Les faire dormir
VéroAM:
C'est quand même pas bien grave muriel,
tu es toute excusée :-*
lulu75:
Citation de: Bambinette le 13 Avril 2008 à 22:17:19
Euh .... milles excuses Véro ... j'étais persuadée qu'il y avait écrit Admin sous ton pseudo ...
Moi aussi il me semblait que tu étais Admin... Bambinette, tu crois qu'on a un seul neurone à nous deux? :-X
Bambinette:
Ah, c'est çà !!!! tu m'as piqué la moitié de mon neurone !!!!
;D ;D ;D ;D ;D
lulu75:
;D ;D ;D
Nadège87:
Bonjour,
Tout ces temoignages de difficultés à les faire dormir me "rassure" ou en tout cas me font me sentir moins seule. Nos deux mecs de 3 ans, nous font regulierement la java pour s'endormir surtout à la sieste. Y'a des periodes où ils rigolent tout les deux, mais le plus souvent chacun leur tour, y'en a un qui a envie de faire l'idiot et entraine son frère. Nous n'avons pas la possibilité de les separés de chambre....
Souvent je punis celui qui fait l'idiot et je le sors de la chambre (genre au coin 15min), comme ça l'autre s'endort et quand il revient dans sa chambre, ben il s'endort a son tour mais ça ne marche pas a chaque fois. Nous aussi nous avons fait les debut de sieste sous surveillance ;)
Nous avons aussi décidé ce we de raccourcir la sieste avec une heure maxi de reveil car ils sont couchés vers 13h15 s'endorment rarement avant 14h30 d'ou un reveil souvent vers 16h45 voire 17h ! donc maintenant reveil obligatoire a 16h... et on va voir ce que ça va donner.
J'epère que ça va fontionner mieux comme ça et que vous aussi vous allez trouver votre solution.
Tout le monde m'a dit que ça s'arrangerait quand ils seront a l'ecole mais septembre me parait encore loin.... et là il faut agir, car faire la police à toute les siestes et le soir je trouve ça epuisant.
Merci d'avoir lancé ce sujet ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente