Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
Nanouck:
Merci Athena, Maritxu et Stephanie pour tous ces conseils! C'est agréable de pouvoir échanger et s’exprimer sur sa grossesse...
Maritxu effectivement on en est au même stade de grossesse ;D Félicitation pour ta triple grossesse!!
Pour la fatigue si je vois que je craque trop j'irais effectivement voir mon médecin traitant... En attendant je vais essayer de faire un gros dodo!
Bonne soirée à toutes
Zizette:
Bonsoir et bienvenue Nanouck !
Je crois que la grossesse est le moment où l'on apprend à s'écouter, si on ne le faisait pas déjà. Ce qui veut dire : fatigue, besoin de repos, angoisse du stress du boulot ? Ne pas hésiter à demander un arrêt de travail. Angoisse du couperet des 12 ou 13 SA ? Ne pas en parler. Besoin de le crier sur tous les toits ? En parler et en parler autant que nécessaire :D.
Et je crois que ça vaut pour un peu tout pendant la grossesse. Notre corps nous dit des choses, il faut savoir les écouter, consulter au moindre doute.
Bonne grossesse à toi !
Lolo et Mae:
Nanouck félicitation à ton homme et toi pour cette magnifique nouvelles!!![/font][/font][/font][/size][/size]
Bergeronnette:
Bonsoir Nanouck à mon tour de te féliciter te de te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Ton témoignage me rappelle moi venant de tomber enceinte et allant au boulot. Pareil je n'était plus du tout motivée. L'impression de vivre en décalage et dans un monde d'hommes qui ne comprendrait pas mon état.
Et puis c'était limite obsessionnel. Dès que j'avais un moment je surfais sur les sites dédiés à la
grossesse, aux bébés etc Lorsque je me balladais dans les couloirs dans ma tête résonnait la phrase, "oyé oyé ! je suis enceinte je suis enceinte ! :D " ;D ;D Mais pas la moindre envie de le dire au patron... :-\ Du moins je ne savais pas trop comment m'y prendre....
Une petite question pour cogiter avec toi, une discussion avec ton patron ne serait pas envisageable? tu penses qu'il ne comprendrait pas?
Je te souhaite une bonne nuit! :)
Bonne nuit à toutes et à tous!
:-* :-* :-*
PS : Stéphanie incroyable tous ces jujux dans la famille!! Au fait les votres sont dizygotes?
stephanie51:
Oui des dizygotes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente