comparatif de prix couches jettable
Babcasie:
Bonjour,
Après avoir utilisé Peaudouce lors de leur naissance jusqu'à 4 kilos, j'ai pris les couches de marque Repères de chez Lecl**c en taille 3 (4-9 kg) : 12,50 € les 88 couches, soit 0,14 € la couche. Je voulais essayer la marque distributeur voir si les produits étaient aussi corrects en qualité que ceux de marque. Aucune rougeur ni irritation.
Il y a souvent des promos type grand carton de chez Pam*pers ou Hug*ies mais malgré ces "super" promos, calculatrice du BlackBerry en main dans le magasin, je n'ai pas trouvé mieux !
Je n'ai jamais commandé à la CDM, je trouve leurs prix totalement exhorbitants ! Il y a certes des livraisons gratuites mais bon il faut bien sortir faire ses courses, donc pour moi aucun intérêt !
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Babcasie le 29 Janvier 2011 à 11:46:46
Je n'ai jamais commandé à la CDM, je trouve leurs prix totalement exhorbitants ! Il y a certes des livraisons gratuites mais bon il faut bien sortir faire ses courses, donc pour moi aucun intérêt !
j'ai commandé au départ mes couches sur cdm lors des promos
et oui faut sortir faire les courses autres
et ne pas avoir les cartons de couches dans ce que j'ai comme coffre (4 enfants donc monospace donc pas de coffre), ben ça m'arrangeait bien
je pouvais mettre les autres courses, idem dans le chariot
Babcasie:
Comme je vais faire mes courses une fois par semaine, je prends mon p'tit paquet de couches pour ma semaine, donc pour moi effectivement pas besoin de livraison ! Mais je comprends que dans certains cas, la livraison peut être un facteur important ! Ceci étant, à l'inverse, je n'ai pas la place de stocker toutes ses couches, c'est aussi pour ça que je les achète en faisant mes courses alimentaires !
mesoke:
La livraison était un facteur très important lors de la première année de Mathis et Noah. Nous habitions dans Paris même au 5ème (avec ascenseur certes, mais en pannes qqs jours par mois tout les mois).
Depuis que nous avons déménagé en banlieue et qu'ils ont grandis -> grande surface et marque magasin ou pamp* lors des "gros volume".
bb2nous:
Citation de: bb2nous le 10 Février 2011 à 11:19:35
En ce moment chez carre*our promo sur carton Hug**es 25% de remise immediate et 25% sur carte de fidélité : prix de revient 0.11Cts la couche en taille 4 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente