Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D
stephanie51:
Coucou,
Ben pour le test, je sais pas, je n'ai pas fait de diabéte à ma première grossesse, mais ce gygy donne toujours des tas d'exam à faire au cas où, j'espère ne pas faire le test de 4h, grrr une horreur, à la grossesse des jujus c'est ma tension qui l'inquiéter surtout vers la fin, je monté à 19 quand même, j'ai dû être hospitalisé 1 semaine avant le déclenchement, même pendant l'accouchement ils ont dû arrêter la machine à tension tellement elle biper lol
tigrou_blanc:
coucou les nénettes!!
J'avais du retard de lecture. Même pas le courage d'ouvrir le PC ces derniers jours : fatigues, vomito dès le réveil et pas bien le reste de la journée... Alors je dors... Mais le soir, je m'endors que vers 2 h du mat .... Mon bouquin avance vite du coup!!
Aujourd'hui, j'essaie de me bouger un peu plus : Repassage ::)
J'apprends donc avec bcp de joie que que les 3 loulous de Maritxu vont bien!! C'est cool!!!
Vivement ton écho. C'est jeudi Nan? Elle est bien maintenue? Ca doit etre terrible de voir 3 petit coeur!!!
Steph, tu me rassures pour les minous!! La gygy m'a dit que je pouvais les caresser mais il faut me laver les mains après. Ma minette attends aussi des petits HiHi!!!!! elle m'accompagne. Et dors autant que moi LOL
Du coup, la discu sur les triplés de Maritxu a amené des filles à parler des arrets de travail. Ma gygy m'a affirmé que je reprendrai le travail juste apres l'écho des 12SA. Je suis un peu degoutée car je vais stresser de reprendre le taf. Je suis instit et directrice de l'école. J'ai 2 niveaux. M'enfin, je sais que tout le monde dit que les profs ont la vie tranquille mais ça ne concerne pas tous les profs... Bref. J' pense pas trop...
Zizette:
Coucou,
Je viens me mêler de vos affaires ;).
Le o'sullivan si tôt, pas sûre que ça serve à grand chose, sauf si tu as des antécédents. Il peut être positif très tôt en cas de "gros" diabète gestationnel, mais un test négatif aujourd'hui n'exclut pas un test positif à 26 SA, terme auquel on le prescrit parce que c'est là que le diabète gestationnel apparaît en règle générale.... alors si c'est pour le refaire dans quelques semaines ::) :-\ !
Tigrou Blanc, ne t'inquiète pas pour l'arrêt de travail : moi aussi instit, et pour deux de mes grossesses, j'ai été arrêtée tôt (23 et 7 semaines). Mais ils ne font que des arrêts provisoires qu'ils reconduisent au prochain RDV. Peu de chances qu'elle te fasse reprendre, c'est un métier trop fatigant pour une grossesse multiple. Et si elle l'envisage, tu devras oser lui dire que tu ne t'en sens pas capable. Le souci, c'est pour l'administration, parce que l'IEN reçoit un arrêt de quelques semaines, ils envoient un ZIL puis un autre à chaque reconduction, jusqu'au début du congé mater où ils envoient le brigade prévu :( :-X... Mes CE2 ont eu 8 remplaçants il y a 4 ans :-[ ! Alors la fois d'après j'ai prévenu tout de suite que je ne reviendrais pas, malgré l'arrêt provisoire. Et ils ont envoyé la brigade de suite.
Bonne continuation à toutes et tous !
Ludovic51:
coucou les filles !!!!
J'espère que vous allez toutes bien.
Wendy et cette grippe???
trigrou des neiges, pour ton chat il ne faut plus que tu t'occupe de sa litière, mais tu peux continué à la caliné. Je sais que stéph fesait, tout les mois, une prise de sang pour la toxo. Donc nos stresssssssssssss
Bon je vous laisse et gros :-* :-* :-* à toutes
Lolo et Mae:
Kikou tout le monde!!!
Je fait ma curieuse et regarde votre fil depuis qu'il a commencé :P
Je viens de voir que l'une d'entre vous attend des triplés! Toutes mes félicitations!!!
Pour les chats et la toxo, j'ai moi meme une ch'ti minette, j'ai de la chance car pas de litière mais je lui fait des calin et des bisous et tout va bien ;D je me lave les mains après voilà la solution, du moin pour moi :)
Bisous a tout le monde et bonne continuation ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente