Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
stephanie51:
Coucou Maritxu,
Super pour l'écho, de bonnes nouvelles, et puis pour le rdv c'est mieux de l'annuler, trés bon conseil de la gygy, trop de trajet d'un coup alors que tu peux être suivi prés de chez toi.
Bonjour à toutes :-* :-* :-*
Bon aller je vais mettre les petits à la sieste ca grogne ;D ;D
Nanouck:
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de découvrir ce forum qui est déjà très actif! Je me permets de m’immiscer dans la conversation et me présente: J'ai 30 ans, habite Paris avec mon cher et tendre et j'ai appris début janvier que j’étais enceinte!! Il s'agit de ma première grossesse, et à ce stade pas de nausée, juste un peu de fatigue.
Ce lundi 1er RDV chez mon gynéco, elle me fait une échographie et me dit : alors je vous confirme vous êtes bien enceinte, et il y en a deux! Le choc! J'ai tout de suite été super contente de voir ces deux petits bouts a l'écran, d'autant plus que j'ai pu tout de suite voir et écouter les 2 petits coeurs l'un après l'autre. L'un mesure 1,23cm et l'autre 1,3.
Seulement voila, depuis quelques jours je m'inquiète car je dors très mal : je me réveille toutes les nuits vers 2 ou 3h du matin et impossible de fermer l'oeil de tout le reste de la nuit. Le problème c'est que les journées de travail après des nuits comme celles ci ne sont pas évidentes... d'autant plus que mes journées sont assez stressante :transports parisiens, pression du management, déplacements a effectuer dans le cadre de mon travail.... mais aussi démotivation au boulot car je n'ai plus qu'une seule préoccupation : que tout ce passe bien pour mes 2 petits bouts! Je ne souhaite pas révéler tout de suite ma grossesse a mon employeur, je préfère attendre la fin du 1er trimestre mais je suis donc coincée... ( je suis a 8 SA)
Je revois mon Gynéco dans 3 semaines seulement car elle est en congés, avez vous des conseils a m'apporter? Le repos bien sur mais comment faites vous avec le travail?
Par ailleurs quand avez vous révélé votre grossesse a vos familles? J'ai vraiment peur de l'annoncer trop tot... peur qu'il arrive quoique ce soit aux bébés ou a l'un des deux...
Bon voila je vous ai racontée ma petite histoire et mes angoisses, j’espère ne pas avoir été trop longue!! En tous cas ravie d'être parmi vous!
Athéna:
Bienvenue Nanouck !!! :D Et félicitations pour ta grossesse. Les insomnies sont normales,... Tu peux essayer l'homeopathie pour t'aider un peu.
Sinon, on a annoncé la grossesse et par dessus tout le fait qu'il y avait 3 bébés à 13SA, après l'écho de datation.
Pour le travail, tu vas être arrêtée tôt donc ne t'inquiètes pas. Par contre, il va falloir commencer à te ménager même si ça ne semble pas évident avec ton travail....
Tu trouveras sur ce forum beaucoup d'infos qui pourront t'aider dans ta grossesse. La marraine du fil des septembrettes va sans doute venir t'expliquer ;) :-*
maritxu64:
Nanouk bienvenue et bien on est au même stade de grossesse 8 SA ;)
perso nous avons décidé d'attendre les 12 ou 13 voire 14 SA pr sa famille qui habite loin et amis famille proche autre...
mes parents moi savent que j'étais suivi en pma et je sens que j'aurai besoin d'eux bientot ;)
mon frere et ma belle-soeur samedi on attendais le savoir si activité cardiaque
ensuite voila on se tait ! ;)
chéri pourra en parler avec quelqu'un car ce doit etre dur pr lui de ne pas exprimer son ressenti avec quelqu'un
appelle ton doc traitant en attendant si tu vois que c'est trop dur ? :-* :-* :-*
stephanie51:
Bonjour et bienvenu Nanouk,
Félicitation pour ta double grossesse, tu va vivre une merveilleuse aventure..
Les insomnies sont normal en effet, j'en ai eu bcp, qui m'ont fait prendre pour une folle, et oui à la fin tellement fatigué je dormais sur le bord de mon lit assise et je m'en rendais pas compte.
Pour l'annonce à la famille, c'était mi juin 2009, on a dis à nos parents respectifs qu'on savait ce qu'on voulait pour noël, et on a lancer une poussette au hasard et là aprés un blanc c'était la grande joie, bon on a su qu'il y en avait 2 début juillet mais les parents étaient trés heureux, de mon côté bcp de jumeaux, mon frére à des jumeaux de 9 ans, ma cousine à eu des jujus 1 mois avant moi, et du côté de zhom aussi bcp de jujus et même des triplés, donc on étaient rôdés.
Pour le travail, comme le dis maritxu demande un arrêt à ton médecin, si cela peut te faire sentir mieux alors n'hésite pas :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente