Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1570/1611) > >>

manette:
Coucou les filles,

Petitange super recit ma belle moi aussi j'ai ete tres emu, j'espere que tu vas mieux.

A nos 3 mamounes qui resitent je vous admire, je vous envoies des wagon de courage pour tenir. On vous a parlé de declanchement?  Peut etre que vous en avez parlé désolé mais comme j'ai pas trop le temps de lire.

Nous ici sa vas l'allaitement se met en place doucement, j'ai la monté de lait depuis 1jour et demi, hier apres midi les loulous ont fait un peu d'uv mais sa vas. Ils sont complété mais avaec mon lait, je le tire apres tété, celui de l'hospital ils l'ont pris 4 ou 5 foid le temps que ma monté se fasse.

Je pense tres tres souvent a vous toutes, vous me manquez.

Gros gros bisous a tout le monde

Gladou:
Salut les filles !!!
Ca y est je file à la mat'  ;D ;D Je tiens Barbouille au courant, les déjà mamans vous avez du travail  ;)

Petit Ange merci pour ton récit très émouvant....  plein de  :-* :-*

Manette merci d'être passée nous donner des news.... Allé la montée est là, ça va rouler comme sur des roulettes now  ;) plein de   :-* :-*

Tib, OUAHHH le récit  :o :o

Gaelle super news !!!! Vivement ce WE pour vous !!! profitez bien de ces premiers moments à la maison, sans les machines !!! Plein de  :-* :-*

Steph, t'as bien raison, elle restent des Septembrettes nos copines, mm accouchées en Aout !!
Ca a l'air bon ton truc  ;)

manette:
Thiphaine et Chiara

Barbouille_Lyon:
Gladouuuuuuuuu, attend moiiiiii !!

:o :o  :-\

Je suis la dernière 3 en 1 ...  :-[
(steph, c'est 1 bébé que tu as dans le bidon n'est ce pas?)

;D
Blague à part, je suis contente pour ma Gladou !

Et manette, trop jolie ta photo !
Moi aussi je pense souvent  à toi !
On me déclenche mercredi prochain, le 7.

Bon ben je surveille mon tel et passe le message de Gladou ... au moins je sert à quelque chose ... et puis je vais me faire la conversation, peut-être que je devrais me créer un autre pseudo pour faire plus interactif ...  ::) ::) :P

manette:
Thiphaine et Angel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente