Bonjour les mamans
Ca y es la week end approche, quoi de beau de prévu ?
Ici rien de spéciale mes garçons sont parties chez les BP jusqu'à demain aprés midi, d'ailleurs ca fait tout vide à la maison, zhom rentre que ce soir, j'ai pleurer quand ils sont parties
vivement demain quand même
Maritxu je ne sais pas on se cache tes bébés, alors oui ca ce voit maintenant, je pense qu'il y a un moment où ils vont pousser d'un coup on va plus te reconnaitre
Choulou, profite bien de ta semaine de vacances en ce moment car en juillet août la route et surtout les long trajet seront à bannir pour le bien être des doudous.
Vaness merci d'être venue nous donner de tes nouvelles, et courage avec ton fils
Barbouille, et bien tu as dû avoir un sacré trouille pour ton accident de voiture, et puis pas facile de se reposer quand il faut courir partout pour les papiers, pense à décrocher de ton boulot, nulle est essentielle...
et jolie bidou
Maritxu pour les préparatif du mariage pour le moment ce n'est pas la bousculade, j'ai tendance à faire tout au dernier moment, j'ai les contenant à dragé à faire, la boite à enveloppe, le livre d'or, les menus, le livret pour la cérémonie, oulala va falloir que je m'y mette quand même lol dés que ca ira mieux je m'y met car là ca en fait des choses quand même
Nanouck, alors quel a était la réaction de ta copine à l'annonce de ta grossesse gémélaire, as tu eu le droit à un interrogatoire
Tigrou, les hormones nous joue des tours, à ma grossesse gémélaire la moindre mot, remarque, regard, une pub à la télé, des gens qui rie, qui pleure (c'est encore pire) je pleurais beaucoup, et même maintenant avec ma grossesse singleton je pleure en cachette sinon zhom se moque de moi
allez ca va aller aére toi, fait des trucs qui te font plaisir
Wendy je t'avais pas reconnu dis donc
et puis j'ai vu les photos de ton bidou, trés jolie et tu as l'air d'avoir la péche c'est super
Manette contente que tu ai pu poser toutes tes questions et d'y avoir eu des réponses c'est trés important, eh oui il faut garder ses bébés au chaud le plus longtemps possible même si on est pressé de les serrer dans nos bras, ils sont beaucoup mieux dans nos bidous que dans un lit d'hôpital
passe un bon week end avec tes princesses
Aller je vais aller ranger la chambre des loulous, vais essayer de pas pleurer en voyant la chambre vide