Coucou tout le monde
Nous voilà enfin de retour après un long moment d'absence. Et oui notre ordinateur nous a lâché.

Il n'est pas encore totalement réparé donc possible que nous désertons encore...
Tout d'abord Joyeux Anniversaire Magali !
Pour nous, malgré la fatigue tout va bien. Nos puces poussent bien. La semaine dernière Manon pesait 3,330kg et Jade 3,465kg.
Je les allaite toujours totalement à la demande. Ca me fatigue surtout les nuits mais je tiens encore bon. Heureusement que super papa est là! Il me les amène dans le lit et les change. Ce qui est embêtant c'est qu'elles régurgitent toujours toutes les 2.
La journée je me débrouille toute seule...chapeau à celles qui doivent en plus s'occuper de leurs aînés. J'ai mon rdv chez le gygy le 1er et il doit me prescrire un IRM de contrôle à faire pour mon dos

suite à la péridurale ratée. (pour souvenir l'anesthésiste avait pris mon dos pour une cible de fléchette et du liquide céphalo rachidien sortait de mon dos ).
A la sortie de la mater je n'avais pas trop le moral mais ca va mieux. Sinon toujours pas de nouvelles de la caf.
J'ai réussi à lire vos précédents posts entre 2 tétées. J'ai vu les photos de vos petits bouts qui sont vraiment craquants.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi Karen. Grosses bises à toutes et bon courage les filles.

Quelques photos de nos puces pour la route

Jade et Manon

Jade

Manon

Gaëlle