siège auto avec bouclier

<< < (5/17) > >>

Lilly29:
Coucou,

j'ai un siège Ki**y depuis 3 ans et je le trouve super, j'en ai racheté pour les petites. Par contre je crois que le bouclier est obligatoire jusqu'à 15 kg et conseillé jusqu'à 18 kg. Après je pense qu'il faut l'enlever pour une sécurité optimale et puis ça devient plus difficile de le mettre.

Bon tests Val

Val (J.Y.R.P.):
merci

si vous avez un bon site pas cher pour un kiddy*, je suis preneuse

par moment, je regrette mon niveau d'anglais  ;D ;D

pour moi, un bon prix, - 150 euros port compris

Dely69:
Euhhh le bouclier pour un enfant jusqu'à 18 kg... Ma fille a 5 ans et fait 17 kg et hé pense honnêtement que c'est inutile. Elle sait s'attacher seule, de détache seule aussi (je vérifie bien  ;)
Les petites sont âgées de deux ans et demi et doivent faire environ 12 kg et je ne mets plus le bouclier, elles sont très bien installées.
Ça me fait penser que les sièges "classique" peuvent être utilises jusqu'à 18 kg... Je vous mal mes aines dedans  :-X

PetitPoney:
Dely, d'après ce que j'en ai lu, le bouclier n'est pas uniquement fait pour que les enfants ne puissent pas se détacher tout seuls. C'est aussi qu'en cas de choc, le tronc subit une pression moindre par rapport aux harnais, le choc est plus "étalé" disons, donc c'est moins dangereux.

PetitPoney:
Val si t'as besoin de traductions, n'hésite pas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente