20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 01:51:25
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 471298 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #765 le: 27 Mars 2011 à 06:10:05 »

C'est une très bonne idée la recap des rdv, Petitange et Tigrou!!! Parfait si vous avez envie de suivre ça!!  Souriant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Waow que de bonnes nouvelles ! Super Manette pour tes amours : plus de 14 cm d'amour au total !
La 1ere semaine d'avril sera une semaine très chargée pour les septembrettes car mon echo est le 4 avril, et tout comme Nanouck je pense qu'on nous dira pour les sexes !
Recap
4 avril : Petitange      5 avril : Stephanie51  7 avril : Nanouck
aller, ca va passer vite !!
Bisous et bonne journée ensoleillée  Bisou Bisou

Je me permet de m'insérer dans la récap des prochains RDV! :

Recapitulatifs des prochains rendez-vous, pour mieux nous faire patienter, patientons ensemble !!!

28 mars : Tigrou_blanc echographe (16SA)

4 avril :
                 - Petitange
                 - Tigrou_blanc gynéco (17SA)

5 avril : Stephanie51

7 avril : Nanouck

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #766 le: 27 Mars 2011 à 06:13:40 »

Ayé changement d'heure aujourd'hui, cela devrait bien se passer. (dans ce sens on dit que c'est plus facile, mais je me méfie quand même avec mes loustics! ) 

Pour l'examen ça c'est très bien passé pour moi, maintenant espéront que les résultats vont suivre!! merci encore pour vos mots, qui m'ont vraiment encouragée.  Bisou

Bon dimanche!! Cool  Cool Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 28 Mars 2011 à 11:16:15 »

coucou tout le monde

j'ai du bosser dès jeudi ... ::)j'ai du remplacer une de mes collègues dont une des ses petites était sacrément malade..;

dimanche matin avec le changement d'heure .. ce fut un peu rude ... mais bon ..; une bonne grasse mat et hop !

me voila en REPOS Youpi ! !!! ce matin petite analyse mensuelle Tire la langue une formalité  Clin d'oeil

et puis repos aujourd'hui sauf que je dois aller san trop tarder acheter des sous vêtements car mes nénés commencent à exploser de "lolo solex" ( en faisany référence à lolo ferrari )
 je commence à me demander quel type de soutiens gorge investir ???car je vais pas en acheter tous les mois non plus ... je pensais un bon maintien Cool

j'ai noté vos infos sur le coussion d'allaitement ce doit être bien utile par la suite . pr le moment moi je dors sur le dos mais qd je me mets sur le coté cela risque d'être plus confortable d'ici qq mois

Perso moi mon prochain RDV écho et gygy c'est plus tard en avril le 19 précisément

bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 28 Mars 2011 à 12:08:07 »

bjr les filles est ce que je peux me rejoindre a vs?je suis enceinte de 17semaines et 3jours de 2 bébés voila ns avons découvert a 1mois de grossesse que j attendais 3bébés et oui le choc pour ns,le 10décembre j ai été transferet que d 1 seul embryon et oui j ai bien dis que d 1 seul et pourtant je suis tombé enceinte de 3ptits loulous voila a 12semaines j ai du avoir recours a une réduction embryonnaire pour plein plein de raison dc voila je commence a peine a vivre ma grossesse aujourd hui car les débuts ont étaient difficile!!!et vs les filles cmt ce passe votre grossesse?moi sa commence a bougé!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 28 Mars 2011 à 14:37:49 »

Bonjour les filles,
Bonjour Marraine,
Bonjour Ludo et
Bienvenue Souci !

Souci, je devine ce que tu as traverser, car j'ai du moi-même subir une RE, je suis de tout coeur avec toi.... c'est très dur, surtout moralement, et comme tu dis, on profite vraiment de la grossesse une fois que le risque est éloigné, même si on aura toujours une pensée à nos petits anges....  Es-tu alitée ? ou as-tu pu reprendre le travail ?
Quelle est ta DPA ? connais tu les sexes ? Je suis en charge avec Tigrou_Blanc du suivi de grossesse (echo et visite gygy) des septembrettes alors si tu veux bien nous donner tes dates !

Super Martixu ! Te voilà enfin au repos ! c'est pas evident pour les sous-vêtements.. je dois dire que je ne me suis pas encore renseignée la-dessus... !
Mon prochain investissement : un coussin d'allaitement, car là j'ai vraiment pris du bide, et on a du mal a trouver une position qui nous conviennent à tous les 3 !!

Bravo Marraine pour ton exam !! on a tous hâte de connaître le resultat !! tiens nous au courant !

Gros bisous à tous
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 28 Mars 2011 à 14:43:51 »

Recap ECHO et VISITE GYGY :

4 avril : Petitange (echo)
              Tigrou_blanc gynéco (17SA)
18 avril : Petitange (gygy)
19 avril : Maritxu64 (echo + gygy)

Tigrou_Blanc  c'est aujourd'hui ton écho !!! viens vite tout nous raconter !!!
 Bisou Bisou
Journalisée
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 28 Mars 2011 à 15:21:50 »

bonjour à toute voila je me lance à venir vous rejoindre . Je suis deja maman de trois petits garçon de 7 ans , 3 ans et 2 ans et là nous attendons des jumeaux mono-bi ! Je suis épuisée je dort énormément je bosse pas pourtant , moi je sus ravis du temps agréable qu'il fait ça fait sortir mes loulous et je peut respirer hors des murs de la maison . L'echo c'est tout les 15 jours et on à deja vus que c'etait des filles !!!! Alors l'inconnu pour une grossesse gémellaire et des nanas maintenant parfois je panique ! Voila moi j'ai des tonnes de questions haureusement ce forum existe .
Bisou à toutes et bonne grossesse!

Ps: moi gygy c demain
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 28 Mars 2011 à 16:03:31 »

bonjour
je suis nouvel sur le forum . maman de deux garçon de 8 et 2 ans j ais apri il y a un moi que j attender des jumeaux prévu pour septembre j ai un peu peur mais sa va le faire il y a pas de raison j ai une echo jeudi j'espère que tous va bien et qui pourront voire si s et filles ou  garçon ou les deux je suis impatiente
bisous a toute
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 28 Mars 2011 à 16:10:11 »

BIENVENUE kittyceci et souci ah youpi encore des septembrettes notre fil s'aggrandit !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Kitty viens nous raconter demain ton écho et nous en dire plus sur toi si tu veux bien ... ! ton age la région ou tu habites ... etc

souci Ah je comprends ton parcours et la RE nous on nous l'a proposé et on choisit le "NON" mais je respecte tout à fait votre choix à présent après ce parcours difficile et ce début de grossesse stressant viens nous raconter qd tu veux tes questions réponses .. tes joies et tes inquiétudes !

on est toutes ds la meme barque  

Petitange coucou ma jolie le coussin d'allaitement j'y pesnerais moi plus tard mais je vais regarder et essayer de voir en magasin et sinon sur la re**te et les 3 *** catalogues parfois il y a des prixs exceptionnels sur le net avec code promo ! Clin d'oeil

ils ont aussi tous les 2 une rubriques maternité !

Tigrou au rapport !

bisous à tous et toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS marraine on croise les doigts pr ton examen  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 28 Mars 2011 à 17:04:15 »

WAOW !! c'est la journée des nouvelles !!  3 d'un coup !! tip top !!

Bienvenue à toutes !  Bisou Bisou

Je continue ma recap (c'est presque du boulot à plein temps ! heureusement que je ne bosse pas !   Souriant  Souriant )

29 mars : Kittyceci (gygy)
31 mars : Vanes222 (echo)
4 avril : Petitange (echo)
              Tigrou_blanc gynéco (17SA)
18 avril : Petitange (gygy)
19 avril : Maritxu64 (echo + gygy)

Pour la recap en page 1, c'est Super Marraine qui gère !

Bises à toute, je vais prendre l'air (sur une chaise sur le balcon car interdiction de sortie pour moi...  Pleurs)
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 28 Mars 2011 à 19:07:50 »

Bonjour tout le monde!
Et bien dis donc, 3 nouvelles!  Souriant Bienvenue a Souci Kittyceci et Vanes222 et félicitation pour vos grossesses!

Souci, j'imagine que les débuts ont du être très durs, j’espère que tu vas désormais pouvoir vivre pleinement ta grossesse et bien en profiter.

Kittyceci, 2 filles!!  , moi j’espère connaitre les sexes dans 10 jours lors de ma prochaine écho, j'ai hate!

Vanes222 tiens nous au courant pour ton echo de jeudi!

Maritxu, pour les soutiens gorge moi je viens d'en acheter ce WE car j'en avais plus a ma taille!

Petitange, comme toi je vais investir dans un coussin mais je n'en ai pas encore trouvé, je pense le commander sur internet. Alors ce bol d'air sur ton balcon?  Clin d'oeil

Marraine on croise les doigts pour toi! Tu as les résultats bientôt?

Et Tigrou Blanc on attend de tes nouvelles, raconte nous!  Souriant

Bisous  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 28 Mars 2011 à 19:16:32 »

Coucou tout le monde !

Bienvenue aux nouvelles !

Je vais surement en oublier la moitié comme ça fait une semaine que je ne suis pas venue...  Roulement des yeux

Petitange Pour dormir, je me suis acheté un coussin d'allaitement (35€ à Int*rm*rché) et c'est beaucoup mieux ! Je n'arrivais plus à faire des nuits complètes : j'étais réveillée par la douleur en me tournant dans mon sommeil à cause de ma sciatique...!   Je cale le coussin entre mes genoux et c'est nickel !  Souriant

Maritxu Pour la lingerie, bah je me lâche !  Tire la langue Je fais un petit 80A d'habitude et j'ai toujours du mal à trouver des choses qui me plaisent dans ma taille... (c'est souvent très ado et pas très sexy   ) Du coup, depuis le début de ma grossesse, je me fais plaisir !! J'ai déjà changé de taille 2 fois !   Je viens de m'acheter 2 soutifs en 90B, c'est mon Chéri qui est content !  Clin d'oeil A part mon bide en lui-même, ce sont les seules rondeurs qui ne me posent aucun problème !!  

Tigrou_blanc Alors Huh?  Tire la langue

Pour mes prochains rdv : 13 avril rdv gygy (21SA) et 20 avril rdv écho (22SA).
D'ici là, j'ai rdv jeudi avec la sage-femme de la PMI, pour un rdv-entretien avec aussi mon Chéri mais je pense que je vais lui demander de vérifier mon col aussi parce que je commence à avoir des petites contractions... Rien de bien méchant, mon ventre ne devient pas dur, mais ça me fait un poids, comme des douleurs de règles  Triste Mais au moins pour être rassurée je voudrais qu'elle vérifie que mon col ne s'est pas ouvert.
C'est vrai que la semaine dernière, chez ma tante, j'ai profité d'être à Lille pour faire quelques magasins et que du coup on a fait un peu de voiture tous les jours (10-15 minutes par jour maxi) mais du coup j'ai peur d'en avoir fait un peu trop...

Par contre du coup, hier soir, gros gros coup de blues...  Pleurs Ca ma fait tellement de bien de passer une semaine avec ma tante : jamais seule, quelqu'un avec qui trainer, même si c'était juste pour se poser sur la terrasse et regarder les magazines de déco... bref, l'idée de me retrouver seule chez moi toute la journée, ça m'a déprimé !
Heureusement que j'ai un Chéri EN OR !!   Super compréhensif hier soir. Et aujourd'hui, comme il est en stage et qu'il a fini tôt, il est rentré direct et on est allé se balader dans notre village, rien qu'une petite demie-heure, mais quel bien ça fait !  
Et pour finir en beauté, ce soir c'est M*cDo, comme ça pas de bouffe à faire !!  Tire la langue Tire la langue

Pfff quel pavé !!   Désolée  Roulement des yeux Mais quand même heureusement qu'il y a ce forum pour nous accompagner dans notre grossesse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 28 Mars 2011 à 19:50:42 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Chou&Lou!
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 28 Mars 2011 à 20:50:21 »

Merci Nanouck ! 

J'ai le bide explosé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue alors maintenant je vais passer la soirée affalée sur mon canapé !! 

Bonne soirée tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 28 Mars 2011 à 20:55:22 »

Bonsoir les mamounettes,
Bienvenue à Souci, kittyceci (viens vite nous raconter ton écho de demain), et vaness, et félicitations pour vos grossesses, plein d'amour et de bonheur vous attendes au bout Bisou Bisou
Ici ca va bien, j'ai bcp sentie ma crevette aujourd'hui ca fait du bien...
Chou&lou, bon retour parmie nous aprés cette petite escapade à Lille, pas facile la solitude c'est sure, et puis les hormones n'aide pas,  Bisou Bisou Bisou
Tigroublanc on attend de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Suite à ma pds mensuelle j'ai reçu une ordonnance chez moi pour un traitement de 7 jours de l'amoxicilline, une petite infection, j'ai tel pour savoir car c'était plus facile que de me déplacer elle m'a dis de pas m'inquièter mais de bien prendre le traitement, chose que je fait. enfin rien de bien grave.. ah vivement dans 8 jours qu'on sache si fille ou garçon  Souriant Souriant
Bonne soirée les mamounettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: