comparatif de prix couches jettable

<< < (4/6) > >>

adelfab:
Citation de: Jenny11 le 26 Janvier 2011 à 13:59:10

chez *ntermarché, il y a souvent -50% sur les p*mpers, et en cumulant avec les -10% d'avantage bébé  (10% en permanence sur le rayon bébé), ca reviens a -60% (enfin c'est reversé sur la carte, mais bon on s'en sert pour les fin de mois difficile)
du coup je fais le stock et en général je tiens jusqu'a la prochaine promo (au pire je rachete un ou 2 paquet a seulement -10%)

ca fait donc: le carton de 82 couches p*mpers a 22,39€, coute 8,95€
soit 0,11€ la couche

imbattable pour quelle taille STP ??

Jenny11:
c'est taille 4 et 4+, mais je n'ai pas fait attention s'il y avait d'autres tailles.
La prochaine promos je vais essayer de vous mettre l'info sur ce fil.

Il faut avoir la carte *ntermarché, et ensuite faire la demande avantage bébé en ligne (ca prend un peu de temps)

adelfab:
Il y a des contraintes pour la carte inter? (carte paiement, crédit ou juste fidélité?)
tu reçois beaucoup de pub directement destiné (courrier, courriels) , suite à cette enregistrement dans leurs fichiers?

Val (J.Y.R.P.):
et pensez à vous inscrire sur le site pampers*

je recevais des bons de réduc de 2 euros
donc remise - 50 % auquelles s'ajoutent 2 euros, ça descend encore le tarif

faut juste avoir le temps

Jenny11:
Citation de: adelfab le 26 Janvier 2011 à 18:58:35

Il y a des contraintes pour la carte inter? (carte paiement, crédit ou juste fidélité?)
tu reçois beaucoup de pub directement destiné (courrier, courriels) , suite à cette enregistrement dans leurs fichiers?

aucune contraintes, et à ce jour aucune pub (je fais toujours attention de ne pas cocher les ptites cases  :D
c'est juste une carte fidélité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente