24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:30:22
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408398 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 27 Février 2011 à 10:55:44 »

la voiture ce sera d'occassion car actuellement j'ai une Yaris  et là je ne pourrais pas rentrer tout ce petit monde ...
 vive le bon coin  Souriant
la poussette  et autre nécessaire aussi ce sera d'occaz car bp de monde autour de moi ont déjà plein de trucs qui vont me prêter ...  Clin d'oeil par ex ma BS a 3 transat ! Clin d'oeil

j'aurai le temps ds un mois de potasser tout çà !

passez un bon dimanche plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #421 le: 28 Février 2011 à 10:18:34 »

Tigrou des juju BI BI yes  ta prochaine écho alors c'est qd ? mets le ds ta signature peut-être ainsi je pourrais mieux me souvenir de tout le monde et un déménagement ouah quel programme !!!

Nanouck ah oui déjà ton ventre s'arrondit on a toutes une évolution différente je trouve cela très interressant ! Clin d'oeil en tout cas tu as vu avec ta convention dans ton entreprise pour travailler une heure de moins par jour à partir du troisième mois  Huh?

Ludo pas trop naze çà y est le WE youkouleelee

Bergeronnette comment va notre super marraine tu es guérie çà y est ? les microbes tu les as tous combattus 
merci du conseil mode vigilance pr le suivi ! je veillerai  Clin d'oeil

pour ta question marraine sur le mode de garde ou la congés parental : perso moi le congés parental je ne pourrais pas .. par contre ma collègue qui a  des jumelles a une super asso qui vient à dom garder ces petites je crois que je me tentais pas ce mode de garde car avec nos activités respectives avec mon chéri ... c'est la meilleure solution je vais encore potasser la chose mais cela tend vers cette solution. je vais surement dimniuer mon temps d'activité passer de 13 jours par mois de travail à 10 . Clin d'oeil

coté poussette : nous on s'est dit que peut-être ce serait plus pratique pour nous 2 pousettes une double et une simple ? mais qd quelle voiture çà rentre tout çà Huh?? Huh? Huh? Huh?

on doit changer de voiture ... on commence à regarder le zafira le corolla etc.. une tuture à 7 place pour un grand coffre

vous avez des idées je suis preneuse je vais noter vos idées de modèle et j'irai voir avec zhom  Clin d'oeil avec la prochaine écho pour se faire une idée des modéles et des prix aussi  Clin d'oeil

je crois que vous en avez déjà parlé mais à partir de qd vous avez commencer à vous tartinet de crème ou huile weleda par ex pr les prévenir l'apparition des vergétures

j'ai lu que des cataplasmes d'argile étaient bons vous avez déjà entendu la même chose ?

Dedelette bon courage pour ces derniers mois comment te sens tu ? je viendrai lire sur votre fil ! Souriant

perso ce matin comme j'étais encore réveillée aux aurores grrrgrrr... j'en profitez pour aller faire une PDS a jeun !  Tire la langue

vivement jeudi !!!! il me tarde mais aussi j'appréhende ... d'une part pour voir que tous les 3 vont bien je croise fort les doigts et aussi le doc qui va me faire l'écho .... car de nouveau ils ont nous parlé de RE et encore nous mettre une couche sur les risques et le tout le toutim ... c'est normal je sais bien ... mais quelle période stressante !

Bisou Bisou Bisou la tartinnette est presque finie  Clin d'oeil

[/quote
Coucou nous aussi on commence a regarder les voiture 7 places aussi, j'ai vu le grand C4, 508 ou 5008 je sais plus et le grand scenic. par contre le grand scenic je deconseille car ma soeur l'a acheté en 5 place et depuis qu'elle l'a elle retourne au garage toutes les semaine, bien qu'elle l'a achté d'occas il vont surement lui reprendre et le changer. sinon trop contente dans quelque jours vous allez revoir vos loulous gros bisous et repose toi bien
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #422 le: 28 Février 2011 à 10:29:27 »

coucou
je me permets de répondre sur la poussette
nous avons une J*ane Power twin (celle à 3 roues) elle est top: compacte, légère et super maniable! (j'insiste car pour mon ainé nous avion une p*g perego et nous n'en étions pas du tout contents
il existe des Cosi "M*trix" qui s'allonge complètement pour que bébé soit à l'aise même pendant les longs trajets. bon voilà c'est juste mon avis de maman testeuse  Roulement des yeux Tire la langue
coucou j'ai regardé aussi la jané 3 roues mais on m'as dit qu'elle etait pour des enfants rapproché et pas pour des jumeaux, a cause du peu de place a l'arriere quand les bebe sont dans les hamacs. et on m'as dit aussi qu'on pouvait pas mettre les matrix dans la trois roues qu'on pouvait les mettres uniquement sur la quatre roues
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 28 Février 2011 à 10:36:36 »

coucou
je me permets de répondre sur la poussette
nous avons une J*ane Power twin (celle à 3 roues) elle est top: compacte, légère et super maniable! (j'insiste car pour mon ainé nous avion une p*g perego et nous n'en étions pas du tout contents
il existe des Cosi "M*trix" qui s'allonge complètement pour que bébé soit à l'aise même pendant les longs trajets. bon voilà c'est juste mon avis de maman testeuse  Roulement des yeux Tire la langue
coucou j'ai regardé aussi la jané 3 roues mais on m'as dit qu'elle etait pour des enfants rapproché et pas pour des jumeaux, a cause du peu de place a l'arriere quand les bebe sont dans les hamacs. et on m'as dit aussi qu'on pouvait pas mettre les matrix dans la trois roues qu'on pouvait les mettres uniquement sur la quatre roues
bisous

coucou oui c'est vrai pour les matrix il faut la 4 roues (bien aussi mais moins compact du coup)
pour les jumeaux on ne m'a pas dit ça...je suis allée chez A*bert et ils m'ont conseillés celle là apres je l'ai trouvé sur le bon coin à un couple ayant eu des jumeaux  Huh?
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #424 le: 28 Février 2011 à 10:44:11 »

Pour la poussette ici c'est le même système que la easywalker, elles se ressemblent beaucoup, mais c'est une TFK*, marque allemande. On l'a eu avec tout l'équipement (nacelle pour 300 francs suisses) env 200 euros acheté à un collègue. Elle a 6 ans en revanche, mais est toujours top. J'ai "juste" pété la capote sur les côtés en rentrant dans un magasin étroit.  Roulement des yeux

Parfois il y a de bonnes occas. (nous l'avons achetée après la naissance)...

Vous vous êtes renseignées pour les crèches? ou vous prenez un congé parental?

Bisou Bisou Bisou
coucou marraine,
j'espere que tu vas mieux, pour ma part je commence déja a me renseigner avec une nounou, vu que j'ai galeré quand il m'as fallu faire gardé savannah. au depart je pense que je vais prendre un petit congé parental de trois mois apres le congé mater.en fait juste le temps que savannah rentre à l'ecole car sinon les trois chez une nounou financièrement ce sera par gerable, j'ai deja vu 2 nounoux et je pense finiliser d'ici 1mois ou deux maxi
enfin voili vloiloui gros bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 28 Février 2011 à 13:39:06 »

Coucou tout le monde !

A vous lire, je me dis que j'ai vraiment de la chance : très très peu de nausées depuis le début de ma grossesse et vomito 3 ou 4 fois maxi ! J'ai du arrêter le café récemment, j'avais gardé mon café du matin mais depuis 2 semaines, ça passe plus !  Mais pas grave ! Je redécouvre les plaisirs du thé !

Pour la voiture, je suis obligée de changer. Je ne retrouve pas qui conduit une Yar*s, moi c'est encore pire, c'est sa petite soeur la Ayg* !!  Tire la langue  Même avec un seul j'aurais été obligée de changer je pense !!
Du coup, on regarde pour acheter un Grand Esp*ce ou un 807 d'occas', Chéri, lui, conduit une 206 SW donc pour le moment, il la garde, ça suffira largement !

Bon après midi à tous, moi au programme c'est coiffeur et kiné, autant dire bichonnage et relax ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 28 Février 2011 à 15:05:06 »

Sinon j'ai eu mon rdv pour la 1ère écho officielle, je serai donc à 12 SA + 5 ce qui donnerai une dpa au 12 septembre, enfin le 12, le 19 nous on sera prêt... Tout va bien, crevette avait les jambes croiser et recroqueviller sur lui même et balancer son bras comme pour nous faire coucou lol, donc je ne sais pas les mesures mais celles qu'elle a pu prendre son r'assurante dans le sens où tout va bien.

Prochain rdv debut avril.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Que de bonnes nouvelles Steph!! C'est cool!  Souriant
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 28 Février 2011 à 15:18:58 »

Maritxu, On va se suivre pour nos echo, la mienne est mercredi. Toi jeudi!! On se racontera!!
Pour la poussette, j'avoue ça va etre la galère pour vous à faire rentrer dans la voiture!!  Ca va etre du sport!! Et je n'ai pas de conseil à te donner car moi aussi je pense que je vais etre perdue quand il faudra choisir la poussette!
Concernant les produit anti vergetures, j'ai commencé depuis 3 semaines environ (bah oui dès que j'ai vu mon bidon qui commençait déjà à pointer). C'est un vrai plaisir de se masser le ventre en pensant aux loulous!

Nanouck, moi aussi j'ai déjà du bidou. Et je suis déjà à +2kg!! J'ai peur de trop prendre (enfin surtout de ne rien perdre après!!)

Bergeronnette, concernant le mode de garde ou le congés parental : Moi je pense prendre 6mois de congé (car on ne veut pas faire de 3eme et on compte bien profiter de nos loulous après les épreuves pour les avoir).

Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 28 Février 2011 à 15:23:35 »

tigrou,

pour les vomissements le matin, tu peux essayer de mettre un petit biscuit sur ta table de nuit le soir. Et avant de te lever le matin, tu le manges, tu attends un peu et tu te lèves. Le fait d'avoir le ventre vide et de se lever fait souvent vomir... Et au pire, tu vomiras un biscuit
Sinon les nouvelles son bonnes sur ce fil ! Bravo les filles !
Pour la (les) poussette(s) marixtu. Tout depend de ton organisation. tu peux effectivement acheter une double et une simple et un bon porte bébé pour les sorties seule !  Sourire

Merci du conseil, je crois que si ça continue je vais faire ça! Je vais voir car ce matin, ça a été (enfin ce midi, j'ai dormi jusqu'à midi  Cool !! 
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 28 Février 2011 à 17:55:22 »

coucou steph51 tu n'es pas trop fatiguée ces derniers jours tu sens une différence par rapport aux dernières semaines ?

Ludo est en travail de jour ou d'am ? ou en repos ?

tigrou yes on va en efft se raconter nos écho..

comme d'hab je vais encore moins dormir ... je sens que la nuit sera longue ... et ma matinée de travail jeudi interminable  Tire la langue

c'est fou d'être comme çà ... cela vous fait pareil ou bien j'appréhende trop ...Huh?

l'étape des ces 3 mois est une nouvelle étape à franchir ... je croise fort que nous la passons toutes avec succès ... Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #430 le: 28 Février 2011 à 18:13:18 »

coucou, c'est moi que v'la, alors ça va bien on dirait!!!

Moi ça roule pas mal, toujours quelques bidouille, mais ça se gère, les seuls trucs qui me rappel que je suis enceinte, c'est :
Mes sautes d'humeur Roulement des yeux+ ou-
Mon ventre qui pointe mais rien d'exceptionnel
Mon souffle, si ça me fait bizarre (les crises d'asthmes sont pratiquement journalières )essoufflé et du mal à marcher alors que je suis sportive à la base' cross, natation ,compet natur, ....)

Voilou si vous avez un truc pour me motiver à bouger mon popotin ,c'est dingue comme je me traine, je repousse tout au lendemain meme les activités avec mes fils, car suit submergé par la faignientise, pas bien, quand je pense qui en a qui donnerai n'importe quoi pour etre à ma place
Sinon ben je suis en quete d'humour, j'ai besoin de m'éclater de rire, alors si vous avez aussi, ça fait du bien ;DJ'ai posté 3 co.n.ries sur le fil des aoutienne si vous voulez les lire elles datent d'Aujourd'hui vers 15h..!
Je pense meme si ça n'existe pas déjà créer un fil pour ça , comme ça on se fendrai un peu la poire en se lisant les unes, et uns autres!

Bisous à plus tous et portez vous bien je repasserai  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 28 Février 2011 à 18:41:19 »

Coucou tout le monde!

Merci Marraine pour ces explications!

Je reviens de ma visite chez le gynéco : j'ai vu mes deux petits bouts gigoter dans tous les sens!! c'est fabuleux! J'ai même pu voir les bras et les jambes de chacun et ils mesure déja 4cm! Bref tout va bien selon ma gynéco  Souriant
J'en suis a 10 SA et 4 jours apparement mais ça change a chaque visite! J'ai ma 1ere éco "officielle" a la maternité la semaine prochine : le 9 mars. Je pense que la ce sera plus précis.

Pour la voiture nous aussi on s'interroge, on ne sait pas trop quoi prendre mais une chose est sure, il va falloir changer car jusqu'à présent nous nous déplacions a moto tous les 2 et en voiture nous n'avions qu'une vieille Twingo... ça va faire un peu juste  Clin d'oeil

Tenez nous au courant de vos echos!

Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 28 Février 2011 à 21:01:51 »

Concernant les produit anti vergetures, j'ai commencé depuis 3 semaines environ (bah oui dès que j'ai vu mon bidon qui commençait déjà à pointer). C'est un vrai plaisir de se masser le ventre en pensant aux loulous!

et ça va durer toute la grossesse  Bisou
Journalisée

Mes amours
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 28 Février 2011 à 21:02:30 »

de te masser le ventre avec délice, pas les vergétures lol  Tire la langue
Journalisée

Mes amours
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 28 Février 2011 à 21:52:49 »

Bonsoir à toutes,
Nanouck super pour l'écho, c'est toujours émouvant de voir nos petits bouts à l'écran, de voir leurs évolutions et bien c'est bien que tout ailles bien, on attend la prochaine avec impatience.
Maritxu, je suis extrement fatigué en ce moment, je sieste en meme temps que mes loulous et je suis quasi allongé toute la journée en surveillant mes petits, mes nausées ont l'air de passer mais j'ai peur de vomir du coup je mange un peu moins en ce moment mais pas de quoi s'affoler.

Niveau poussette, nous avions la twinclub de bébé confort, que mon frère nous avait donner (il a eu des jumeaux aussi), pour les vacances nous avions les poussettes cannes et puis récement nous avons acheter une poussette double en occas qu'on trouve en grande surface pour 100€, mais c'est uniquement des sièges, pas de cosy, celle là on la regrette pas, car pour la twin il fallait retirer les nacelles pour la replier et là d'une main elle se replie sans rien démonter.
Pour la voiture, nous avions une seat ibiza, qu'on a revendu et acheter une dacia logan qu'on ne regrette pas, le coffre est immense et là on va voir pour une autre, une 7 place mais pas sûre encore.

Tigrou et quand les petits se manifesteront se sera encore plus un délice de se masser le ventre Bisou

Mon zhom est de nuit cette semaine 
Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: