Bonjour tout le monde !
Tigrou-blanc tiens nous au courant pour ton écho !
Les filles, merci pour vos réponses sur le poids ! J'avoue que je commence à me demander si je vais pas finir aussi haute que large !!

A 6SA j'avais déjà pris +1 kg et presque 1 kg par semaine ensuite, puis heureusement ça a ralenti un peu ! A 8SA je ne rentrais déjà plus dans mes tailleurs pour le boulot !
Faut dire que je suis partie de 50 kg pour 1m67, j'avais déjà du mal en étant moi toute seule dans mon corps

... alors avec les deux petits bouts en plus !!!

Pendant environ un mois j'avais faim tout le temps ! J'avais l'impression de ne faire que dormir / manger / dormir / manger / dormir ... !!
Maintenant ça va mieux, je me suis stabilisée je pense. C'est gros petit déj et goûter obligatoire, en plus des repas, mais fini le grignotage et les grosses fringales ! (en tout cas pour le moment !!

)
Manette tu continues à travailler "normalement" ? Je ne sais pas comment tu fais ! Je suis en arrêt depuis environ 9 SA : sciatique + scoliose opérée + 1 h de trajet A/R par jour pour aller bosser + horaires décalés = mon médecin m'a arrêtée direct !
Sandray merci ! Ca fait plaisir, les "anciennes" qui viennent prendre des news des "futures" !
Coralie DDR = Date des Dernières Règles (le 1er jour de tes dernières règles, pour calculer ta grossesse en SA, Semaines d'Aménorrhée ) et DPA = Date Prévue d'Accouchement, soit 41 SA. J'ai tout bon les filles ? Bergeronnette ?
Bonne journée à tous !