Coucou tout le monde !
Bienvenue aux nouvelles !
Je vais surement en oublier la moitié comme ça fait une semaine que je ne suis pas venue...

Petitange Pour dormir, je me suis acheté un coussin d'allaitement (35€ à Int*rm*rché) et c'est beaucoup mieux ! Je n'arrivais plus à faire des nuits complètes : j'étais réveillée par la douleur en me tournant dans mon sommeil à cause de ma sciatique...!

Je cale le coussin entre mes genoux et c'est nickel !

Maritxu Pour la lingerie, bah je me lâche !

Je fais un petit 80A d'habitude et j'ai toujours du mal à trouver des choses qui me plaisent dans ma taille... (c'est souvent très ado et pas très sexy

) Du coup, depuis le début de ma grossesse, je me fais plaisir !! J'ai déjà changé de taille 2 fois !

Je viens de m'acheter 2 soutifs en 90B, c'est mon Chéri qui est content !

A part mon bide en lui-même, ce sont les seules rondeurs qui ne me posent aucun problème !!

Tigrou_blanc Alors

Pour mes prochains rdv : 13 avril rdv gygy (21SA) et 20 avril rdv écho (22SA).
D'ici là, j'ai rdv jeudi avec la sage-femme de la PMI, pour un rdv-entretien avec aussi mon Chéri mais je pense que je vais lui demander de vérifier mon col aussi parce que je commence à avoir des petites contractions... Rien de bien méchant, mon ventre ne devient pas dur, mais ça me fait un poids, comme des douleurs de règles

Mais au moins pour être rassurée je voudrais qu'elle vérifie que mon col ne s'est pas ouvert.
C'est vrai que la semaine dernière, chez ma tante, j'ai profité d'être à Lille pour faire quelques magasins et que du coup on a fait un peu de voiture tous les jours (10-15 minutes par jour maxi) mais du coup j'ai peur d'en avoir fait un peu trop...

Par contre du coup, hier soir, gros gros coup de blues...

Ca ma fait tellement de bien de passer une semaine avec ma tante : jamais seule, quelqu'un avec qui trainer, même si c'était juste pour se poser sur la terrasse et regarder les magazines de déco... bref, l'idée de me retrouver seule chez moi toute la journée, ça m'a déprimé !

Heureusement que j'ai un Chéri EN OR !!

Super compréhensif hier soir. Et aujourd'hui, comme il est en stage et qu'il a fini tôt, il est rentré direct et on est allé se balader dans notre village, rien qu'une petite demie-heure, mais quel bien ça fait !

Et pour finir en beauté, ce soir c'est M*cDo, comme ça pas de bouffe à faire !!

Pfff quel pavé !!

Désolée

Mais quand même heureusement qu'il y a ce forum pour nous accompagner dans notre grossesse

à tous !