Vaccin hépatite B

(1/8) > >>

Ama:
Coucou,

hier nous sommes allés chez la pédiatre, et elle m'a appris que le mois prochain mes filles auront leur vaccin contre l'hépatite B. Bon, comme vous le savez, je suis toujours à la ramasse sur plein de choses, mais là je croyais vraiment qu'on ne faisait plus ces vaccins!!! enfin en tous cas, à l'époque mon médecin traitant n'avait pas voulu faire le rappel avec toutes ces histoires de sclérose...
Quelqu'un peut me dire quoi? merci!
biz biz
Emilie

Annette:
Je ne m'y connais pas trop sur les vaccins non plus, mais il me semble que ton medecin ne peut pas t'imposer le vaccin contre l'hépatite...c'est aux parents de choisir ou non de le faire !
Chez nous, c'est l'interrogation : on le fait ou pas ???

Arduina:
Le vaccin n'est pas obligatoire : tu peux donc choisir de ne pas le faire.
Mon médecin m'a dit que d'après les dernières études, ce vaccin est mieux toléré chez les nourrissons que chez les ado et adultes. donc, à voir...
Pour mes enfants, j'attends encore (que les études soient plus poussées, qu'on ai plus de résultats ....)
Moi, j'ai été vaccinée (car obligatoire pendant mes études  ;))

Val (J.Y.R.P.):
mes 2 grand sont vaccinés car le pédiatre de l'époque me l'a tellement bien  vendu

les jumeaux ne le sont pas et ne le seront pas car dans la famille 2 cas de sclérose en plaque (belles soeur toutes 2 vaccinées contre l'hépathite B : hasard ? )

je suis vaccinée aussi lors de la vague des vaccinations soi disant pour nous protéger car on nous a fait croire qu'un simple bisous pouvait transmettre cette maladie.

en tout cas, je trouve anormal que le médecin n'en discute pas mieux et donne l'impression de l'imposer

P'tite Lilli:
Pas de vaccin pour les miens. Pas assez de recul sur l'efficacité réelle et l'innocuité de la vaccination.
J'ai été vaccinée le temps de mes études et tout arrêté depuis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante