01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 03:08:03
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 193618 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 22 Janvier 2008 à 10:56:06 »

bonjour....Huh??
vous avez quitté le pays??? Huh?

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 22 Janvier 2008 à 11:46:23 »

bonjour,

non moi je ss là 
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 22 Janvier 2008 à 12:43:18 »

coucou,
toujours là mais à fond les manettes  Tire la langue, trop de choses à gérer dans une journée (papiers, visites, perte de carte bleue  , soldes, bouffes, lessives, petits et grands ...),
gros bisous à tous, à plus...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 22 Janvier 2008 à 13:29:06 »

Salut,

Moi aussi toujours là... mais c'est dur en ce moment... Un gros rhume que l'ainée a sans doute ramené de l'école, avec une conjonctivite, et qui tourne et s'installe chez les grands et petits... Pas cool...
Du coup, pas d'école pour l'ainée et les 4 enfants à gérer à la maison. Mais celà ne change pas si ils n'étaient que 3, car la grande joue avec la cadette quand elle est là; et quand elle est à l'école, c'est moi qui joue avec!
Bref, grosse fatigue car les bébés sont trés demandeurs quand ils ont le rhume... j'ai pris à peine 5 mn ce matin pour prendre ma douche. Et quand je suis sorti de la salle de bain, bébé Adénaïs hurlait! J'ai donc passé ma matinée avec 1 ou 2 bébés dans les bras! C'est souvent comme ça, mais plutôt le soir. Mais là, je suis hyper fatiguée et c'est plus dur à gérer...

Et vous, pour celle qui n'ont pas quitté le pays,  comment ça va?
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 22 Janvier 2008 à 15:23:47 »

salut les filles

j'ai trouvé un peu de temps pour vous lire

désolée pour toi karen; j'espère que tout rentre dans l'ordre b-tôt, c'est quand l'intervention?
lola: contente que ton petit va mieux

ici ça va: ça nous avons fait du bien d'âvoir un peu de temps pour nous 4 au calme à la maison, on n'as pas eu trop de visites et j'essaie de faire une sieste au moins 1 fois par jour avec mesbébés. cette semaine on va avoir du monde mais limité à une couple par jour vers 17h quand normalement ils sont reveillés.

Je continue d'allaiter et ça va beaucoup mieux que débout mais même avec le bouts de seins en silicon c'est toujpurs un peu douloureuse parfois et je trouve ça assez fatigant mais je suis contente de réussir même si ça me tarde un peu d'avoir les tétées plus espacés surtout de sauter celui de 4h.
Je ne sais pas comment vous faites pour allaiter à la demande. Moi je les cale sur une rythmne de 3h: tétées à 7h, 10h, 13h, 16h, 19h, 23h, 4h , ils chouinent  parfois mais dans l'ensemble ça a l'aire de marcher et tout le monde profite.

astrid: désolée que tu as mal vécu le caésaéraenne: moi c'était la poussé que j'ai un peu mal vécu  (cauchemars pour les 2 jours après) maintenant c'est presque oubllié mais c'était pas à qoui j'attendais: peut-être à cause de la péridurale et le faite que la dilation était passé comme une promenade dans le parc: je ne sentais pas les contractions même avant la péridurale. Mais je vois que je ne paux pas me plaindre: moi qui pensait que 45 minutes était une eternité: pauvre magali a du pousser pendant 2h...ahhh

question: c'est quoi le milleure plan pour les couches -5k: je voulais utiliser les lavables mais là je me sens trop fatigué pour les laver en plus des restes

je vois que la photo que j'ai mis n'étaient pas la bonne : d'ailleurs c'etais pas la mienne! qqn peut me rappeller comment faire?

ici papa donne le bain tous les soirs vers 18h45

grosses bises,
louise
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 22 Janvier 2008 à 16:36:48 »

Salut Louise,

Pour réponder à ta question:
- côté couche: j'utilise les peau douces de chez CDM, et aprés 5kg, je commencerais les lavables.

L'allaite à la demande, c'est vrai que c'est pas facile... Mais pourtant, celà me semble "normale" alors je continue. Le fait est que je ne saurais pas quoi faire si je devais les faire patienter car ce n'est pas l'heure...

Mes jujus ont presque 6 semaines et j'ai l'impression qu'ils commencent leur pic de croissance des 6 semaines. Ils demandent à téter sans cesse, et je ne peux pas les poser sans qu'ils pleurent. Alors je les porte à longueur de journée! Ouf! C'est moins lourd qu'un gros bidou, mais bon...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 22 Janvier 2008 à 17:14:57 »

Coucou Louise,
en ce qui concerne l'allaitement, les miens réclament 5 fois par jour (09h30, 13h30, 18h30, 22h30, 3h30), nous faisons des promenade en porte bébé avec mon mari (promenade = soldes et visites médicales  ),
je ne sais pas comment tu fais Ninaby pour les porter tous les 2 (drôlement costaud la nana  Tire la langue) et t'occuper des 2 autres en même temps ( trop forte en plus  ),
bon, bonne soirée à tous, à plus et  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 22 Janvier 2008 à 17:53:28 »

coucou pas de désertion ici non plus mais pas beaucoup de temps car morte de fatigue...

je traîne un mal de bide et un mal de crâne atroce depuis samedi soir... ce matin, comme ça ne passait pas j'ai fait un saut chez mon toubib, qui pense que c'est une gastro d'un genre batard comme il en a vu en ce moment (pas de vomissement ni de nausées, ni de diarrhées, juste maux de ventre et maux de tête)... j'espère que ça va vite passer car dur dur d'être malade avec les deux bébés, ça me pompe mon énergie, et encore je n'ai pas à me plaindre, le papa est là...

sinon tout va bien, dans deux jours mes loulous ont déjà un mois, ça passe décidément trop vite ce premier mois, entre les couches, les biberons et les calins, je n'ai rien vu passer...

coté nuits, ça va, c'est sportif, mais il y a généralement un réveil et après gros dodo... on essaie en ce moment l'homéopathie pour éviter que nos loulous ne souffrent de coliques...il me semble qu'ils pleurent un p'tit peu moins, je sais pas si ça va durer, j'espère...

là j'attend l'infirmière pour ma piqûre, ensuite ce sera l'heure des bains et des bibis... je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage pour la nuit qui s'annonce,

bisous à tout le monde

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 23 Janvier 2008 à 10:05:41 »

MAGALI

« Dernière édition: 23 Janvier 2008 à 10:41:03 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 23 Janvier 2008 à 10:22:54 »

SALUT LES FILLES, merci pour votre soutien.
J'ai récupéré tous mes résultats, je vais appeler ma gygy tout à l'heure mais je suis contente ma prise de sang est enfin bonne, les plaquettes sont dans les normes  Souriant, je n'ai pas d'infection vaginale  Souriant le seul hic c'est l'écho, j'ai 2 poches de sang dans l'uterus 

C'est vrai que la fatigue s'accumule. La journée ils arrivent à tenir jusqu'à 6 heures mais la nuit toujours 3h et en poussant un peu 4h mais ils chouinent donc ils nous réveillent. vivement qu'ils fassent l'inverse

j'ai enfin commandé les faire-parts car c'est vrai que ça passe vite, dans 2 jours, ils auront déjà 1 mois.

pour les couches, il y a une promo à LEC-ERS sur les HUG--ES, 1 carton de 3 paquets achetés soit 120 couches, le 2nd à 50% soit 13,7 cents d'? la couche. PRIX IMBATTABLE. Clin d'oeil (32,97?+10% avec la carte fidélité du magasin)

Mes loulous ont déjà le nez pris donc lavage plusieurs fois par jour. Quelle galère, je n'aime pas ça et eux non plus

« Dernière édition: 23 Janvier 2008 à 13:55:08 par KAREN 95 » Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 23 Janvier 2008 à 10:31:11 »

bonjour!

on a dormi!! et oui pour leur 1 er mois..Emma et Armand nous ont laissé dormir entre 23h et 3h15, puis entre 4h00 et 7h00!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici c'est 6 bib par jours, 120 ml pour Armand et entre 80 et 120 ml pour Emma qui a des difficultés à boire et a digérer..on est allé chez l'ostéo hier, Emma va y revenir dans 10 jours.

icic c'est ménache ce matin,  et en famille avec Romane cet apres midi.;il fait froid, dommage..

faire parts reçus et envoyés, on les a fait chez ooprint

merci pour le bon plan couches Karen,  j'espère que tes soucis de santé vont etre bel et bien réglés bientot, c'est pas drole cette situation.

bon rétablissement aussi à Astrid..

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #161 le: 23 Janvier 2008 à 12:38:43 »

pour les couches, il y a une promo à LEC-ERS sur les HUG--ES, 1 carton de 3 paquets achetés soit 120 couches, le 2nd à 50% soit 17 cents d'? la couche. PRIX IMBATTABLE. Clin d'oeil

A Géant 2 paquets de 156 couches Pampers* à 44E et quelques soit 14centimes la couche!!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 23 Janvier 2008 à 12:43:07 »

HAPPY BIRTHDAY MAGALI !!!!!!!!!

ici nuit un peu merdique pour tout vous dire... ils ont eu toutes les peines du monde à dormir après leur bib de 22h ... du coup, berceuses, comptines, calins, on était explosés... vers 1h du matin on a enfin pu les coucher... mais réveil à 2h pour le bib de Baptiste, et 3h pour le bib de clémence.... ensuite, galère, on a pu les coucher vers 4h, nous on s'est couchés vers 4h30... ils ont tenu jusqu'à 6h, et 6h45 pour la puce pour le bib... et là pour une fois ils se sont endormis vite et on a pu dormir jusqu'à 10h ce matin car on était claqués ... pfff...

mon homme avait bien pris le relais pendant les deux jours où j'étais sur les rotules à cause de mon simili de gastro... (toujours un peu mal au bide mais beaucoup moins mal à la tête, ouf...), donc là il est un peu naze, cet aprèm, je prends les enfants pour une longue ballade avec escale chez mes parents pour les bibs et le changement de couche lol ...

ça permettra au papa de faire une grosse sieste réparatrice...

bon allez je file, bisous et bonne journée à tout le monde...

ps : KAREN, tant mieux si tes résultats sont bons, par contre, ça fait suer tes deux poches de sang dans l'utérus... moi aussi je perds pas mal depuis la césarienne mais j'ai pas rendez vous avec le gygy tout de suite, j'ai un rdv prévu deux mois après l'accouchement donc on verra d'ici là...

bisous tout le monde, bon courage

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 23 Janvier 2008 à 13:47:33 »

coucou,
merci karen et astrid d'avoir pensées à mon anniv', gros  Bisou,
contente que tes résultats soient bons Karen, j'espère que çà va mieux également avec ton mari  Clin d'oeil,
bon courage à toutes et faites la sieste avec vos petits,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 23 Janvier 2008 à 14:00:48 »

pour les couches, il y a une promo à LEC-ERS sur les HUG--ES, 1 carton de 3 paquets achetés soit 120 couches, le 2nd à 50% soit 17 cents d'? la couche. PRIX IMBATTABLE. Clin d'oeil

A Géant 2 paquets de 156 couches Pampers* à 44E et quelques soit 14centimes la couche!!!!

j'avais fait une erreur de frappe sur le prix, j'ai corrigé.
sinon c'est les paquets New Born 3-6kg pour plus de précision.
Chez pam-ers je ne trouve jamais la petite taille en promo et toi?
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: