Babycook
Cathetsesmerveilles:
les filles le livre que j'ai acheté en plus du babycook est super à part que les recettes commencent à partir de 6 mois :o
a2line31:
Bonjour,
La diversification approche et je commence à regarder les babycook.
Quelles doivent être les caractéristiques?
J'hésite entre le BEAB...et le BEBE GOURMET de TIGE....
Merci pour vos retours
Isa de Flo:
Moi j'ai le BEAB qui est vite devenu trop petit pour la cuisson (de toute façon j'aurais cessé de cuire dedans le jour ou j'ai su qu'il y avait du bisphénoleA dans le bol) du coup c'est cuisson à la cocotte minute et mixage au babycoock pour les purées (avec viande ou poisson) mais mixeur pilon pour les soupes. Je l'utise aussi pour mixer mes compotes.
Sinon j'utilise le vieux de ma soeur depuis que le mien a rendu l'âme au bout d'un an. Faut dire qu'il achauffé le bignou avec mes ogresses ;) ::)
Je n'ai pas de mixeur classique mais peut être que c'est la dedans que j'aurais du investir dès le départ ???
mes2rayonsdesoleil:
moi aussi j'ai le BEAB.. je ne le regrette pas du tout ,je ne l'utilise plus pour mes puces mais il me sert pour le repas des pitchounes que je garde , il est bien et très pratique ;)
metissage:
Mon babycook me sert encore au quotidien, en tassant bien ça va pour les quantités en + souvent je rajoute du riz ou des pates aux légumes donc c'est OK pour moi.
Je crois que le nouveau à un bol sans bisphénol et + grand.
Pour moi ce fut vraiment l'achat utile a + de 2 ans il marche toujours nickel je détartre au vinaigre de temps en temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente