Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
maritxu64:
Coucou tigrou saches que moi non plus je ne suis pas immunisée de la toxo
Avant d'être enceinte en 2009 ma gygy de l'époque m'avait fait une sérologie pr la topo et la rubéole
Depuis cette époque je suis négative et comme toi un petite minnette
Mon chéri fais la litière depuis le début et moi je lui donne a manger je la câline et me lave les mains souvent
Au niveau alimentation je fais ultra attention malgré tout
Mais saches qu'il faut se dire que malgré toutes ces Annees tu n'as jamais été en contact avec ce germe tout simplement car ton alimentation et mode de vie ne le permettait pas
Comme écrit lido tous les mois on aura droit a une pds
Il faut faire preuve de bon sens et se laver les mains souvent et tout ira bien
Merci athena et les autres filles et garçon pour vos avis
Hier on a bp discute avec mon chéri et une chose est sure s'il n' y a pas de soucis de malformation de mon utérus d'avoir vu ces 3 petits coeurs on se dit que ce serait trop dur de choisir un a sacrifier ... :(
Cote financier Aussi on a bien discute et on pourra assumer chéri s'est renseigne sur un fofo et a fait des calculs :D
Depuis qu'il a vu les petits coeurs il a complètement change il est bp plus concret maintenant et dc lui artisan pense déjà au niveau boulot a modifier son statut pr être avec moi le plus souvent possible
J'ai la,chance d avoir mes,parents qui,sont tous prêts et qui sont adorables
Et on se dit comme toi attendons et patientons la nature en a décide ainsi !
Mais on écoutera bien leurs propos sans se laisser lever plus la peur que le possibilité que des choses positives arrivent aussi
Je n'avais pas imaginer que le congés maternité était si tôt et donc je vais trouver des solutions pour mon travail assez vite
En tout cas sans faire de zèle et de chichi mais MERCI vous etes des pépites d'or tous et toutes :-*
Dedelette:
Je suis aussi une curieuse qui viens vous voir de tps en tps ;D
Félicitations a la future maman de triplés Waouhhh !!!
Je vois que vous avez parlé du test O Sullivan, normalement ca n'est pas maintenant pour vous les filles, perso je l'ai fais dans la 26SA et oui que c'est BERKKKK !!
Pour l'arret de travail moi arret a 12SA, au début j'ai eu du mal a accepter le fait de rester a la maison a rien faire, mais dès que bidon et bébés ont pris de la place et que mes nuits devenaient compliquées et bien j'étais heureuse de pouvoir dormir l'aprem !!
Bon sinon on ne vous le diras jamais assez mais vraiment reposez vous même maintenant dans votre début de grossesse !!
Athéna:
Oui le congé mater est tôt, je me souviens que quand j'ai fait mon echo il m'ont dt ah be vous êtes très bientôt en arrêt ??? ;D
Tu as un discours positif c'est super !!! :-*
maritxu64:
Pardonner moi mais parfois comme j'ecris depuis un iPad il fait de la correction automatique et donc parfois Ludo devient Lido :-[
Et je ne sais pas comment on peut modifier un message déjà poste ????
Ludovic51:
Citation de: maritxu64 le 08 Février 2011 à 18:41:30
Pardonner moi mais parfois comme j'ecris depuis un iPad il fait de la correction automatique et donc parfois Ludo devient Lido :-[ ;D ;D ;D ;D ce n'est pas grave, moi aussi je fais de faute de frappe alors que je suis sur un PC ;D ;D, je te fais un gros bisous :-* :-* :-*
Et je ne sais pas comment on peut modifier un message déjà poste ????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente