Babycook
Milie:
Les jujus ont bientôt 9 mois et pour l'instant ça va je fais 1 repas 1/2 pt (pour 2 ! ) en légumes et 1 ration (pour 2 !) de fruits. Je ne crois pas qu'il existe la même chose en plus grand, si ?
faomly:
Moi... m'en suis quasiment jamais servi pour les jumeaux... sauf pour mixer.... sinon je fais cuire mes légumes en vrac dans la cocotte minute pour tte la famille pour 2 jours, je conserve au frigo dans des boites et je ne mixe qu'au dernier moment avec la viande
Fannette:
J'ai un cuit vapeur 2 bacs de chez S*B payé 45? et c'est le top. Après si tu as un robot à coté c'est rien que dubonheur. Perso je fais compote, purèe, riz, lègumes vapeur, je fais même cuir de la viande genre saucissan à cuir ou jambonneau, c'est vraiment super pratique tu charge les bac , un peu d'eau tu tourne le minuteur et hop c'est partit mêm pas besoin de s'en occuper ;)
chili:
Ah bah mince alors ! Moi qui m'apprêtait à faire un achat de babycook sur ebay... Je ne sais plus trop quoi faire... :-\
Banane:
C'est vrai que je le trouve un poil petit.. Mais je fais une après-midi par semaine de purées/compotes, alors je ne m'en rends pas trop compte en fait...
Demain, je vais tenter pommes-pruneaux et refaire un stock de potiron...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente