Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Barbouille_Lyon:
Ma pauvre manette, je comprend que tu prenne tout ce qui s'ajoute comme la chose en trop ...
Moi aussi je me prépare à ne pas être là pour ma fille le jour de la rentrée, ce sera la première fois aussi. Mais on en a parlé, je suis sure que Thiphaine comprendra !
Par contre on a décidé que le jour ou on quittera la mater, ma fille sera là pour venir nous chercher et on rentrera à la maison tous ensemble en famille, école ou pas école !
Tu peux peut-être proposer ça à tes filles, quitte à les faire rater une matinée voir 1 journée d'école, l'évènement n'est pas banal et ça se justifie ! Ca compensera ton éventuelle absence le jour de la rentrée !
Petitange, c'est bien mardi que je revois mon gygy, à 17h.
J'aimerais vraiment éviter le déclenchement médical et que les loulous naissent naturellement.
Aujourd'hui j'ai fait une bonne balade, du ménage, et on a tenté la méthode italienne ! ;D
Ca plus l'acu, le décollement des membranes et la nouvelle lune, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ... :o ??? :P
Et pourtant ... je n'ai pas l'impression que quoi que ce soit change ... ou alors je suis vraiment à côté de la plaque !
tib Moulin:
Citation de: Petitange33 le 28 Août 2011 à 16:59:28
Coucou !
Me revoila, apres une longue balade, un déj au restau, une enorme glace et 5 etages façon crabe et pas UNE seule contraction !! incroyable ! J'en rigole maintenant ! je suis à 38SA + 3 vous imaginez ?
je vais battre le record là.... je sais plus quoi faire...
Helen c'est super d'avoir de tes nouvelles! Justement je pensais a toi hier soir. Super ton récit ! Ils sont trop mimi tes choupinoux !!
Manette, tu ne sors pas aujourd'hui... mais c'est peut etre mieux ainsi, ils veulent etre sur que tu es 100% prete pour rentrer chez toi. Comment s'est passé la visite de ta petite famille ? Savannah ?
Barbouille, commment vas tu ?
En tout cas c'est notre derniere dimanche tu te rends compte ?
moi on me declenche jeudi 1er... t'as des nouvelles toi ?
Gladounette, bonne journée chez tes parents !
bon au ménage maintenant ! et les dernieres paperasses à ranger....
A+ tard !
Je t'achève, une de nos copinautes novembrette a été déclenchée à 40+6..... Et c'est loin d'etre un cas isolé pour une gem. Mais bon, je ne peux que te dire d'essayer de ne pas te focaliser sur l'imminence de la naissance et de penser plutot à l'après. Tu dévies ton esprit pour laisser faire le travail d'ouverture qu'il te manque encore pour te lancer dans le travail. Chez certaines çà vient naturellement, pour d'autres, il y a un petit travail sur soi à faire. Te mettre en condition de laisser ton corps s'ouvrir. Meme si tu en as très envie aujourd'hui de t'ouvrir.
Courage et essaie de te créer une boule cocooning ou tu vois ta nouvelle famille dans un mois, tu imagines tous les détails, les odeurs, les habits, les couleurs.... et tout l'amour qui déborde de ta nouvelle famille.
Un beau travail d'imagination et surtout Relax, relax....
Petitange33:
Merci tib moulin !
En fait je parlais d'un record par rapport aux septembrettes dont cilou, chou&lou et helenm !
Mais je garde bien ton message en tete... Car c'est bien la ou tout se passe...
Bonne nuit et a demain !
manette:
Merci les filles vous etes adorables, quand on a pas de chance decidement tout s'enchaine je vous jure je sais pas pourquoi cet acharnement. Apres mon message de tout a l'heure pause pipi et saignement, je sonne le SF arrive m'osculte col toujours a deux mais raccourci, on pose monito les loulous vont bien mais CU toutes les 6min, appel au gygy de garde il decide de me remettre sous perf de loxen, on me rrepose la perf 5ml/h les CU se calme pas toutes les 5min on augmente en 10ml/h CU idem puis augmentation au max 15ml/h CU toutes les 4 min qui se sont calmé au bout de 3 quart d'heure avec cachet lexomil tension toujours 14.9. La maintenant sa vas. La prochaine fois ce sera quoi???? Je peut pas avoir de repis.bon maintenant que sa vas mieux je vais essayer de dormir. Bisous les filles
Chou&Lou:
Coucou les filles !
Je vous ai lu mais je n'ai vraiment plus le courage de vous répondre... :-\ :-\ :-X :-X :-X :-X désolée, je suis HS, weekend très très sympa mais assez chargé, faut vraiment que j'aille m'écrouler dans mon lit ! Je reviendrai dans la semaine vous raconter tout ça !
Juste je voulais envoyer des tonnes et des tonnes de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour Manette !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je pense fort à toi et j'espère que les choses vont se calmer un peu pour toi.
:-* :-* :-* :-* :-* aux 4 autres mamans warriors qui font de la résistance !
à très vite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente