Vaccin hépatite B
Ama:
Et ben moi je ne l'ai pas fait.
Après renseignement, on guérit spontanément de l'hépatite B dans 70% des cas sans vaccination.
Mis à part une transfusion hors de la france, cela n'est plus risqué chez nous.
Il ne reste que par relation directe avec un malade du type seringue échangée, mais j'ai encore 1 an 1/2 avant de me décider à les vacciner, et ça c'est pas trop risqué qu'elles se piquent quand même avant leurs 2 ans!
Enfin on ne sait jamais...
J'espère que le médecin qui m'a donné ces infos, en est sûr.
Tichoux:
il a bien etait prouvé apres plusieur examen, enquete.....que le vaccin d hepatite B n etait pas en faute de ces deces
j ai vu et lu que seul 1% des enfant deja atteint d une maladie (super dur a ecrire et a dire) peuvent avoir des effet secondaire
mes 4filles ont etaient vacciné et si j en avai d autre je le referé
P'tite Lilli:
Le soucis mis en cause (à ce que j'ai compris dans l'article et entendu à la radio) est plus fondé sur la méthode de "fabrication" du vaccin que sur le vaccin en lui même.
Emmanuelle 64:
Mouai... Je dois prendre la décision pour 17h40 (16h40 car il faut mettre l'EMLA !) aujourd'hui et je me pose encore des questions... JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!
Faire le vaccin ou ne pas faire le vaccin... ???
Kathryn2:
moi je les ai fait ces vaccins pour l'hépatite B.
en fait, mon médecin m'a expliqué que le système nerveux n'étant pas mature chez les moins de 2 ans, il n'y a aucune chance de développer une sclérose en plaques à ce stade.
Le vaccin reste déconseillé pour les familles à antécédents de sclérose bien évidemment.
De toutes façons, tu as le choix. Je connais des mamans qui n'ont encore fait aucun vaccins à leurs enfans qui ne sont pas encore scolarisés.
Moi par contre, j'ai refusé le BCG.
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente