Les faire dormir

<< < (4/6) > >>

VéroAM:
Citation de: marie le 11 Avril 2008 à 11:20:48

Et impossible de les séparer de chambre car ils ne veulent pas être tout seul"

Chez moi, ça a été flagrant: quand on les a séparés (vers 5 ans) ils ont beaucoup mieux dormi. Un seul des deux avait envie d'une chambre à lui (on leur avait proposé: chacun sa chambre ou une salle de jeux), alors c'est nous qui avons tranché. les premières nuits, je les ai sentis un peu anxieux, mais maintenant ils sont bien contents.
As-tu essayé de leur dire que s'ils ne s'endormaient pas rapidement, tu finirais par les mettre chacun dans une chambre? ça peut parfois suffire.

Bambinette:
Véro, le SNU a frappé chez moi, ou tu es passée d'Administrateur Fédéral à Modo ?
 ???

VéroAM:
Citation de: Bambinette le 13 Avril 2008 à 09:04:45

Véro, le SNU a frappé chez moi, ou tu es passée d'Administrateur Fédéral à Modo ?
 ???

je suis modo depuis le premier jour Bambinette  ;)
Ah ce SNU  ;D

marie:
Citation

As-tu essayé de leur dire que s'ils ne s'endormaient pas rapidement, tu finirais par les mettre chacun dans une chambre? ça peut parfois suffire

Merci pour le tuyau, je n'ai jamais pensé à le leur dire, je vais essayer même si desfois j'ai l'impression que ce que je leur dit, cela leur passe à côté . Qu'ils se disent "maman ne le fera pas" .

Bambinette:
Euh .... milles excuses Véro ... j'étais persuadée qu'il y avait écrit Admin sous ton pseudo ...
J'va p'tête aller m'coucher de bon'heure, môa, ce soir ...  ;D ;D ;D

Désolée pour la dérive !!

Reprenez les filles, ne lisez pas mes délires !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente