Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D

<< < (5/1611) > >>

manuetritri:
A mon tour de contribuer

félicitations aux nouvelles mamans donc comme dit par mes copines repos zen et tout ira bien

mes filles sont nées a 38sa+2 Julia 3.550kg et Léna 3.530kg grossesse nickel arrêter a 4mois mais jamais de problème

Pleins de bonheur a toutes et très presser de vous connaitres

a bientôt

Bergeronnette:
Joseth  :-* :-* :-* :-*  faut dire que j'ai de supers filleules!   8) 8) 8)

Ne t'inquiète pas tant que vous aurez besoin de moi, je ne serais pas loin!  ;) ;)

Manutritri quels beaux poids pour tes loulous bravo!!  :o :D

Merci pour votre accueil les filles!  :-*

Blissun&Co:
Citation de: manuetritri le 18 Janvier 2011 à 18:34:01

mes filles sont nées a 38sa+2 Julia 3.550kg et Léna 3.530kg grossesse nickel arrêter a 4mois mais jamais de problème

Waaaaaaaaahhhh !  :P Impressionant les poids pour ce terme ! Qu'est ce que ça aurait été si tu avais été jusqu'au bout  ;D Bravo !
La première Septembrette qui va arriver va se faire accueillir par tout le forum j'ai l'impression, elle ne le sais pas, mais elle est très attendue  ;D

Bergeronnette:
 ;D ;D ;D

Moi je m'étais inscrite le 11 janvier 2008!!  ;D J'étais la première septembrette 09 à l'époque. Pour commencer je me suis inscrite sur le fil d'août, j'étais perdue au niveau des dpa !  ::) la tête qui tourne quoi quand on sait qu'il y en a 2!  ;D ;D

Wendy et sa PALM:
Bonjour la marraine de la rentrée, j'observe depuis ce matin, et là ton dernier message m'interpelle!
Je m'incruste donc, la dpa moi aussi me fais tourner la tête , ça me rassure de voir que je ne suis pas seule! ;D ;D

En fais je suis inscrite sur le forum depuis peu et depuis hier j'ai intégrer l'été en août!!

En effet , moi c'est pour cette période mais j'ai pas encore de date et ça me perturbe car elles ont toute soit leur dpa ou au moins un suivi plus fréquent.

Mais aujourd'hui je suis un peu plus rassuré , j'ai réussi à changer mon RDV de la 1ère écho, il y avait erreur!!!! le 26/01/2011 au lieu du 14/02/2011!!!!!!! Et oui ils exagèrent, mais c'est réglé!! :'( :'(

AH CETTE DPA? Quand je l'a saurai je fais une annonce planétaire!! ;D ;D ;D

Sinon pas mal du tout ta présentation! :o :o :o

Pour tes futures filleule ,je pense qu'elles sont effectivement entrain de réaliser, chercher des infos ou peut-être pas encore au courant! :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente