quelque nouvelle
shana:
Bonjour à toutes!!!
J'ai passé mon écho ce matin et je viens d'apprendre que je vais être l'heureuse maman d'une petite fille et d'un petit garçon!! Ils vont bien, à part que mon petit garçon à 3 petits kistes sur la têtes, je dois refaire une écho dans 3 semaines car cela peut disparaître tout seul, si ce n'est pas le cas je devrais passée un IRM pour voir plus en profondeur!! Je ne vous cache pas que je suis quand même inquiète, j'espère qu'ils vont partir tout seul, nous verrons bien dans trois semaines, ça va être long!!!!
P'tite Lilli:
Zen attitude!! ;D
Ca ne sert à rien de se monter le bourichon. Au mieux tu vas te flanquer des contractions :-\
Attends sereinement la prochaine écho.
Les foetus ne sont pas des poupons de celluloïd avec zéro défaut. Une copine a eu des juju, un avait un 6° orteil et le 2° (bébé) avait une boule de graisse au petit doigt de la main gauche. Ils ont été opérés (toute petite intervention) et pètent la forme maintenant à 4 ans 1/2.
Je pense que les docteurs se mettent en éveil quand ils trouvent une "anomalie" et restent plus vigilant pour le reste de l'examen.
A surveiller mais pas à s'inquiéter. ;)
Ce qui est sûr, tu pourras rayer de ta liste perso de RALC: ce sont des vrais ou des faux jumeaux? ;D Quoique, il existe certaines tâches qui n'ont toujours pas compris :P
virginie:
alors ofeline??? comment va??? j'attend de tes nouvelles ;)
bon courage SHANA :-*
SIMON, on est pareil! col raccourci aussi, un la tete en bas l'autre de travers et echo le 6. on te dis début mai pour l'accouchement, pourquoi? a cause du col? tiens moi au courant :-*
bise les filles :-*
Ofeline:
Salut Virginie, et les autres !
Je passe moins sur le forums car mes grands sont en vacances et... faut bien s'en occuper et les occuper. :)
L'écho du 2 s'est bien passée. Le médecin était aux anges, comme si les jumeaux étaient à lui ! ;D Faut dire qu'il y a de quoi se réjouir il paraît : 1,5 kg pour l'un, 1,6 kg pour l'autre. Ils poussent comme des bébés tout seuls. Et moi... je me traîne, je souffle, je peine et me lamente un peu ici, auprès de vous. :-[ Je n'ai pourtant pas vraiment hâte d'accoucher mais faut bien reconnaître que cette grossesse est assez éprouvante. Samedi, j'ai même pété un plomb et eu une crise de larmes tout à fait incongrue... ça ne me ressemble pas vraiment, c'est très bizarre cette période ???
Prochain RV le 17 avec une sage femme de la PMI et ma gynéco. Voilà les news en gros.
Et pour plus de détails, Virginie, tu peux toujours m'envoyer un message privé.
A+ et bon courage tout le monde ;)
virginie:
ooouuuaahhh j'en reviens pas!! ils sont beaux dis donc! ;Dtant mieux si tout ce passe bien c'est impec tout ça ;D le col c'est raccourci ou pas? tu sais?
bon et bien moi la constipation est là ............... c'est génial >:(
rdv demain soir pour vois où ça en est ;D
voili voilà... c'est lourd c'est long............ mais c'est beau ;D
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente