Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1605/1611) > >>

manette:
Steph courage ma belle on est toutes avec toi. C'est bientot la fin.

Gros bisous

manette:
Une petit photo de mes amours.

Chiara a gauche, Angel a droite.

Barbouille_Lyon:
Hello d'une seule main car un Lulu dans l'autre ...   

Désolée pour ma longue absence et ma non réponse aux messages et sms ... on est heureux mais vraiment débordés, vous savez ce que c'est !  :o :P

l'allaitement exclusif pour 2 c'est un peu chaud ... mais j'y tiens.
Ma production de lait est fluctuante, d'après la SF c'est parce que je suis trop fatoguée et je dois plus me reposer, plus facile à dire qu'à faire ...

Lucien pleure pas mal, on l'a ammené chez l'ostéo vendredi, il a une colopathie, mal au ventre ... et quelques tensions liées à son crâne.
Depuis il est plus calme et dors mieux, et nous on sais au moins pourquoi il pleure.
On continue la kiné pour ses pieds, il dit que ça va s'arranger sans le moindre problème, mais en attendant ça fait des aller restours chez le kiné, pas toujours évident à gérer avec 2 et moi étant le garde manger.

Mon chéri est un papa comblé, heureux et très très aidant, il est génial et heureusement que je l'ai à mes côtés car sinon je n'y arriverais pas.

Voici la photo, Thomas à droite et Lucien à gauche.

Bon, maintenant Thomas pleure aussi ...

Je reviens dés que possible vous lire, je pense souvent à vous, je vous embrasse très fort.  :-* :-* :-*

souci:
ccou j ai la joie de vs annoncez la naissance de zoe le 17septembre,  par voie basse a 23h35 elle pese 3,660 est mesure 51cm!!!!!ludo est au ange,
bisous a vs stef et ludo!!!ainsi que les garcons

Petitange33:
CA Y EST !!
Bravo !! on est toutes 1 en 1 maintenant !!
Bravo Ludo et Steph ! et bienvenu à Zoe !!
Bisous a vous 5 !!

Manette et Barbouille : vos petits sont trop trop choux !!
J'adore ces photos !

Manette, on voit tout de suite qui est la fille et qui est le garcon !

Barbouille, j'ai du louper un episode, que c'est il passé avec les pieds de Lucien ?
Tu completes au lait artificiel du coup ?

Pleins de bisous les filles et RDV a l'ecole maintenant sur l'autre fil !!

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente