quelque nouvelle
virginie:
bonjour a toutes ;)
bon et bien voilà, je commence mon 7eme mois demain, mes jujus pèsent 1010g et 930g, ils bougent beaucoup ;D et réagissent très vite aux calins! c'est super. mon col c'est raccourci, parait que c'est normal a ce stade, il est a 40 alors repos repos repos, ça c'est le plus dur surtout lorsque l'on souffre du "syndrôme des jambes sans repos" :( mal au dos aussi et sous les côtes mais bon je vais pas ma plaindre ;D voilà pour les news ;D ils me tardent de les tenir dans mes bras mes deux ptits gars :)
:-* a toutes
Ofeline:
Bonjour Virginie !
J'en suis pile au même stade que toi depuis aujourd'hui :). Exam gynéco en vu ce soir. A la dernière écho, y'a 8 jours, chacun des petits pesaient 1 kg à 50 grammes près. Je ne sais pas si j'ai vraiment hâte de les tenir dans mes bras mais j'ai très envie d'être soulagée de ce poids ! C'est très encombrant à porter des jumeaux quand même, non ?
Allez, courage à toi et A+ ;)
virginie:
bonjour ofeline ;)
oui en effet c'est bien lourd ;D il me tarde de pouvoir me plier :D :D
donne moi de tes nouvelles après ton echo ce soir ok?
a+ ;)
virginie:
alors ofeline?? comment c'est passé ton echo?
Ofeline:
Salut Virginie,
En fait lundi, j'ai juste subi un exam gynéco classique. La prochaine écho, c'est pour le 2 avril. Tout va bien pour les petits, on dirait. Ils poussent et tirent dans tous les sens pour se faire de la place et moi... j'en bave ! J'ai l'impression d'avoir mal partout ! Les RV se précipitent : sarge-femme, anesthésiste, cardio... et enfin la délivrance : la date de la césa est fixée au 31 mai. Pile dans la 38e SA. Pourvu que je tienne jusque là ! Et toi, ça se passe comment ? T'en as pas ras-le-bol parfois de te sentir impotente ? :-\
Amusant d'en être au même stade toutes les 2 ;D
A+ ;)
Navigation
[#] Page suivante