)  Tire la langue

Petitange super programme pour tes cours de prépa !  Souriant
Quelle frayeur avec ta bague de fiançailles !!   T'as eu un bon feeling de faire demi-tour !!  Clin d'oeil
D'ailleurs, Steph j'espère que tu vas vite la retrouver...

Maritxu tu m'étonnes que tu es une star avec tes triplés ! Déjà moi avec mes jumeaux, la fille à l'accueil de la PMI me reconnaît toujours "ah c'est vous avec les jumeaux!"  Tire la langue

Tigrou toi aussi tu as la Peg ?   Elle est vraiment bien je trouve ! C'est sur que ce n'est pas la plus compacte, mais super maniable !  Souriant Bon je sens qu'on ne passera pas inaperçu avec elle, mais en même temps, je crois qu'on ne passera pas inaperçu de toute façon !  Clin d'oeil

Allez, un petit coup d'oeil à la liste de naissance avec Chéri, ensuite repos car aujourd'hui j'en ai fait un peu trop je crois, je suis HS, mon bidou tire... pfffiou ! Je suis claquée mais satisfaite du tri de vêtements que j'ai fait !  Clin d'oeil

Bonne nuit à tous !
 Bisou Bisou Bisou

a partir du troisieme enfant tu as le chois entre 2 type de congé parental le clca et le colca, c'est le deuxieme que je vais prendre en fait tu prend ton congé sur un temps inférieur que le premier congé mais en fait tu touche plus je sais pas si je me suis faite bien comprendre.
moi cette solution m'arrange car je veux juste etre arrete jusqu'a ce que savannah aille a l'école car deux chez nounou on gerera financièrement mais trois chez nounou c'est impossible financierement
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 04 Mai 2011 à 11:33:42 »

Bonjour !

Bon bah pour fêter le 1er jour de mon 6ème mois hier... je suis allée faire un petit tour aux urgences !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai été à nouveau malade comme dimanche et j'ai eu peur de passé à côté de quelque chose à force de me dire que c'est rien...   Du coup, Chéri m'a emmenée aux urgences et l'interne qui m'a reçu a été super ! Elle nous a bien rassurée : pour elle c'est une gastro, donc rien de méchant pour les bébés tant que je n'ai pas de fièvre et que je bois normalement. OUF !
Elle m'a prescrit des médocs et surtout des analyses complémentaires juste au cas où, elle préfère prendre plus de précaution que pas assez. Donc cet après-midi, ma BM vient me chercher pour m'emmener au labo et à la pharmacie.
En plus, elle m'a auscultée : monitoring = pas de contractions (apparemment les coliques peuvent en provoquer), col haut et bien fermé, tension bonne et rythme cardiaque OK. Et pis on a eu droit à une petite écho pour vérifier que les bébés allaient bien  Clin d'oeil ils bougent beaucoup et se sont retournés depuis la dernière écho, ils ont la tête en bas tous les 2 ! Ils ont bien grandi et grossi donc tout va bien !  Souriant

Au final, on y est allé plus ou moins pour rien, mais on est revenu rassuré et la conscience tranquille  Sourire

J'espère que tout le monde va bien sinon !

Bisou Bisou à tous (de loin, hein !  Tire la langue )
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 04 Mai 2011 à 11:42:11 »

Chou&Lou: Pour le moment nous avons une golf, on doit essayer la poussette dans le coffre de la voiture et on sera définitivement fixé! Les personnes de notre entourage nous conseille de changer de voiture, sauf qu'on n'a pas fini de la payer!!!    Donc on verra comment on gère après leur arrivée. On risque de devenir des pros du tétris!!!

Ah oui ! Ça va être tout juste ! Moi j'ai du faire un mic mac pas possible pour changer de voiture car j'avais une Toy*ta Ayg* en leasing...  Théoriquement, je ne pouvais pas m'en séparer avant encore 2 ans...! Mais j'ai trouvé une solution avec ma petite sœur qui l'a reprise !  Souriant Comme ça on a pu acheter un 807 d'occas'. Et la c'est nickel, la poussette rentre dans le coffre en longueur, comme ça il reste la moitié du coffre libre pour mettre tout notre bordel ! 

a partir du troisieme enfant tu as le chois entre 2 type de congé parental le clca et le colca, c'est le deuxieme que je vais prendre en fait tu prend ton congé sur un temps inférieur que le premier congé mais en fait tu touche plus je sais pas si je me suis faite bien comprendre.
moi cette solution m'arrange car je veux juste etre arrete jusqu'a ce que savannah aille a l'école car deux chez nounou on gerera financièrement mais trois chez nounou c'est impossible financierement
Merci d'éclairer ma lanterne ! Je ne savais que c'était différent à partir de 3 enfants !
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: