Vaccin hépatite B
Dominique:
Citation de: milifredo le 30 Décembre 2007 à 10:45:33
Coucou,
hier nous sommes allés chez la pédiatre, et elle m'a appris que le mois prochain mes filles auront leur vaccin contre l'hépatite B. Bon, comme vous le savez, je suis toujours à la ramasse sur plein de choses, mais là je croyais vraiment qu'on ne faisait plus ces vaccins!!! enfin en tous cas, à l'époque mon médecin traitant n'avait pas voulu faire le rappel avec toutes ces histoires de sclérose...
Quelqu'un peut me dire quoi? merci!
biz biz
Emilie
On ne peut absolument pas t'imposer un vaccin. Alors là, ça serait la dernière...... La polémique a eu lieu dans les années 92, 93. Ils voulaient imposer cette vaccination aux collègiens, et finalement comme il y a eu quelques soucis, le programme a été suspendu. Mon fils aîné était au collège à ce moment là. J'ai refusé la vaccination. Toutes ces vaccinations pour tout et n'importe quoi, ça finit par m'agacer. Notre corps ne sait plus réagir naturellement...........
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
La pédiatre m'a simplement demandé si je voulais qu'Héline soit vaccinée : non. Elle n'en a pas parlé pour les jumeaux.
Non, car les risques d'être infecté par l'hépatite B sont vraiment très très faibles avant l'âge adulte, donc autant d'attendre d'être sûr qu'il n'y a pas de risque... y'a eu trop de polémiques...
sur la transmission de l'hépatite : http://www.hepatites-info-service.org/article.php3?id_article=90 ("le" site sur les hépatites)
Tichoux:
ma pediatre m a demandé si je voulais le faire ou non
j ai longtemps hésité car ma belle mere a la scerozanplaque (desolé des fautes) et on a decidé de le faire quand meme....sait on jamais puis mes ainées l ont eu sans probleme donc...
MAIS TU N EST PAS OBLIGé !! ;)
Ramirole:
Mon fils et mes filles ont étaient vaccinés.
Par la suite, pour savoir s'il est utilse de faire les rappels, il faut faire doser les anticorps.
Si le nombre est suffisant, il n'est pas necessaire de faire le rappel. Ce n'est valable que sur le vaccin de l'hépatite B.
Heureusement que j'ai fait vacciner mes filles. Oriane a été opérer en juillet d'une communication intra ventriculaire (CIV) au mois de juillet dernier et comme elle faisait moins de 12 kilos, elle a été transfusée. Il y a des risques de contaminations lors des transfusions au moins l'un d'entre eux a peut être été éviter... Je vous rassure suite à la prise de sang effectuée ce mois ci, tout va bien pas de contamination en vue pour ce que l'on connait. En revanche, j'ai quand même la trouille avec l'histoire du prion (vache folle, maladie de creuswel jackob)....
Cela dit elle va tellement mieux, elle a ratrapper en poids sa soeur et elle est pleine de vie. Alors tout va bien .
Marie Laure maman d'Axel 12 ans d'Eloïse et d'Oriane 18 mois et belle maman de Sasha 10 ans
zenat:
Méfiance avec les vaccins! Mon mari est malade, et on suspecte fortement le vaccin anti hépatite.
Idem pour le vaccin contre la grippe: j'ai plusieurs connaissances qui sont tombées gravement malades...
Après chacun fait comme il veut, mais en tou cas il faut bien se renseigner avant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente