Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1595/1611) > >>

Chou&Lou:
Félicitations Barbouille !! Bienvenue à Lucien et Thomas !  :D

Gaelle bon retour chez vous tous ensemble !  :-*

Gaelle&jonat:
Romathis: oui je les allaite. Zoé prend tout au sein, par contre pour Arthur je complète avec un bib de mon lait car il se fatigue très vite au sein.

Les juju sont arrivés vers 12h à l'appart. On commence à prendre nos marques, pour l'instant pas encore de pleurs....  ::)

vanes222:
bonjour tous le monde

félicitation a toute les maman qui on accoucher depuis plein de bisous a vous tous et a vos petit bout

désolé de pas avoir donner de nouvel mais entre les aller retour a l'hôpital les deux grand la maison ect.... c'était un peu dure mais bon sa va mieux mais petit son rentre donc j ai un petit peu de temps
alors et ce que tout le monde a accoucher ou il reste des courageuse ?

comment allais vous ?
 pour celle qui allaite comment sa se passe pour vous moi je vais pas mentir j ai du mal
bon je reviens après gros bisous a vous tous

Majecy:
Steph, elle se fait deja attendre ta petite puce : une vraie petite princesse! ;) mes loulous vont bien, je galère un peu ces jours ci car ils avaient un lait pour prématuré avec une poudre épaississante mais ça leur donne la diarrhée et des maux de ventre... Je viens de passer en lait 1er âge, je croise les doigts pr que ça aille mieux!

Gaelle, super que tu puisses enfin profiter de t bb a la maison, j espère que vous avez passé une bonne journée  :-*

Vaness, Courage ma belle je sais que c dur quand on a des enfants plus grands a gérer en plus d bb, et les aller-retour a la mat. ça fatigue énormément! Mais maintenant tu as récupéré t loulous ça va aller mieux tu verras, c juste le temps de trouver vos marques a tous! Pour l allaitement je ne peux pas t aider mais j espère que ça va s arranger.
Toutes les mamans 3 en 1 ou 4 en 1 ont accouché, il ne reste plus que notre petite Steph qui tiens bon !! ;)

stephanie51:
Coucou,
Suis toujours là avec ma puce dans le bidou.
J'ai rdv le 19 apres midi et là gygy proposera une cesarienne si rien avant.
La puce est haute mais bien placé pour une voie basse.
Elle peux pas me déclencher car j'ai un uterus cicatriciel et cela pourrai mal se passer. donc on attend sagement...
La puce fait 3 kilos.
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente