Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (1539/1611) > >>

Petitange33:
Coucou !
Me revoila, apres une longue balade, un déj au restau, une enorme glace et 5 etages façon crabe et pas UNE seule contraction !! incroyable ! J'en rigole maintenant ! je suis à 38SA + 3 vous imaginez ?
je vais battre le record là.... je sais plus quoi faire...

Helen c'est super d'avoir de tes nouvelles! Justement je pensais a toi hier soir. Super ton récit ! Ils sont trop mimi tes choupinoux !!

Manette, tu ne sors pas aujourd'hui... mais c'est peut etre mieux ainsi, ils veulent etre sur que tu es 100% prete pour rentrer chez toi. Comment s'est passé la visite de ta petite famille ? Savannah ?

Barbouille, commment vas tu ?
En tout cas c'est notre derniere dimanche tu te rends compte ?
moi on me declenche jeudi 1er... t'as des nouvelles toi ?

Gladounette, bonne journée chez tes parents !

bon au ménage maintenant ! et les dernieres paperasses à ranger....
A+ tard !

Barbouille_Lyon:
 ;D
T'es trop drôle petitange !

Et parle pour toi, dernier dimanche c'est sur pour moi, je n'ai pas de date de déclenchement moi !  ::) :-\
Je vois bien mon gygy me programmer ça pour la semaine d'après, vu qu'avec ses comptes à lui je serais à 38sa mercredi prochain et il déclenche à 39sa.

Mais en attendant, comptons plutot sur la lune, l'acu et tout le toutim, il faut y croire !

Petitange33:
Mais tu le vois quand ton gygy ? mardi ?
tu sais moi j'ai rien senti, aucunes contractions ni rien, et jeudi dernier on m'a annoncé : col effacé et ouvert à 2cm... donc peut etre que les loulous font leur petit bonhomme de chemin sans vraiment nous prévenir ??  ::)

Mais je pense plutot que mon récit va être le même que Cilou.... déclenchement, 0 contraction : césa....

ok on compte sur la lune alors

J'en ai un peu marre d'avoir été transformée en baleine, otarie, dragon, crabe, pingouin, etc

A plus tard !

manette:
 Vous me faite rire les filles et franchement ce soir sa me fait beaucoup de bien.

Super ta journée Petitange je sais pas comment tu fais pour faire tout ca et pas contracter du tout tu m'impressionne.

Barbouille alors le menage t'as fais contracter un peu plus?

Courage les filles ils vont bien finir par arriver vos loulous.

Par contre moi ce soir j'ai le moral dans les chaussette il y a toujours quelque chose qui va pas sa commence vraiment a me gonffler, alors oui je tiens le coup mais je pense que sa commence a faire beaucoup maintenant. J'ai passé une bonne journée, j'ai pu me reposer. Mon homme est venu avec les puces, meme Savannah etait bien et n'as pas ete trop terrible. Voila qu'arrive l'heure des controle temperature et tension et la 14.9, la SF decide de me laisser l'appareil prendre la TA toutes les 5min pendant 1 demi heure : resultat de 13.9 a 14.9. Donc c'est a surveiller. Il ne manquait plus que ca. Je pari que demain je pourrai pas sortir et si sa continu il vont declancher. Je vous jure les filles j'en peu plus. Il y a toujours quelque chose, j'ai pas de repis j'en ai marre. En plus si la TA continu et qu'ils declanche la semaine prochaine je pourrai pas faire la rentrée de Thiphaine, j'ai jamais manqué la rentré de ma puce.

Désolé du pavé perso mais j'avais besoin de vider mon sac.

Bisous

Petitange33:
Oh ma petite Manette....
C'est pas possible....
Ecoute, pense a tes petits loulou, Tiphaine comprendra j'en suis sure...
Je sais c'est facile a dire, mais je suis sure que tu te rattraperas différemment  pour Tiphaine. Ca sera pas la rentrée mais ca sera autre chose.
Il faut que tu te concentres sur tes petits bouts, meme si t'es arrivée tres loin dans ta grossesse, comme dit Souci, Les bébés sont bien à partir de 35SA...
Si t'arrives a tenir jusqu'a la semaine prochaine, ca sera le plus beau cadeaux pour tes puces. Elles pourront dire fierement a leurs copines "non ma maman n'a pas pu venir pour la rentree, car elle nous a offert 2 merveilleux bb et il faut qu'elle se repose maintenant "
qu'en penses-tu ?
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (tout ca pour toi  :D)

Je pense fort à toi !
et puis continue a vider ton sac, ca te fait du bien ok ?
pleins de bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente