comparatif de prix couches jettable

<< < (3/6) > >>

♥ayaya♥:
au monop*,7,99 le paquet de 38
leader pri*:10e les 56
bb cash:9,95 les 54
taille 3
je trouve qu'elles se valent toutes...mes filles etant au sein,de toutes façons,ça deborde souvent....
je passerai peut etre aus pampe* quand elles seront changées moins souvent..
pour mon fils,je prenais les "culottes" chez ed§§,ou monop*,pas cheres et mieux que les pull up!!qui ont fuis..

Mac_Aaron & Cie:
Couches Peaudo*ce
 Taille 5   4 x48 couches= 41.96€ soit 10,49€ le paquet
Taille 4    4x 54 couches=41.96€ soit  10,49€ le paquet
Taille 3.   4x62 couches=41.96€ soit10,49 le paquet
Taille nouveau né 4x70 couches=41.96€soit 10,49€le paquet

Voilou ils livrent pour 5€ le carton de 4 paquets sont très rapide et livraison Gratuite pour la commande de 2 cartons  ;)

http://www.peaudoucedirect.fr/utils/peaudoucedirect.pdf

adelfab:
C'est sympa de donner les prix, le but étant de faire gagner du temps aux parents de jumeaux, c'est précieux!
Si vous avez des prix pour les petites tailles cela serait le bienvenu pour les nouveaux parents débordés ;)

Ouzena:
Bonjour,

je guette souvent les promos qui sont faites dans les grandes surfaces et j'achète les couches pa*pers ou hu**ies a 0.17 ou 0.18cts la couches  et du coup j'en prends 5 cartons et j'ai de la reserve jusqu'a la prochaine promo mais si le prix est au dela je prends pas.

Mais attention car certaines promos ne sont pas intéressantes du tout notamment a co**ra lors de l'opération gros volumes.

Jenny11:
chez *ntermarché, il y a souvent -50% sur les p*mpers, et en cumulant avec les -10% d'avantage bébé  (10% en permanence sur le rayon bébé), ca reviens a -60% (enfin c'est reversé sur la carte, mais bon on s'en sert pour les fin de mois difficile)
du coup je fais le stock et en général je tiens jusqu'a la prochaine promo (au pire je rachete un ou 2 paquet a seulement -10%)

ca fait donc: le carton de 82 couches p*mpers a 22,39€, coute 8,95€
soit 0,11€ la couche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente