Waow !! 5 pages à lire ce matin !
Quelle sacrée bande de pipelettes les septembrettes et septembreaux 2011
Oui ca va beaucoup mieux...
En fait pour tout vous expliquer, c'était même pas un film d'horreur que j'ai vu avant-hier c'etait... (et ne vous moquez pas de moi...) c'etait... Jurassic Parc...
j'ai honte... car c'est pas 4 dinosaures qui vont changer le monde... mais je peux vous dire que Loulou et Louloute ne seront jamais fan de ce film !!
Et puis le cauchemar ensuite avec mon mari qui s'en va... il s'en est pris pleins la figure en se reveillant le matin, il n'a rien compris "mais j'ai rien fait moi....
" le pauvre !!!
Sinon
Marraine, pour le film sur y*utube, c'etait pas des jumeaux, mais des quadruplés justement... qui rigolent. C'est censé être hilarant, mais pour moi ca me rappelle une terrible epreuve que je ne pourrai jamais oublier... d'où un gros coup de ras le bol hier...
une mauvaise coïncidence en effet...
Merci pour vos feedback concernant les saignements du nez, les hémo (ca va bcp mieux ouf, merci
Barbouille, je vais quand meme demander du Daflon a gygy lundi prochain... ), les contractions.
Souci, tu as le ventre qui durcit aussi ? sans douleur ? moi ca c'est arreté depuis que j'ai pris du Spasf*n...
Pareil pour les gencives. Je saigne à chaque fois que je me brosse les dents. Elles ont meme un peu enflées. Mais tout redeviendra normal après, j'espère !
Marraine, comme Souci je veux bien que tu m'expliques la diff entre bébés qui bougent et contractions : dans les 2 cas le bidou durcit ?
Merci
Steph pour ton idée de 2 pages ouvertes en meme temps, car comme
Gaelle, apres avoir tout lu, je ne sais plus qui dit quoi, pourquoi, comment et où j'habite... (ah oui il me semble me souvenir que c'est au 5e étage ! comment oublier cela ! )
Marraine, je sors 1 fois tous les 2 jours justement, et je reste uniquement dans mon quartier (pas de marché, pas de shopping, pas de transport en commun ou quoique ce soit) Je suis très sage.
Pour les accros au taf :
Barbouille, Nanouck, comme vous, je tenais à former ma remplacante. Mon chef, je le connais depuis 10 ans maintenant. Et quand j'ai du partir (un peu subitement) ca m'embetait de ne pas avoir 1) trouver de remplacante 2) de l'avoir formée. Mais j'ai des nouvelles et tout se passe super bien ! elle m'appelle s'il y a quoique ce soit et ca se passe aussi bien par tel ! Pense à tes loulous maintenant.
Je suis dans le camp de Marraine et toutes les +1 ... Manette toi aussi il faut que tu prennes soin de toi...
Manuetriti, oui c'est bien mon mari avec la 206 (c'est le clown du fofo septembrette 2011 j'ai l'impression ! ) - je lui ai dit hier qu'il etait tres populaire sur le fofo et que tous mes copains du fofo voulaient une photo une fois la voiture chargée !! il a fait la moue, puis a rigolé ! je pense qu'il realise ENFIN... !! yeeees
Ma petite
Tigrounette... qu'est ce que tu nous fais ? comment vas-tu ce matin ? tiens nous au courant, j'espere que tu vas mieux. Pleins de ++++ pour toi... Tiens nous au courant pour ton echo de cet aprem...
Nanouck pour aider à dormir il y a aussi l'accupuncture... quelqu'un a déjà essayé ? j'ai une cousine qui fait une seance 1x par semaine, il parait qu'elle dort comme un bb (elle est enceinte aussi).
Marraine, les crèpes etaient bonnes ce matin ?! humm ca me donne envie...
Souci comment ca s'est passé avec ta SF ? comment vas-tu sinon ?
Chou&Lou j'ai TROP TROP hate que tu nous tiennes au courant !!
Waow, le pavé ! mais j'ai fait le tour des 5 pages je crois !! j'ai des crampes aux doigts maintenant alors je vous laisse.
et merci encore pour votre soutien