25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:45:46
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408693 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 21 Avril 2011 à 17:51:43 »

barbouille et bien il ne te manquait plus que de vivre çà .. puff ! bon heureusement tu n'as rien et tes loulous non plus 
prends soin de de toi pr le bidon les 2 lien fonctionnent bien l'un il faut cliquer dessus l'autre apparrition direct de la  photo

bon ludo alors quoi de neuf sinon le boulot Huh? les echo ? les fistons ta future epouse  bref que du bonheur au niveau préparatifs c'est la bousculade ou pas encore Huh?

nanouck tu es encore au boulot ??

bergeronnette ahh oui les resultats d'exam mais ce n'est pas mi mai ? ou bien je perds la tête quoique cela est très possible

bon voila je reviens à tout !!!!

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 21 Avril 2011 à 19:24:05 »

Re coucou tout le monde!  De retour de mon travail je peux enfin admirer vos bidous 

Maritxu très joli bidou  Souriant j'en suis au même stade que toi, mais j'ai l'impression que mon ventre est beaucoup plus gros!

Barbouille aussi très joli!  Souriant Vous avez l'aire toute fines toute les 2!

C'est plaisant de voir tous ces bidous bien pousser comme il faut, la semaine prochaine vacances alors promis je mets une nouvelle photo!

Aller zou je file a un diner entre copine. Je n'ai pas vu l'une d'elles depuis le tout début de ma grossesse (je ne la vois pas souvent), je lui avais annoncé que j'etais enceinte mais je ne savais pas encore qu'il s'agissait de jumeaux! Je vais donc lui annoncer ce soir, je prefere lui dire de vive voix histoire de voir sa tête 

Bonne soirée et des bisous à tout le monde  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1322 le: 21 Avril 2011 à 22:05:43 »

Coucou les filles,coucou ludo,

chou&lou et petit ange passez de bonnes vacances et reposez vous bien.

Vaness contente d'avoir de tes news.

Barbouille tu as du avoir la peur de ta vie, l'essentiel c'est que vous allez bien tous les trois, passe de bonne vacance, repose toi bien, joli bidou trop mimi.

Mon rendez vous avec ma SF ztait super mais je vous expliquerai demain la je suis trop naze.

Bonne nuit gros gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 22 Avril 2011 à 09:18:52 »

Coucou les filles!

J'espère que tout ce petit monde va bien. Pour ma part, j'ai du retard de lecture car Chéri a dû prendre mon pc portable pour le boulot ces deux derniers jours...

Je vais tâcher de participer aux dernières discussion!!

Sinon, depuis hier, je suis à fleur de peau, dès qu'on me fait une remarque, j'ai envie de pleurer (genre mon chéri : "bah dis donc, tu m'étonnes que les céréales descendent vite, vu tout ce que tu prends le matin... ou alors ma soeur : "je fais une overdose : bébé par ci bébé par là, demain, je traine pas avec toi "--> Je loge chez elle en attendant le vente de notre maison). je suis hypersensible, rien de d'écrire ce message, j'ai les larmes aux yeux...

Ca vous le fait sans dec'??

Bon je vais prendre ma douche, je veux pas que ma soeur me voit comme ça...

je reviens après pour rattrapper mon retard.

Vous m'avez manqué les filles (avec vous au mons, je peux parler bébé....)
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1324 le: 22 Avril 2011 à 09:34:35 »

petite Tigrou, ben voui ça me le fait, et hélas y parait que ce sont les hormones 
J'ai trouvé un petit truc qui me calme un peu, car ce ressenti et pleurer souvent ben c'est l'horreur pour tous en fait!!
Il faut s'occuper l'esprit, la tete, et faire un tour, en plus toi tu vis chez ta soeur pour le moment, alors intérieurement ça travail aussi, le moindre micro détails perturbent!!
Faut pas culpabiliser de ton état il est NORMAL, on est toutes plus ou moins sensible, et notre entourage fait des commentaires que jamais t'aurait entendu avant et surement!!
Le coup des céréales ça te blesse et je comprend, mais utilises l'auto dérision, car sinon tu risques de te frustrer à chaque fois que tu manges, alors que faut bien !!
Moi j'ai la hantise, à chaque grossesse et encore plus maintenant, les beaux jours arrivent, les femmes sortent leur plus beaux atouts, .......et moi je suis grosse, BEN NON , faut arreter chéri va pas nous quitter pour une sirène et nous on est pas grosse on est enceinte, alors nous aussi on a le droit d'etre sexy , de manger un peu plus et ......
Je sais pas si je suis clair, mais reste ZEN, et fais de l'auto dérision ça fait un bien fou, et ton entourage verra plutot une tigresse qu'un tigrou, et tu en rigoleras, car t'as pas fini d'en entendre des MALADRESSES , dis y à on homme que tu préfèrerai entendre le matin que tu es belle , rayonnante, et avoir des calinous, moi tous les jours ou presque je lui rappel 

Bisous à toutes et tout seul, j'ai bien vu d'ou qu'est que vous venez Steph et Ludo, alors peut etre à l'occaz  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Prenez soin de vous la rentrée approche , LOL 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1325 le: 22 Avril 2011 à 09:47:46 »

coucou les filles, coucou ludo,
Ma tigrou
c'est normal que tu soit plus sensible et a fleur de peau ce sont ces satané hormones en plus la situation actuelle ne dois pas arrangé les choses vivre chez ta soeur meme si vous vous entendez bien vous avez mois d'intimité sa dois pas etre cool tout les jours c'est normal de craquer.
moi perso hier j'ai pleuré comme une madeleine car j'ai vu ma niece de 14ans et mon neveu de 10 ans sa faisait bien 3 ou 4 mois que le les avait pas vu, il vivent a 300km de chez moi en plus un peu brouillé avec ma soeur donc je les vois que tres rarement alors qu'avant j'etais super proche d'eux, je voulais pas craqué devant eux mais impossible de me retenir des que je les ai serré dans mes bras j'ai craqué et j'ai pleuré pleuré pleuré.
Quand sa va pas tu sais que tu peux venir ici nous parler on est la pour se soutenir
gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1326 le: 22 Avril 2011 à 10:02:57 »

recoucou tout le monde,

pour vous résumez mon rendez vous avec isabelle hier, je commence les cours de prépa en juin, pour le double suivi il faut que je la tienne au courant des que gygy le trouvera necessaire.

on a parlé longuement de l'accouchement, et oui je connais bien le principe pour un singleton mais pas pour jujus, apparament il y aura quand meme pas mal de changements.

On a parlé du boulot, j elui ai dit que maintenant je n'allais plus sur les chantier et que je suis essentiellement au bureau, elle a trouvé sa super mais que je serai quand meme arrété bientot. donc il faut que je cherche activement quelqu'un pour me remplacer, je croyais que j'avais encore un peu de marge apparament non.

elle m'as dit qu'a partir de juin il faudrait que je leve vraiment le pied, que les amours restent bien au chaud jusqu'au 20 août mini pour pouvoir rester a la mater ou je dois accoucher niveau 2, si avant ce sera amater niveau 3 et donc une a 70km ou l'autre a 150km, je vais faire le max pour rester a la mater de chez moi.

On a aussi parlé de l'allaitement, de la reprise du boulot apres l'arrivé des amours.

Je crois que j'ai tout résumé.

Aujourd'hui dernier jour de la semaine, en plus week end de trois jours, je vais profiter de mes puces, mon homme sera pas là, il vas à un tournoi de foot à limoge il pars samedi à 5h et rentre lundi soir tres tard.

Cet apres midi rdv gygy je vous tiens au courant ce soir.

gros bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 22 Avril 2011 à 11:18:06 »

Bonjour les mamans

Ca y es la week end approche, quoi de beau de prévu ?
Ici rien de spéciale mes garçons sont parties chez les BP jusqu'à demain aprés midi, d'ailleurs ca fait tout vide à la maison, zhom rentre que ce soir, j'ai pleurer quand ils sont parties  Roulement des yeux Roulement des yeux vivement demain quand même 

Maritxu je ne sais pas on se cache tes bébés, alors oui ca ce voit maintenant, je pense qu'il y a un moment où ils vont pousser d'un coup on va plus te reconnaitre  Clin d'oeil

Choulou, profite bien de ta semaine de vacances en ce moment car en juillet août la route et surtout les long trajet seront à bannir pour le bien être des doudous.

Vaness merci d'être venue nous donner de tes nouvelles, et courage avec ton fils  Bisou Bisou

Barbouille, et bien tu as dû avoir un sacré trouille pour ton accident de voiture, et puis pas facile de se reposer quand il faut courir partout pour les papiers, pense à décrocher de ton boulot, nulle est essentielle...
et jolie bidou  Bisou Bisou Bisou

Maritxu pour les préparatif du mariage pour le moment ce n'est pas la bousculade, j'ai tendance à faire tout au dernier moment, j'ai les contenant à dragé à faire, la boite à enveloppe, le livre d'or, les menus, le livret pour la cérémonie, oulala va falloir que je m'y mette quand même lol dés que ca ira mieux je m'y met car là ca en fait des choses quand même 

Nanouck, alors quel a était la réaction de ta copine à l'annonce de ta grossesse gémélaire, as tu eu le droit à un interrogatoire  Bisou Bisou Bisou

Tigrou, les hormones nous joue des tours, à ma grossesse gémélaire la moindre mot, remarque, regard, une pub à la télé, des gens qui rie, qui pleure (c'est encore pire) je pleurais beaucoup, et même maintenant avec ma grossesse singleton je pleure en cachette sinon zhom se moque de moi  allez ca va aller aére toi, fait des trucs qui te font plaisir  Bisou Bisou Bisou

Wendy je t'avais pas reconnu dis donc  et puis j'ai vu les photos de ton bidou, trés jolie et tu as l'air d'avoir la péche c'est super  Bisou Bisou

Manette contente que tu ai pu poser toutes tes questions et d'y avoir eu des réponses c'est trés important, eh oui il faut garder ses bébés au chaud le plus longtemps possible même si on est pressé de les serrer dans nos bras, ils sont beaucoup mieux dans nos bidous que dans un lit d'hôpital  Clin d'oeil passe un bon week end avec tes princesses  Bisou Bisou Bisou

Aller je vais aller ranger la chambre des loulous, vais essayer de pas pleurer en voyant la chambre vide  Cool Cool Cool
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1328 le: 22 Avril 2011 à 11:54:20 »

Coucou Steph, ben voui J'innove en couleur, et en surnom, la gaité de mon coeur, merci pour les photos  Bisou Bisou Bisou
Si ça te dis j'ai un de mes bofs, qui fait les urnes pour mariage, le sien l'a inspiré, et y fait de superbe truc, voilà c'était une idée  Bisou Bisou Bisou
Bisous et courage pour la chambre, moi y a tout en vrac dedans, j'attends que les lapins passent ces jours et puis j'attaque, mais j'avoue  Pleurs Pleurs Pleurs  et  Souriant Souriant Souriant

bisous à tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 22 Avril 2011 à 12:04:56 »

Coucou les filles et ludo!

Tigrou, ça me fait de la peine que tu te mettes dans des états pareil. Je suis d'accord avec Wendy et Mannette, c'est tout a fait normal! Moi j'essaye de m'occuper l'esprit comme je peux, et surtout trouver du réconfort auprès de mon homme, de mes copines (surtout auprès d'une qui est enceinte, les autres comprennent parfois moins quand elles n'ont pas eu d'enfants) et de ma maman. Allez courage ma belle!  Souriant

Manette, super ta sage femme!   :DAlors elle t'a dit que tu allais etre arrêtée bientot? ça me rassure car moi j'espere être arrêtée très bientot! Mais je comprends que toi tu adores ton travail, ce qui n'est pas mon cas, mais bon, il faut penser a tes amours!

Steph oui ça y est , enfin le WE ce soir!!! Et même VACANCES!!!  Cool Cool Ce WE on a prévu de feter l'anniversaire de mon petit frère demain et enssuite on part avec mon chéri en amoureux en WE pres de Cabourg. Ce n'est pas très loin donc pas beaucoup de route, ça va être chouette! 
Ma copine n'en revenait pas! Elle est ravie et bien entendue m'a bombardée de question  Souriant

Je repasse plus tard, des bisous

Bisou Bisou

Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 22 Avril 2011 à 13:02:12 »

les filles!!

Ca fait plaisir! Vous comprenez mon état! Foutue hormones! C'est pénible...

Haa, ça va passé!
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 22 Avril 2011 à 13:09:28 »

Nanouck
Bon week end avec ton chéri!!! Profitez bien!! Mais j'espere que tu seras arrêtée par la suite!

Barbouille
Tu as dû avoir peur. C'est pour àa que je redoute la voiture en ce moment...
Je suis contente que ton écho pré morpho soit ok pour tes loulous!! Tu dois être bien soulagée!
Et qu'il est beau ton bidou!!!!

Maritxu
Quelle joie ! 
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 22 Avril 2011 à 13:12:54 »

J'ai oublié de félicité chouetlou pour ses deux petits gars Bravo!!!

(Je leur présenterai mes filles lol)
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 22 Avril 2011 à 13:15:13 »

Cet aprèm, on fait notre 1er cours d'hapto!! 

TROP COOL!! Enfin un temps avec mon chéri, où mon ventre sera le centre du monde 

De quoi remonter mon moral!!!!!!!

Bisous!!
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 22 Avril 2011 à 13:31:03 »

Super pour ton cours d'hapto Tigrou!  Raconte nous après, j'aimerais bien essayer aussi!
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: