siège auto avec bouclier
N&N:
Il est encore 10e moins cher sur la centrale des multiples avec livraison gratuite et paiement en 4 fois sans frais :)
natoon:
Boujour,
j'envisage d'acheter prochainement un siège auto groupe 1 ou 1/2/3 et je souhaiterai savoir si les sièges avec bouclier (cybex, kyddy) , qui sont très bien noté côté sécurité,sont supportables dans les régions chaudes ( sud-est de la france). car ça n'a pas l'air très aèré par rapport aux sièges standard. et comme les constructeurs sont allemands, ils n'ont pas forcément les même températures là-haut. ce serait domage que ces petits bouts soient déshydratés !! Le vendeurs m'a dit qu'il y avait une grande liberté de mouvement / siège standard. mais ce n'est pas très convaincant. le petit dedans ne pouvait plus bouger. quel est votre avis ? merci de vos réponses.
nathalie
*rose*:
bon, je poste parcque bientôt un groupe 1 à acheter... donc, vais lire les...7 pages!!piou piou!!hihihi
Val (J.Y.R.P.):
je ne trouve pas que l'enfant peut avoir plus chaud
béné*:
bah avec bouclier l'enfant peut un peut se pencher et ventiler son dos..........;; dans le groupe 1 il est scotché et quand il fait chaud (ou pas d'ailleurs !) ils ont souvent le dos trempé !
Ton loulou tu l'a fait essayé avec manteau ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente