Babycook
Zabeth:
Nous, on nous l'a offert :D
Enfin, pour l'instant, ils sont encore trop petits pour la diversification, mais s'ils sont comme leur papa qui ne veut pas manger la même chose 2 fois de suite ;) (enfin,1 jour sur 2 ça passe), je pense qu'il sera suffisant pour faire 2 repas à chaque fois. Sinon, c'est pas grave, je suis la reine de la cocotte minute, en particulier la cuisson des légumes à la vapeur. ;D
cath34:
Beaucoup utilisé au début, mais effectivement très vite petit, mais il n'était déjà pas neuf on nous l'avais donné, sinon je ne l'aurai pas acheté.
A noter quand même que la texture du "produit" obtenu se rapproche beaucoup plus de celle du petit pot qu'avec un robot classique.
Je dit ça car au tout début je donnais des petits pots de légumes.
Pomme Cannelle:
Eh oui le baby cook c'est une invention méga génial mais malheureusement je pense que pour 2 loustics c'est trop petit !
Pour Nicolas, je l'ai fait tourné, la partie transparente est toute rayée d'ailleurs !
Pour les puces, je pense que ce sera cuit vapeur et mixeur ! A moins de trouver un appareil baby cook taille XL ! :)
PetitesPuces:
Moi je compte en acheter 1 pour Céline, d'occaz ou neuf?
Si tu ne l'as pas vendu, peux tu me donner ton prix, s'il te plait?
Isazou:
Citation de: PetitesPuces le 07 Février 2008 à 08:44:27
Moi je compte en acheter 1 pour Céline, d'occaz ou neuf?
Si tu ne l'as pas vendu, peux tu me donner ton prix, s'il te plait?
Pour l'instant, je n'en ai aucune idée à vrai dire... moitié prix peut-être... mais y aura pas mal de frais de port... où habites-tu ?
Sinon, j'envisageais de le mettre en vente à la bourse de l'assoc. de mon département.... peut-être y en a-t-il aussi dans le tien ?
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente