Babycook
sand36:
Pour obtenir des petits morceaux je dirai de mixer moins longtemps.
mes2rayonsdesoleil:
le babycook , je le trouve génial ,vraiment pratique ,les 2 repas pour les pepettes ça rentre sans problemes , viande et legumes
pour garder des petits morceaux , je lui donne quelques secondes de mixeur , et je verifie la taille des morceaux , si trop gros je recommence
les morceaux , les petites ont commencé en decembre seulement car elles n'ont pas beaucoup de dents , maintenant tjrs pas de dents supplementaires mais elles mangent bien les morceaux , crus ou cuits, là je commence a les laisser manger seules sauf les legumes encore en purée et morceaux et bien sur le dessert , et ça va pas trop de "ovnis volants " qui atterissent sur le sol , pas betes les minettes elles ont compris que fallait pas en perdre une miette, voyez vous meme!!! :D :D :D ;D ;D
au menu ( dans l'assiette ) tomate cerise en quartier et lamelles de jambon blanc , a la cuiller , petits coeurs d'artichauts et petits suisses , deux belles figues seches ( elles adorent)
pol:
Citation de: Sylvie59 le 15 Février 2009 à 10:17:40
Mes juju vont sur 16 mois et j'utilise toujours le Babycook pour mixer. Je cuis les légumes et la viande ou le poisson au cuit vapeur (ou dans la cocotte minute ou encore dans l'eau) puis mixe en 2 fois le repas de mes gros mangeurs. Voili voilou...
Au sujet du baby cook, une maman ou un papa utilisateur peut-elle ou il me dire comment faire pour obtenir de petits morceaux... Ma nounou me dit qu'il serait temps d'introduire les petits morceaux (je ne me souviens plus pour mes grands...)...merci
je sortais de legumes avant de mixer. Puis je remettais les legumes coupé fins au couteau dedans apres avoir mixé. ca a marché nickel
pol:
je pensais avoir deja mis un autre avantage mais je viens de voir que je n'ai pas du le soumettre.
Un gros avantage que j'ai trouvé au babycook : je l'ai emmené en vacances. ==> j'ai pus leur faire a mangé partout.
c'est plus dur d'emmener le cuit vapeur et le robot :)
adelfab:
http://www.tefal.fr/All+Products/Soin+de+Bebe/Alimentation+de+Bebe/Products/Mixeur+cuiseur/Mixeur+cuiseur.htm
celui ci à un bol de 400 ml et je crois que le babyco** ne fait que 250 ml, alors à voir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente