Babycook

<< < (23/32) > >>

vince_bdr13:
Merci à tous, je vais donc me lancer !

Virginie68:
Je m'incruste  ;D, j'ai le bébédélice de babymoov et je trouve que le mixeur est petit. Donc je cuits juste avec ce robot et je mixe avec le kenw**d, comme je prépare et je congèle, je fais en général 7-8 pots de chaque sorte.

sosso45:
je cuits les quantité que je veux dans ma casserole ou bien dans ma cocotte minute et ensuite je mixe avec un mixeur banal et je peux preparer d avance et mettre au congel, j ai fait ça jusqu à leur 1 an, ensuite ils mangent de tout donc je trouve que c est une depense en plus pour un usage court dans le temps

sand36:
Les enfants ont 15 mois et nous utilisans toujours la babyc**k.
Le papa adore faire à manger aux enfants grace à ça.

Sylvie59:
Mes juju vont sur 16 mois et j'utilise toujours le Babycook pour mixer. Je cuis les légumes et la viande ou le poisson au cuit vapeur (ou dans la cocotte minute ou encore dans l'eau) puis mixe en 2 fois le repas de mes gros mangeurs. Voili voilou...
Au sujet du baby cook, une maman ou un papa utilisateur peut-elle ou il me dire comment faire pour obtenir de petits morceaux... Ma nounou me dit qu'il serait temps d'introduire les petits morceaux (je ne me souviens plus pour mes grands...)...merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente