Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (3/1611) > >>

phélie:
Coucou

Je suis une septembrette 2010 et j'attendais avec impatience l'ouverture de ce fil ! Merci Bergeronnette !!  :-*

Il n'y a encore personne, sont elles timide ou sous le choc  ;D
C'est vrai que c'est une sacré nouvelle, au départ ca peut être difficile, mais sachez que ce forum va beaucoup vous aider dans cette grossesse particulière.

Je récapépette le mot d'ordre de votre marraine, REPOS. Pour l'instant ca doit vous paraitre tot, mais pensez y !! Il y va de la santé de vos BB et de votre bien être aussi.
Mes filles sont nées à 36 SA+1 et ca n'a pas empêche un petit séjour en néonat et ca c'est un moment douloureux ! Donc on se repose au max même si tout va bien, 2 BB ca pèse !

Alors, je vous souhaite la bienvenue et je vous lirais pendant ces 9 mois avec beaucoup de plaisir !

bisous :-* :-*

akkaya:
Bonjour aux septembrettes 2011 :)

Ici aussi beaucoup d'émotions car je suis une aussi une septembre 2010  :'(
J'ai accouché à 36+5 (8 mois tout rond) de deux adorables garçons, pas de neonat, j'ai donc pu les ramener avec moi en sortant mais j'ai fait attention tout le long de la grossesse pour en arriver là. Ils faisaient 2kg440 pour 48 cm et 3kg150 pour 49.5cm.

Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse, même si parfois c'est difficile et pesant (mode grosse baleine échouée  ;D) l'enjeu en vaut la chandelle.

Comme cela vous a été dit plusieurs fois il faut beaucoup de repos et rester zen. Même si c'est dur de ne pas stresser faut rester au calme pour le bien de vos bébés :)

Gros bisou à toutes et très bonne grossesse  :-* :-*

Bergeronnette:
J'adore ces premiers messages d'accueils qui sont écris avec beaucoup d'émotion et parfois nostalgie. Merci les filles vos êtes les bienvenues comme toujours!  :D :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Waouuu superbe intro La B. ... j'adore .... bravo bravo et encore Bravo  :D :D :D :D :D :D

C'est vrai que du coup tu n'arrete pô ... lol mais quand on aime on ne compte po ...  ;D ;D ;D ;D

Petit Mots pour les Septembrettes : Bonne grossesse ... REPOS & ZEN Attitude ....

PS : z'en avez de la chance d'avoir une marraine aussi chouette  ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* 

Bergeronnette:
c'est super gentil tout plein!  On essaye de faire ce que l'on peut!  :) ;) Merci collègue pour ton passage!  :D :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente