29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 06:47:04
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409598 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 13 Avril 2011 à 17:27:08 »

coucou bon comme je ne suis que de passage pr voir les récits des rdv des unes et des autres .... je reviensdrais plus tard

manette bien joué ! bravo
 bergeronnette concernant les médoc je m'y connais un peu car mon doc traitant est homéo et que depuis des années je ne me soigne qu'ainsi sauf qd c'est trop aigu je passe à l' allopathie !

perso pr les troubles du sommeil vous avez passiflore composé  mais chez moi çà ne marche pas dc c'es respiration abdominal comme pour une méditation mais parfois çà aussi çà bugge et mon cerveau continue son petit vélo d'idées parasites...

à tout à l'heure ! Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 13 Avril 2011 à 17:27:57 »

ouah jolie bidou tigrou ! Souriant très mimi dis donc  Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 13 Avril 2011 à 18:05:29 »

Bonjour tout le monde !
Je passe par chez vous suite à une demande expresse de votre super marraine, pour vous donner des trucs et astuces sur un sujet hyper intéressant : les hémorroïdes ! J'avoue que j'ai arrêté de vous suivre depuis longtemps, pas le temps de tout lire  Clin d'oeil !

Alors... il y a plusieurs types d'hémorroïdes, et à chaque type son remède. Il y en a des qui grattent, des qui font mal, des qui donnent des crampes.
Les plus douloureuses, ce sont celles qui donnent des crampes, mais ce sont aussi les plus faciles à faire partir : une bonne bouillotte sous les fesses, et voilà.
Les plus gênantes, ce sont celles qui démangent, ben oui, en public, ça le fait pas trop  . Pour celles-là, comme pour les qui sont dures et qui font mal, il y a proctologu* (crème ou suppos) et il y a aussi de l'homéo. Je n'ai pas mon petit livre sous la main, je me souviens d'hamamelis virgianana, par exemple. Mais à chaque type d'hémorroïdes ses petites granules.

Enfin il y a les hémorroïdes qui ne font pas mal et qui ne grattent pas mais qui sont là, qu'on sent quand on s'essuie et... qu'on n'arrive jamais à faire partir  . Ca m'est arrivé pour ma dernière grossesse. Rien n'y a fait. On a cohabité tranquillement pendant toute la fin de la grossesse  Roulement des yeux... et puis 10 jours après l'accouchement, elles se sont réveillées Pleurs !

Et sinon, un conseil de bon sens : une hygiène anale irréprochable aide à les éviter / les faire diminuer. Se laver les fesses après chaque selle, par exemple. Et bien s'essuyer parce qu'elles aiment les terrains humides, les bébêtes.

Voilà, comme disait ma cops janviette, on n'a pas signé pour ça  Triste... ben si, pour certaines ça en fait partie  Roulement des yeux... je compatis ! Bon courage à vous !

Ah oui, et si vous n'arrivez pas à les faire partir, profitez des soldes d'été pour vous acheter une bouée d'enfant à vous mettre sous les fesses : ça soulage largement ! Il y a aussi des bouées en pharmacie, mais sûrement pas au même prix !

Et si vous voulez des détails sur les types de granules qui correspondent à chaque type de bébêtes, vous demandez conseil à votre pharmacien, ou alors vous me sonnez, et WikiJo (c'est moi  Clin d'oeil) viendra vous faire une petite traduction d'un petit topo (mon livre est en allemand  ) ou alors je l'envoie à la B et c'est elle qui se fait un petit entraînement   . En tout cas, prévenez-moi par MP si je peux vous être utile, parce que je ne passe que très rarement par chez vous !

Bonne grossesse à toutes, bises à Ludo
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 13 Avril 2011 à 19:21:27 »

Coucou les septembrettes!!!!

Tigrou magnifique foto. J'espère que tes résultats sont très bons. On est dans les spectatives dans l'attente de tes news.

Manette sage décision de rester enfin au bureau. C'est mieux pour tes loulous. A l'époque de stéph, son gygy lui avait interdit tout traget inutile. D'allieur il regroupait à chaque fois les rdv gygy et rdv SF, car on a 25kms ( aller ) pour s'y rendre à chaque fois.

Chou&lou on attent de te news de ton rdv.

Petitange, pas trop cool le coup de blues, c'est les hormones  . Et il est vrai que nous les maris on comprend pas tjs pourquoi notre femme nous ouspille pour une telle ou telle broutille, Agrrrrrrrrrr ces fameuse hormone 

A toutes celles qui travaillent encore, NULLE N'EST INDISPENSSABLE A SON TRAVAIL, pensez svp en priorité à vous loulous. Vous avez dejà un travail prioritaire: les garder le plus longtemps possible dans votre  bidou. On peut déjà lire bcp trop d'histoire tristre sur ce fofo. ALORS N'HESITER PLUS DEMANDER VOTRE ARRÊT DE TRAVAIL, (bon sang vous ne travailler pas à la sécu tout même c'était mon coup de gueule  )

grosses pensées et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les lectrices de ce post
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 13 Avril 2011 à 19:37:16 »

ccou les filles oulala c était long a tout lire vous avez bien discuter!!!ptitange jurassic parc hihioui les bébés on certainement pas du aimé beaucoup!!!le cauchemar que tu as faismoi aussi,depuis le début de ma grossesse,je fais des cauchemards comme quoi mon homme me quitte pour une autre par ex et j en passe encore cette nuit ces vraiment térrible Pleurs .pour les saignement de nez je vois que presque tout le monde en n a aussi!!!ainsi que les gencives est ce que votre gygy vs a préscritdu fer?moi sa fais 1semaine que j en prend!
barbouille sympa tes séances d hapto!!!
mritxu tu n as pas de sf avant juin?!et oui nous stressons tous a l attente de la prochaine écho c dur et c long!!
manette super plus de trajet pour toi par contre tu m étonnes de travaillé encore!
tigrou trop beau ton bidou !!!!j éspere vite avoir de tes nouvels!!
alors pour moi la sf est venue c était super encore une fois entendre mes ptites puces j adore ca je les écouterés tooutes la journée lol!!!marraine oui elle palpe a chaque fois mon ventre elle dit qu il est parfait et tjrs pas de conractions elle dit que ces les ptites qui sont du meme coté!!!elle dit que quand j aurais des contractions je vais le savoir et qu il ne faut pas que cela me fasse peur!!!!euhhh ben si si sa me fé peur de ne pas pouvoir faire la différence!!grrrrr voila les filles j ai fini mon roman aufaite svp ne faite pas attention aux fautes d ortographe j éssaye juste de faire attention mais quand je me relie 
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 13 Avril 2011 à 20:03:50 »

Coucou tout le monde!

Chou &Lou au rapport! 

Souci, moi aussi j'ai des saignements de nez et les gencives sensibles. Je prend un complément alimentaire depuis le début de la grossesse qui contient du fer (entre autres), ça s'appelle Gynéfam.  D'autres prennent ça aussi?
En revanche je n'ai plus que quelques semaines de traitement et après je ne sais pas si on me prescrira du fer en plus.

Aujourd'hui je suis rentrée tot du boulot car j'en avait ma claque, cela fais plussieurs fois que j'ai le droit a quelques reflexions un peu déplacées... ça me fou en rogne  Alors j'ai préféré rentrer tranquillement chez moi 

Barbouille c'est toi qui fait des scéances d'aptho? c'est génial!  Souriant Tu as trouvé ça comment?
Moi il faut que je me débrouille pour trouver une sage femme pour la préparation a la naissance, je n'y ai pas encore trop réfléchi, mais comme c'est une première grossesse peut être une préparation classique. Mais bon j'ai encore le temps, mon gygy m'a dit de m'en occuper a partir du 6eme mois, donc en juin. C'est pareil pour vous?

Tigrou cette écho rénale? Tiens nous au courant

Bisou Bisou pour tout le monde 

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1146 le: 13 Avril 2011 à 20:09:59 »

Recoucou les filles et ludo,

au fait petit ange ce reve ou mon homme nous quitte je l'ai fait moi aussi je me rappelle m'etre réveillée en pleur sa m'as beaucoup perturbé en plus je l'avais jamais fait pour mes autre grossesse c'est les hormones qui travaille et faut souvent faire avec. Souvent il m'arrive de passer des pleurs aux larmes en quelque minutes.

Chou&lou et tigrou on attend de vos news.

Perso en ce moment ce que je supporte plus c'est soit disant les gens bien pensant qui nous sortent des jumeaux ho la la je vous plains te sait le boulot que tu vas avoir, tu vas pas arréter, tu vas etre naze, comment vous allez faire en plus vous en avez deja deux sa vas vous faire 4, tu vas arreter de bosser apres. J'ai envie de leur dire MER++ foutez moi la paix de quoi je me mele mais je répond gentiement oui je sais 2 fois plus de boulot mais 2 fois plus de bonheur et 2 fois + d'amour et non apres un temps d'arret oui je reprendrai le boulot. Comment vous irravez a gérer ces CO+ je commence a saturer avec eux.
Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 13 Avril 2011 à 20:18:11 »

Manette, je m'associe a toi pour ton coup de gueule! Moi aussi ça m’énerve mais il faut surtout rester COOL  Cool
J'ai eu aussi ce genre de réflexion et j'essaye de faire comme si ça ne me touchait pas, de toute façon je ne comprends pas l’intérêt qu'ils ont a nous dire ça  Huh? je préfère discuter avec les personnes qui ont de meilleurs réactions. Mais c'est pas facile je l'admet. Et puis qu'est ce qu'ils en savent d'ailleurs tous ces gens???
La preuve en est dans ce forum, je n'ai jamais vu aucun de parents de jumeaux (ou plus) avoir ce genre de réflexion.
 Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 13 Avril 2011 à 20:39:42 »

au fait petit ange ce reve ou mon homme nous quitte je l'ai fait moi aussi je me rappelle m'etre réveillée en pleur sa m'as beaucoup perturbé en plus je l'avais jamais fait pour mes autre grossesse c'est les hormones qui travaille et faut souvent faire avec. Souvent il m'arrive de passer des pleurs aux larmes en quelque minutes.

Perso en ce moment ce que je supporte plus c'est soit disant les gens bien pensant qui nous sortent des jumeaux ho la la je vous plains te sait le boulot que tu vas avoir, tu vas pas arréter, tu vas etre naze, comment vous allez faire en plus vous en avez deja deux sa vas vous faire 4, tu vas arreter de bosser apres. J'ai envie de leur dire MER++ foutez moi la paix de quoi je me mele mais je répond gentiement oui je sais 2 fois plus de boulot mais 2 fois plus de bonheur et 2 fois + d'amour et non apres un temps d'arret oui je reprendrai le boulot. Comment vous irravez a gérer ces CO+ je commence a saturer avec eux.

Coucou manette,
Alors ce sont des RALC (réflexions à la con) et ça, tu n'as pas fini d'en avoir  , même aprés la naissance ca continue, et tout le monde le dit c'est du boulot heiiiiiiiiiiiiin !!:! ceux qui n'ont pas de jujus savent mieux que tout le monde, y'en a qui se permettre te toucher tes loulous, qui t'arrêtent dans la rue, moi ce que j'apréhende c'est l'arrivé imminente de plusieurs petites vieilles, alors là c'est la totale, j'ai eu droit à des Oh c'est dupond et dupont, oh mais c'est lui qui est sortie le 1er (ben oui c'est marqué sur son front), oh ben y'en a un plus gros que l'autre, c'est des vrai ou des faux et j'en passe,  on ne s'habitue pas et ma technique c'est un regard méchant et pas de réponse en général ils laissent tomber.

Voici un joli post où vous aurez la bpanoplie des ralc et encore on nous en sort tous les jours http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0

Je repasse plus tard j'ai une tonne de linge à plier devant la TV. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 13 Avril 2011 à 20:54:57 »

Très joli bidou Tigrou!  Souriant

Euhh étendre du linge? à éviter ma belle! ça peut filer des contractions... 

Allez on croise les doigts pour toi!  Bisou Bisou Bisou

Oui mais disons que c'est le seul truc que je fais dans la journée 
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 13 Avril 2011 à 21:10:55 »

Je viens donner des news de mon écho rénale!!

- Madame, vous avez le rein droit qui se dilate!!!! 

- Heu?!! Oui, c'est à dire???

- Ce qui confirme la colique néphrétique!

- Et c'est grave?

- Il vous suffit de surveiller vos reins! (= si bcp bobo alors vite consulter comme l'a dit le gygy des urgences)

Voilà vous savez tout!! En 5 minutes, j'ai été expédiée! Rapide mais efficace je pense!
J'ai appelé le labo pour mes urines, tous les résultats ne sont pas encore sortis mais il y aurait une petite infection... Demain, j'appelle mon gygy pour savoir s'il y a un traitement et au passage, je compte réclamer une petite écho!!!

Sinon, lors de l'écho rénale, au passage, j'ai vu les têtes de mes nénettes dont une qui suçait son petit pouce!!!! Trop choubidou!!! J'aurai aimé voir leur petit coeur... Faute de mieux, bah, j'ai vu mes reins!!

La suite demain!!!
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 13 Avril 2011 à 21:28:40 »

tigrou bienvenu ds le vilain cauchemar des colliques néfrétiques!!!je m en douter un peu que ton rein été dillater comme moi mais bon j attendais ton écho!!!alors un ptit conseil si je peux me permettre évite touts les sodas,l eau tu bois laquelle?moi depuis que je suis sortie de l hopital les sage femme mon conseillé la montroucous apparament cela évite les colliques néfrétiques ne t inquiete pas il parrait que bcp de femmes enceintes ont le rein droit qui se dillate c a cause de la grossesse!!si vraiment sa te reprend il faut retourner aux urgences biensur car la douleur peu etre horrible moi 2 fois je pensé que j allais mourrir la douleur été trop trop forte que je me mettais a vomir dc ils ont aplé les urologue pour faire le drainage car je ne supporter plus la douleur bisous a toi ma belle!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 13 Avril 2011 à 21:28:58 »

Coucou manette,
Alors ce sont des RALC (réflexions à la con) et ça, tu n'as pas fini d'en avoir  , même aprés la naissance ca continue, et tout le monde le dit c'est du boulot heiiiiiiiiiiiiin !!:! ceux qui n'ont pas de jujus savent mieux que tout le monde, y'en a qui se permettre te toucher tes loulous, qui t'arrêtent dans la rue, moi ce que j'apréhende c'est l'arrivé imminente de plusieurs petites vieilles, alors là c'est la totale, j'ai eu droit à des Oh c'est dupond et dupont, oh mais c'est lui qui est sortie le 1er (ben oui c'est marqué sur son front), oh ben y'en a un plus gros que l'autre, c'est des vrai ou des faux et j'en passe,  on ne s'habitue pas et ma technique c'est un regard méchant et pas de réponse en général ils laissent tomber.

Voici un joli post où vous aurez la bpanoplie des ralc et encore on nous en sort tous les jours http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0

Je repasse plus tard j'ai une tonne de linge à plier devant la TV. Bisou Bisou Bisou

Pour ma part, pour le moment, les gens ne m'ont pas fait trop de réfléxion ; à part "ça va être du boulot". Ce à quoi je réponds que le plus dure du travail a déjà été d'en arriver là (par rapport à la stérilité de mon homme, les fiv, les traitements...) et qu'on est très heureux, au contraire, qu'on a hâte de les avoir.... J'ai quand même envie de baffer les gens quand ils disent ça (genre "mais qu'est ce que ça peut leur F..."). En fait, tout dépend de qui fait la réflexion... Toute façon, je me dis qu'il y a aussi des gens jaloux et d'autres qui ne savent pas quoi nous dire alors ils disent les trucs bateau comme "ça va te fatiguer" (gnangnangnan, change de disque)

C'est comme quand pdt 4 ans, on a fait les fiv. Les gens, même la famille (GRRRRRRR) disaient "ça va venir", "Faut pas y penser" (bah oui, avec des rdv tous les 4 matins et des piqures dans l'bide tous les jours, facile de pas y penser... Surtout toi qui a juste baisser ta petite culotte pour tomber enceinte)...

C'est juste  des gens qui ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux se taire car ce qu'ils peuvent dire peut faire mal.... J'arrète là car je pourrai mettre un roman sur ces 4 ans d'attente et sur les reflexions des gens.

Ha , sinon, je ne généralise pas, j'ai trouvé qques personnes géniales sur mon chemin, et je les KIFF GRAVE!!!!!!!!!
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 13 Avril 2011 à 21:31:17 »

manette et stéphanie oui c quand meme térrible c gens moi pareil je ne les supportes plus et meme pour vs dire que j en n ai ds la famille!!!en plus je ne comprend car ils connaissent notre parcours a mon homme et moi comment ns avons bataillés pour avoir les ptits bouts qui sont ds mon bidou mais bon je passe au dessus car je suis tellement heureuse voila gros bisous a vs tous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 13 Avril 2011 à 21:32:41 »

tigrou bienvenu ds le vilain cauchemar des colliques néfrétiques!!!je m en douter un peu que ton rein été dillater comme moi mais bon j attendais ton écho!!!alors un ptit conseil si je peux me permettre évite touts les sodas,l eau tu bois laquelle?moi depuis que je suis sortie de l hopital les sage femme mon conseillé la montroucous apparament cela évite les colliques néfrétiques ne t inquiete pas il parrait que bcp de femmes enceintes ont le rein droit qui se dillate c a cause de la grossesse!!si vraiment sa te reprend il faut retourner aux urgences biensur car la douleur peu etre horrible moi 2 fois je pensé que j allais mourrir la douleur été trop trop forte que je me mettais a vomir dc ils ont aplé les urologue pour faire le drainage car je ne supporter plus la douleur bisous a toi ma belle!!

Tu as dû avoir peur pour tes loulous sur le coup!!!

J'ai eu très mal hier et là, j'ai pris le doli et le spasfon ce matin, je n'ai presque plus mal mais je sens que c'est fragile... Toute façon, demain, je tel gygy!!

Ca fait mal le drainage??  
Journalisée

Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: