Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Bergeronnette:
ah oui, j'ai cru pouvoir souffler un peu! et non, hop ça recommence! ;D Non mais comme ça j'aurais les infos encore fraîches dans mon esprit! :P
Merci pour ton passage Blissun! ;) :-*
morgane&stef:
Bienvenue aux futures septembrettes 2011. C'est une bonne cuvée :D et félicitation à la marraine qui sera comme toujours d'excellents conseils pour vous accompagner.
:-* d'une septembrette 2009.
sarah1982:
Bienvenue aux futures septembrette!
Vous allez le forum est un endroit unique ou vous pourrez partager votre experience unique de la grossesse gemellaire!
Grace a ce forum nous nous serons ttes les coudes ensembles et nous arrivons a surmonter nos angoisses, rester zen et surtout accoucher le plus tard possible!
En conclusion je rajouterais une mention speviale a votre marraine car son soutient et son experience seront indispensable au fils des mois!
eve01:
bienvenue à toutes les septembrettes et septembreux 2011 :-* :-* :-*
Y a 1 an je savais que j'était enceinte, le 29 janvier, nous apprenions que la nature nous avait fait le cadeau de deux bébés en même temps, après plusieurs heures passé sur le net pour trouver différents renseignements (pas de jumeaux dans mon entourage), je me suis connecté au forum des septembrette 2010 et n'en suis plus partie
nos louloutes sont nées le 15 août 2010 à 36SA+6j à 2kg220 et 2kg500, elles sont toujours allaitées et se portent très bien
les mots d'ordre de votre grossesse, c'est confiance et repos, libérez vous de vos angoisses et soyez zen, vos bébés vous en remercierons
en tout cas je vous souhaite une belle aventure avec votre marraine qui sera d'un grand soutien
marrion33:
Youpi !
c'est la rentrée des bébés !
bienvenue et bon courage !
surtout n'hésitez pas à vous inscrire et participer aux conversations c'est très utile et réconfortant vous n'êtes plus toute seule !!!
AVOIR TOUJOURS EN TÊTE : REPOS ET ZEN !!!!!!!!!
et le bonheur arrive enfin !
signé : une giboulée de mars qui attend 2 petits cupidons !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente