quelque nouvelle
virginie:
COUCOU OFELINE
désolé j'ai pas pu venir avant!
dis moi comment ça se fait que tu as déjà une date fixée??
rdv anesthésiste le 6 avril pour moi.
ton col en est où pour toi? le mien est a 40 mais fermé
j'en ai un qui c'est retourné, il c'est mis la tete en haut! ça me soulage car j'avais les 4 petits pieds sous une cote, c'était horrible :D
tu fait comme moii, tu comptes les semaines??
a très vite pour les nouvelles ;) bon courage ;D
Ofeline:
Salut Virginie,
Moi aussi mon RV avec l'anesthésiste est fixé. Ce sera le 23 avril. Vu une sage-femme hier qui m'a dit que mon utérus était hors norme mais normal pour une grossesse gémellaire. La date de la césa est fixée car je n'accoucherai pas autrement, bon bassin étant trop étroit. Quant à mon col, il est verrouillé de l'intérieur on dirait ! je n'ai jamais accouché par voie basse, ceci explique peut être cela :) !
A la dernière écho, les bébés étaient tous les 2 la tête en bas. Prochaine écho, le 2 avril. J'ai hâte de connaître leur poids. Moi aussi je compte les semaines, partagée entre la hâte d'être soulagée et la peur de l'inconnu. Encore 2 mois et 3 jours et je serai fixée ;) Un été sportif en perspective...
A+ et bon courage
virginie:
bonjour ofeline ;)
tu me tiens au courant pour le 2! enfin pour demain ;D; je te dirai ma suite le 6 ;)
ça pèse bien en tout cas et j'ai l'impression que ça descend!!!
bon courage à toi
a+ :-*
breizgazelle:
Bonjour les filles,
Suis au même stade que vous, j'ai le col qui s'est raccourci aussi, mais pareil il reste bien fermé... Le 6 c'est écho pour savoir comment ils sont mis, mais à première vue l'un des deux est dans la bonne position et l'autre est en travers de mon ventre lol...
0 bientôt 7 mois de fini, ça devient vraiment dur, j'ai souvent l'impression d'avoir plus d'énergie qu'en réel lol, par moment j'ai des sensations de tomber dans les pommes qui me rapellent à l'ordre, mais dans l'ensemblr je crois que ça va, je ne me plains pas.. Par contre, même bien encombrée, j'ai toujours pas envie d'accoucher, je les garde pour moi, na!! De toutes façons j'irais pas comme dirait ma fille... lol comme si j'avais le choix.. Le doc me prédit début mai pour mon accouchement, encore quelques semaines pour me décider...
Claire et les 3 Monstres:
Ah... Les accouchements du 1° mai... Que de petits syndicalistes contestataires en devenir ! ;) ;D ;D :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente