Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Bergeronnette:
coucou Wendy!
je te souhaite la bienvenue sur le forum! :D Ah ces DPA, avant d'y voir claire on y passe la moitié de la grossesse parfois! ::)
En lisant ta signature, j'ai vu que tu étais à 12 SA, donc théoriquement la date de conception serait début novembre. Du coup ta DPA officielle, celle que tu déclare à la sécu et celle qui te servira sur le fofo devrait donc théoriquement être début août. Par exemple si la conception a eu le 4 novembre, ta DPA sera le 4 août. Je te mets le lien d'un calendrier assez claire pour calculer toutes tes dates (y compris congés) à condition que tu connaisses ta date de conception... ;)
Calendrier grossesse du Dr Aly Abbara.
Wendy et sa PALM:
C'est super sympa et merci!
J'avais déjà récupérer cette calculatrice très bien faite!
Grâce à toi je suis sur que c'est bien ça! Parfois j'ai des doutes avec ces trucs ,, tu penses que c'est proche de la réalité ces calculs ou c'est vraiment approximatif!
Oui , je suis toujours un peu inquiète et pose beaucoup de question , chez les Aoûtienne je pense être une des plus blabla mais ça fais du bien et j'aime vous lire toutes , il est formidable ce forum!
Donc effectivement, bien que mes règles sont capricieuses , soient elles sont pas là ou c'est l'hémorragie, les derniers mois c'était entre fin de mois et tout début et là c'était le 01 ou 02 novembre je sais plus!
Mais l'écho prescrit par mon générailste mercredi dernier que j'ai fais le jour même a confirmé les doutes , maintenant on est pas à l'abri de 2-3 jours de différences mais bon, mercredi je serai fixé et pour le moment avec tous mes élément plus ton lien de calendrier ça serait le 1er ou le 2 août !! ;D ;D ;D ;D
merci encore!! :-* :-* :-* :-*
Bergeronnette:
de rien! :) ;) Bon ceci dit comme tu dois le savoir, les grossesses gémellaires qui finissent à 41 sa restent très rares, donc tu risque d'accoucher plutôt en juillet! :D ;D Pour le suivi de ta grossesse et le partage d'expérience le fil d'août reste le bon! ;D ;) ;)
:-* bonne grossesse!
Au fait dasn 6 jours tu sauras quel type de grossesse tu as, c'est bien ça?? et puis pour la déclaration de grossesse demande à gygy de bien préciser que gémellaire et même de stabyloter!! ;)
Wendy et sa PALM:
C'est bien dans 6 jours , et je vais pas lacher le professeur, car je voudrai éviter ce genre d'erreurs! :P :P
J'ai hate mais c'est moins long que le 14/02!
On m'a dit d'insister aussi, si je vois le manque d'enthousiasme sur le PRC ou je sais plus quoi , les textes sur le suivi grossesse gémellaire!
Wendy et sa PALM:
Je le ferai si nécessaire! ;D
Et pour la déclaration c'est sur que je vais le surligner, comme ça , ça limite les erreurs! ;) ;)
Alors au fait ça va la vie de femme au foyer, ce sera bientôt ma new life! C'était vraiment quelque chose qui me tenais à coeur, car mes plus grands réclament beaucoup mon attention mais avec notre vie à 100 à l'heure, c'est pas évident.
Je culpabilise souvent mais c'est bientôt une page de tourner! OUF :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente