01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:38:47
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193986 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 04 Février 2008 à 23:12:49 »

c'est bien connu, les enfants récupèrent bcp plus vite que nous 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 05 Février 2008 à 13:26:46 »

coucou,
hier pédiatre de la pmi pour les 4 bambins avec BCG pour les 2 derniers, RAS mais ce fut sportif  Tire la langue,
Chloé: 4kg pour 53 cm
Thibaud: 4kg 060 pour 53 cm
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 05 Février 2008 à 14:12:40 »

Un petit coucou en passant

Mise à part la fatigue qui s'accumule, nos petits bouts ont l'air de tous bien se porter.
Les nuits aussi sont difficiles chez nous mais j'avoue que ca va de mieux en mieux.
Le week end chez ma mère nous a fait du bien. On a pu souffler qqs heures pendant qu'elle nous gardait les puces. On s'est fait plaisir dans les magasins et j'ai même eu le droit à une très jolie bague de mon chéri  Souriant

J'ai rdv vendredi après midi pour leur vaccins.
Chloé et Thibaud ont déjà bien poussé Magali.

Allez bon courage à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 05 Février 2008 à 15:15:52 »

Bonjour!!
ici nv lave linge livré..oufffff
rv ostéo ce matin pour Emma..son reflux ne s'arrange pas, je vais acheter du lait ar nutrilon ( a la farine de caroube, prescrit par la pédiatre) en pharma (j'ai vu que la cdm le propose aussi, tant mieux)
là niveau bib pour elle s'est un peu n'importe quoi : elle boit 80, 100 ou 120, elle a pris 80 à 13h et je viens de lui re donner 60 à 14h30,car elle réclamait...
la nuit dernière fut  bien : 21h30 bibs (120 et 150 pour Armand), Emma couchée à 22h30,reveil à 5h15!
Armand  qui est au blédialait confort premium fait des selles vertes collantes.....beurk à nettoyer, on dirait du méco!!

des bébés qui poussent bien Magali! bravo
bon je profite d'un  moment de sieste pour ranger un peu...je n'ai pas eu le temps de les baigner encore, on verra ce soir si leur soeur coopère..

gaelle fabrice, bon courage pour les nuits...
bises

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 05 Février 2008 à 17:54:09 »

Ca pousse, ça pousse Magali.
Mon mari était là cette après-midi, ça m'a permis de sortir sans les jujus et faire plein de choses( la poste, le pressing, la boulangerie, aller chercher mon fils à l'école et enfin la pharmacie)
J'ai justement été chercher leurs vaccins, 3 chacuns au total dont le fameux vaccin contre la gastro non remboursé. La note est salée  Pleurs 137? pour une injection et je dois remettre ça le mois prochain.
je suis dégoutée, j'aurais préféré utiliser cette argent pour autre chose mais bon c'est pour nos amours, qu'est ce qu'on ne ferai pas pour eux
Conduche tu as eu également de la chance cette nuit. Pour les selles, je te dirai ça. je trouve que ce lait est dur à mélanger, il y a toujours des grumeaux.
lundi c'est l'anniversaire de mon grand, je ne lui ai pas encore acheté de cadeau et pour la 1ere fois il va le fêter à l'école donc gâteau et bonbons pour tous ses camarades. je vais courrir ce week-end faire les courses.
Gaëlle tu en as de la chance. Moi nada pour mon anni, juste 1 gateau parce que j'ai râlé. Heureusement que mes parents sont venus ce week-end, ils nous ont invité au resto chinois samedi soir pour marquer le coup.
Mais cette année, je ne me ferai pas avoir, l'anniversaire de mon mari c'est le 22 février et il n'aura rien du tout, ni carte, ni gateau, ni cadeau. Là, j'en ai marre, il ne fait aucun effort, toujours une excuse bidon et en plus il n'a même pas préparé mon garçon.
« Dernière édition: 05 Février 2008 à 18:01:47 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 05 Février 2008 à 18:43:34 »

bonjour les filles, ça fait lgtps  , ravie de voir que tt lemonde va bien !
on rentre du rdv pédiatre à l'hopital : louka = 4.380 pour 51cm et matéo =3.900 pour 52cm voilà _ils se portent bien à part louka qui a de l'eau dans ses testicules !!!  Huh? à ce qui parait c normal et ça va s résorber tt seul sinon ils mangent ts les 2 des bibs de 120 environ ttes les 3hrs et les nuits ça depend la plupart du tps c ttes les 4hres !
Matéo sourit ts le tps il est à croquer et fait des areuuuuuuuuuuuuuuu .... louka est plus difficile dans les sourire et pas de areu encore.
voilà les news.
petite question : avez vous tjrs mal au niveau de la césa car moi c tjrs enfler et impossible de toucher ça me fait mal Huh? et je commence la rééduc du périnée lundi prochain ça me soullll
courage à toutes bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 05 Février 2008 à 20:37:00 »

coucou les filles

je profite d'un court moment de répit ...

ce soir, première nuit toute seule, mon homme est sur le terrain à cause de son boulot et j'ai décidé de rester à la maison (vendredi il était également absent et j'avais squatté chez mes parents mais finalement la nuit n'avait pas été plus reposante, la seule différence c'est que j'avais de la main d'oeuvre en cas de besoin mais bon, j'ai essayé de pas les réveiller quand les petits chouinaient et finalement mieux vaut que je reste chez moi lol ..... )... on va voir comment je gère...

je suis rentrée de promenade vers 18h30 et depuis ça a chouiné non stop, un coup Baptiste, un coup Clémence, un coup les deux ensemble... bref, que du bonheur... j'adoooooooore... mais là j'ai réussi à les coucher, mouais, bof, du coup, Clémence devrait manger (ça fait quatre heures) mais je la laisse dormir... tant pis si ça décale, peut être iront-ils plus loin dans la nuit, on verra...

je prie pour qu'ils ne réclament pas en même temps cette nuit, sinon j'suis condamnée à un concert de cris et de pleurs... (et oui, j'ai que deux bras)...

ha on dirait que ma pépette chouine à nouveau, elle doit avoir faim, je vais sauter sur l'occase et lui enfourner son bib...

je reviens plus tard pour essayer de mettre des p'tits mots à chacune mais c'est pas gagné, en attendant, plein de bisous à vous toutes, et à vos bambins, et à plus !!!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 05 Février 2008 à 20:39:55 »

Bon courage astrid pour cette nuit sans aide!! J'espère que les bout'd'choux comprendrons que maman est toute seule! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 05 Février 2008 à 21:24:20 »

Bon courage à toutes dans les nuits agitées, et même les journées il faut le dire  Souriant

Hier j'ai passé la journée à l'hôpital pour les filles, elles avaient des examens du à leur prématurité, elles vont être suivies régulièrement à l'hôpital.
Donc hier : lavement pour Fanny suite à son entérocolite qu'elle nous avait fait début décembre : heureusement elle n'a rien pas d'opération donc, pas de conséquences Sourire
Ensuite elles ont eu toutes les deux des fond d'oeil, et tout va bien Sourire
Je suis rassurée Sourire
En tout cas c'était la première fois que je sortais si loin avec les pépettes (à cause de leur prématurité nous ne devons pas bouger de trop, et surtout pas dans les endroits où il y a beaucoup de monde, mais là c'était obligé). C'est l'expédition ! J'y suis allée avec ma mère, et tout s'est très bien passé, elle m'a même trouvé une salle d'attente laissée ouverte entre midi et deux pour que je puisse les nourrir Sourire Il y avait même une table à langer Sourire
Une bonne chose de faite.

Vendredi je vais voir le pédiatre, elles seront revaccinées, pesées, mesurées, j'ai hâte pour voir combien elles ont pris Sourire Et j'ai pas mal de questions à lui poser aussi Sourire

Sinon c'est toujours le concerto le soir, entre 19/20h et 22h environ, elles ne font que pleurer....
Ce soir on va tenter de les coucher dans LEURS lits, j'espère que ça va marcher
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 05 Février 2008 à 21:43:24 »

bon courage pour cette nuit les filles,
super kitty tes nénettes sont en bonne forme, tant mieux  Clin d'oeil,
je vois qu'à part les pleurs intempestifs de nos bébés  tout va pour le mieux pour tous,
sauf la petite Emma et son reflux  : conduche, Louis a pris du Raniplex jusqu'à 11 mois et ce fut très efficace (plus de douleur dû aux remontées acides même s'il régurgitait toujours),
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 05 Février 2008 à 21:44:34 »

héhé.. 2/3 BB couchés..Emma dans les bras de son père vient de finir le bib ( elle y etait depuis 20h40...) reste le rot (et ce n'est pas une mince affaire, on va encore y passer 2 bavoirs et un pull) et zou : au dodo! (enfin on espère) et on a exigé la meme nuit que la précédente ( croisons les doigts)
Courage pour ta nuit Astrid, plein d'ondes +++ pour qu'elle soit calme.
contente de savoir que Fanny et Chloé vont bien
ici c'est Emma qui commencerait à gazouiller..
je commence la rééduc pdt les vacances de fevrier
une aide familiale viendra des jeudi prochain normalement (seule avec les 3 à l'appart), elle nous coute 12.44 euros de l'heure , et vient par bloc de 3 ou 4 h...
forcement , la caf  n'a pas encore mis a jour notre dossier donc on est encore à l'ancien coef familial; apres elle coutera moins cher..
bon on va manger..bonne nuit!

raniplex? j'en parlerai à la pédiatre, merci Magali!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 05 Février 2008 à 21:50:14 »

Mes filles aussi ont un reflux, elles régurgitent toujours après les tétées, et même plusieurs heures après. En se plaignant de leurs remontées, j'ai mal pour elles...
Elles ont du Perydis (motilium c'est pareil) avant la tétée, et Gaviscon après la tétée, j'ai pas l'impression que ça fonctionne....avec ou sans traitement c'est du pareil au même...

Nous ici c'est surtout Fanny qui regarde de partout et hier elle a raconté sa journée d'hôpital à son père quand il est rentré, ça se voyait trop qu'elle était toute contente de le voir. Elle gazouillait, lui souriait tout ça, trop mimi Sourire
Chloé un peu moins que Fanny, mais on y arrive aussi Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 05 Février 2008 à 21:57:23 »

ils se portent bien à part louka qui a de l'eau dans ses testicules !!!  Huh? à ce qui parait c normal et ça va s résorber tt seul

Cà s'appelle une hydrocèle (pas sûre de l'orthographe ?) ; Axel a eu çà vers l'âge d'un mois environ ; et effectivement, çà s'est résorbé tout seul vers 6 mois de mémoire.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 05 Février 2008 à 22:09:16 »

Bonsoir les filles !

Notre merveilleuse nuit avec Arthur n'aura duré qu'une nuit  Il nous a encore fait 9h de sommeil d'un coup mais de 19h à 4h du mat !! J'ai pas osé le réveiller vers 23h. Dimitri lui tient environ 6h, mais les horaires changent tous les jours donc on ne peut jamais prévoir les heures des bibs.
Sinon, dans la journée, sieste de 3h maxi (forcément ils dorment plus la nuit). Dimitri est toujours à 6 bib de 150 et Arthur ne finit presque jamais ses 5 bib de 180.
J'ai moi aussi le blédilait confort premium et effectivement Conduche les cacas puent  Tu verras parfois c'est aussi doré et collant 
Le problème est qu'ils ont quelquefois du mal à roter en fin de bib donc petits rejets dans le lit (je bénis ma mère de nous avoir offert une machine lavante séchante pour noël  Clin d'oeil) ou gros rejet sur le canapé !! Sinon, quand ils rotent, je vois bien que c'est à la limite du rejet car ils sont dégoûtes de la tétine pendant les quelques minutes qui suivent.
Nous aussi pour les tétines on a galéré au début : là on a la nuck en silicone pour Dimitri (celle en caoutchouc coulait trop vite) et la dodie 3 vitesses pour Arthur (on varie entre la vitesse 1 et 3 selon si Mr est réveillé).
Pour les gazouillis, chez nous ça commence tout doux et nous avons aussi des bonnes phases de réveil en fin d'aprem avec des pleurs.

Contente pour tes filles Kittycat et bonne chance pour le lit.
Astrid, assumer toute seule la journée et la nuit, chapeau  Tire la langue
Demain, écho du bassin de Dimitri et ostéo pour tous les 2 l'après midi avec petit mari qui a pris sa journée !
Sur ce je vais me coucher.
Bises à vous et bonne nuit !
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 06 Février 2008 à 13:15:00 »

Bonjour les filles

Nous aussi les puces nous font des arreeeuuuuh et de jolies sourires.... moments magiques  Roulement des yeux
C'est dingue comme elles ont déjà beaucoup changé, le temps passe trop vite !
Manon et Jade ont aussi un reflux après la tétée et ca arrive aussi plusieurs heures après 

Kitty je vois que Fanny et Chloé sont en forme  Sourire , tiens bon pour les nuits, nous aussi on a le droit à ce concerto.
Conduche nous aussi la CAF n'a toujours pas mis le dossier à jour 
Astrid j'espère que la nuit sans ton homme ce sera bien passé, je suis sûre que tu vas y arriver  Clin d'oeil , en tous cas bravo car ca doit pas etre évident.

A + tard...je suis réclamée...

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: