Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Romathis:
Steph courage la rencontre est très proche maintenant
Vanes qu'est ce qui ne va pas dans l'allaitement n'hésite pas à demander de l'aide , moi je l'ai fait dans la rubrique allaitement
Bisous à tous
manette:
Steph courage ma belle, je me doute que sa doit etre difficile maintenant mais c'est la derniere ligne droite. Ta puce a un super poids, il manque plus qu'elle pointe le bout de son nez.
Gros gros bisous
helenem:
Coucou tout le monde!
On vient enfin de retrouver internet! Je retrouve enfin la civilisation ;)
Bon je vais vous lire en diagonale parce que j'ai vraiment trop de pages de retard :(
Mais avant ça:
Félicitations à tous les bébés qui sont nés et au supers mamounettes!
helenem:
Manette: Comment vas-tu trinomette?
Gladou: Félicitations trinomettes! Bienvenue à Marius et Charly!
J'espère que vous allez tous et toutes bien ainsi que vos loulous. Pour ma part, je dois reconnaitre que ce n'est pas du tout évident. Je suis épuisée et à fleur de peau. Peut-être est-ce le baby blues?
Enfin ça ira mieux dans quelques temps. Vivement qu'ils fassent leur nuit.
Je vous embrasse très fort :-* :-* :-*
tigrou_blanc:
Citation de: helenem le 11 Septembre 2011 à 17:39:56
Manette: Comment vas-tu trinomette?
Gladou: Félicitations trinomettes! Bienvenue à Marius et Charly!
J'espère que vous allez tous et toutes bien ainsi que vos loulous. Pour ma part, je dois reconnaitre que ce n'est pas du tout évident. Je suis épuisée et à fleur de peau. Peut-être est-ce le baby blues?
Enfin ça ira mieux dans quelques temps. Vivement qu'ils fassent leur nuit.
Je vous embrasse très fort :-* :-* :-*
Ne t'inquiète pas hélène, c'était pareil pour moi, je crois que ça va mieux là (j'ai accouché il y a 3 semaines demain). Je ne pense pas que se soit le baby blues mais plutot l'accumulation de la fatigue; c'est dur dur!! Mes filles sont toujours à 8 bibs par jour (tte sle s3 heures, meme la nuit,) j'ai hate de passer à 7 bibs... Et encore, j'ai mon mari à mes cotes encore une semaine, après, quand il rembauchera, ça risque d'être encore plus dur puisque là, on les fait téter en meme temps...
Bref, que du bonheur!!!!!!!!!
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente