Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1569/1611) > >>

stephanie51:
Coucou les copines de gros bidous,

Je suis d'accord Gladou on peux être fière d'avoir passé septembre, mais les autres mamans seront toujours septembrette quoi qu'il en soit  :D :D :D

Ce soir ici c'est un roti cuit facon blanquette (merci maggui) avec des pommes de terre cuit dans le jus, j'attend zhom il devrait pas tarder pour manger..

J'espere que tu pourra nous donner des news demain apres ton rdv, on pensera fort a toi  :-* :-* :-*

Gladou, Barbouille, bonne soirée et bonne nuit  :-* :-* :-*
A toutes celles qui passent  :-* :-* :-* :-*

Petitange33:
Coucou !

Petitange33:
Coucou !
Me revoila ! J'ecris de l'iphone donc il risque d'y avoir bcp d'erreur de frappe !!

Donc je suis arrivee mardi matin et la on me dit direct en salle d'accouchement ! Roh l'emotion mon mari qui commence a verser sa larme...
Je suis perfusee dans tous les sens et me voila avec des contractions (mes premieres !!)  de plus en plus rapprochees mais sans douleur. Finalement je n'aurais pas bcp sentie de contractions durant cette grossesse sauf ce vilain dragon qui m'aura suivi jusqu'a la derniere seconde...je dirais meme la derniere poussee!
A 18h00 dilatation complete, clara sort la premiere en 3-4 poussees, hop hop hop je ne peux plus me retenir,  je craque, je pleure toutes les larmes de mon corps.... Mon mari aussi, mais qu'est ce qu'elle est belle ! pdt ce temps ma gyneco fait des manips, chuchotte des choses aux sf...  Elle me dit de pousser et c'est au tour de william de sortir.. 3 minutes apres sa soeur, a 18h18 en 2 poussees, il s'etait mis en siege et ma gygy l'a attrapé par les pieds... Il dort encore en sortant ! Il lui faut 10 secondes pour realiser ce qu'il se passe puis se met enfin a pleurer et ses parents le suivent 2 secondes apres... 

Je regarde a nouveau ma gygy qui a l'air inquiete et qui parle de saignement un peu plus fort que d'habitude. Qu'il faut pas que je m'inquiete... Ok...

Je suis restee en observation pendant 4h apres l'accouchement due a une hemoragie importante (dechirure du vagin) j'ai perdu bcp bcp de sang, ma tension a chuté de maniere drastique et j'ai greloté pdt 2h impossible de me rechauffer.
A 22h on me transporte dans ma chambre ou j'ai retrouve mes 2 amours et mon homme et maintenant commence notre nouvelle vie et je les aime mes amour !!

Depuis c'est le bonheur je m'organise comme je peux, les aux. Sont tops ici, l'allaitement fonctionne bien pour william mais moins bien pour clara.. Mais c'est pas grave. Ils dorment a cote de moi là !

Je rentre ce we normalement
Je reviendrai vous lire et vous envoyer des photos !
Bisous

Gaelle&jonat:
Hello!!

Merci pour ton récit Petitange, moi aussi j'ai la larme à l'oeil! Ca me rappelle ce que j'ai vécu il y a déjà 15j! Ca passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee!!!!!!!

Gladou, Barbouille et Stef, vous tenez le coup? Courage les filles!!!! Je pense fort à vous!!

Les "new mamounes" j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts sont en pleine forme!

De mon côté, tout va bien. Si vous saviez comme je suis heureuse en ce moment! Je les ai tellement attendus ces petits loups! Alala, elle est quand même super belle la vie! ;D
Arthur et Zoé sont prêts à sortir de néonat! Surement ce we ou lundi!!! Demain, c'est opération ménage à l'appart histoire qu'ils aient l'impression que ca soit propre... pfff...

Je suis désolée d'être si peu présente en ce moment mais les allers retours à la maternité sont épuisants et quand je rentre je n'ai pas toujours le courage d'allumer l'ordi.

Je vous embrasse tous!! A très bientôt.

Barbouille_Lyon:
Super récit petitange, ça donne enviiiiiie !
Profites bien de tes petits amours !  :-*

Gaelle, vivement que tu réccupère tes loulous !

Gladou, on est synchro sur les menus, nous c'était omelette/salade !  :P

Tib Moulin, je prend la pose direct !  ;D

Steph, comment vas tu, te sent venir l'accouchement ou pas encore ?

Bonne nuit les filles,  à demain !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente