Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Gladou:
FELICITATIONS STEPH !!! BIENVENUE A VOTRE PETITE ZOE ET PLEIN DE :-* :-* :-* :-*
Comme tu le dis Petit Ange ça y est.... Notre fil qui c'est déjà bien étiolé, va se terminer pour mieux revenir ds la partie Education !!!! ac fait tout drôle hein les filles ?
Barbouille merci pour ces nouvelles, ma belle. prends ton temps pour revenir papoter, n'oublie pas qu'on a un mois d'écart ac les premières c'est donc normal qu'on en soit à prendre nos repères nous ;)
Bonne nuit entrecoupée à toute la bande des courageuses et génialissimes mamans de Septembre :-* :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Quel bonheur! quelle joie! Bienvenue à la petite Zoé!!! Félicitations à Stéphanie et Ludo!!! :D :D :D
Plein de bonheur à vous 5! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je suis si contente que tout ce soit bien fini sur ce fil!!! Il n'y avait pas de raison! Mais je dois avouer qu'on est quand même en tension jusqu'au bout ! :P Je suis soulagée maintenant! :D ;D
Bergeronnette:
Barbouille j'adore la bouille de tes bonhommes. Ils sont si différents et puis ils ont chacun une expression telle qu'on dirait qu'ils discutent sur un thème philo tous les deux. ;D 8) Sont trop chou ! :-*
Barbouille_Lyon:
Bienvenue à Zoé, j'adore ce prénom !
Ca y est, les bébés de septembre sont au complet !!!! ;D
Merci les filles pour vos gentils compliments !
Je me suis trompée, sur la photo, Thomas est à gauche et Lulu à droite ! :o ;D
Thomas est blond et Lulu brun, voilà un repère pour ne pas se tromper !
Voici une photo en couleur pour mieux s'en rendre compte !
Uploaded with ImageShack.us
Et en effet marraine, ils sont très très différents, physiquement, mais aussi au niveau du caractère.
Thomas est super calme, Lucine est bien plus agité.
Lucien à les pieds en dedans et doit faire de la kiné, mais rien de grave, ça va se remettre sans aucun problème.
Il doit juste perdre l'habitude qu'il a pris dans mon ventre de se mettre en position du lotus ... on ne peut pas dire que ça l'ai rendu zen d'ailleurs ! ;D
J'éspère que vous toutes allez bien, je n'ai pas eu le temps de lire chacune d'entre vous mais comme dit Glaou, ça viendra !
Bises bises bises ! :-* :-* :-*
Ludovic51:
bonsoir à toutes
Enfin on a pu rencontre notre princesse zoé, depuis hier 23H35
je vous raconte:
commencons par le debut, on descent les loulous chez mes parents pour rendre viste à un copains hospitalisé à 30km après épernay. Durant ce trajet ( 20min ) steph resent comme des contractions, mais ne me dit rien. Alors après mon café chez ma maman, stéph prend le volant et on commence la route pour allez voir ce copains.
Cela fesait pas tout a fait 10kms de route, steph commence à me dire c'est bizare j'ai le ventre qui durcit et me fait mal aussi dans le dos toutes les 4-5 min. Serait ce des contractions me demande t elle??? je lui dit je sais pas, on va faire demi tour et on va a la clinique pour faire un exam ton therme etant lundi. Mais non, on va pas pour rien, elle me repond. Alors j'insiste. Donc nous voila en route vers la mat. A son arrivé une SF l'examine, et lui dit c'est pour cette nuit. Stéph est en larme ( 19h ).
Donc 19h col postérieur et haut dire de la SF
20H30 idem
21h15 col à 2doigts
22H30 col tjs à 2 doigts, la SF lui fait une piqure ds les fesse pour la soulager des contractions et réexxamen à 23H30
23H voyant steph souffrir je rappel la SF examen 3Cms ouvert
Alors direction la salle de travail.23H10 arrivé en salle de travail, la SF appelle pour la peri
23H15 examen, SF ohh vous etes à 7cms
23H25 arrive de l'anesthésisthe, SF dis DIlatation à 8cm et la SF disaient poussé pas on est pas pret et stéph mais sa pousse
steph veut s'asseoir pour faire tout de mm la peri, mais trop tard, elle se rallonge de suite car zoé voulait pointé le bout de son nez
23H35 zoé est sur le ventre de steph, et moi qui lui coupe le cordon
Hummmmmmmm que d'émotion pour moi, ave les yeux humide.
Mais quelle belle rencontre, elle est adorable
les loulous ont peut rencontrer leur petite soeur ce matin, il l'on toucher, mais non pas variment tout compris à mon avis, on verra dans les prochains jours.
Car au bout de 10min, c'etait je boude, j'ai faim, je veux monter sur les chaises, enfin comme d'habitude
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente