Babycook
☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les filles, la marraine de mon fils Joshua attend un p'tit boy et aurait aimé un Babycook mais vu le prix, elle en voudrait un d'occas, alors si jamais l'une d'entre vous le revends, je serais interessée pour lui offrir ;) enfin ca dépend du prix lol Merci :-* :-*
mes2rayonsdesoleil:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 03 Mai 2011 à 15:34:31
Hello les filles, la marraine de mon fils Joshua attend un p'tit boy et aurait aimé un Babycook mais vu le prix, elle en voudrait un d'occas, alors si jamais l'une d'entre vous le revends, je serais interessée pour lui offrir ;) enfin ca dépend du prix lol Merci :-* :-*
tu le voudrais pour quand ??? j'en ai 2 dont un que j'ai preté a ma BS qui a des jujus , quand elle ne s'en servira plus ,je le recupere et celui là sera a vendre d'occas
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bah elle accouche pour Aout ... donc j'ai encore du temps ;) Tu le vendras quand toi ? :D :D :D
mes2rayonsdesoleil:
dès que ma BS ne s'en sert plus donc surement dans peu de temps cet été peut etre . tu voudras sans doute que je t'envoie une photo ??? pour l'instant j'ai juste son carton c'est le modele vert j'ai acheté un et l'autre etait un cadeau donc les 2 identiques et j'en garderais un pour les petiots que je garde
je le revendrais avec son emballage d'origine , livrets recettes et spatule
☆¢нтιтємαмαη☆:
Pas de soucis, tu me dis dès que tu es peux me le vendre ;) et tu me diras le prix aussi ;) Elle va être ravie ;) :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente