02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:33:17
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 221621 fois)
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 06 Octobre 2008 à 12:57:55 »

coucou les janviettes je vois que tout le monde s'enrhume chez nou spareil j'ai rdv ce soir che zle docteur pour les loulous car les nuits sont dur, ils toussent, nez qui coulent, etc

sinon samedi et dimanche brocante et j'ai trouver mon bonheur, pleins de vetement pratiquement neufs en 12-18 moisd'ailleurs c'est dans la machine 8 kg

demain matin nous avons rdv pour louka dans un CMP avec un pédopsychiatre et une psychomotricienne pour faire une évaluations  Pleurs en espérant avoir des bonnes nouvelles et ne plus avoir ce doute 

matéo dur dur le 4 pattes, ils touchent à tout, va sous la table basse, arrache les pleinte jsai pas comment il fait d'ailleur et se met debout fait le tour du canapé ...
louka tjrs pareil pépère il veut se lancer mais non  Huh?

voilà les filles
astrid c'est bientot  Tire la langue je pense à toi

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 07 Octobre 2008 à 17:27:17 »

coucou les janviettes

alors MONROE, j'espère que les nouvelles sont bonnes suite à ton rdv de ce matin ... gros bisous  Bisou

LOUISE, géniales tes photos... ils ont des p'tites bouilles de coquin tes loulous ... et semblent bien dégourdis

GAELLE, profite bien de la présence de ta maman !!!

CONDUCHE faut que j'aille voir ton lien sur ton interview...

MAG  JULIA  KAREN  LES CATS  NINABY et tout le monde, ça va bien?

ici je rejoins le club des mamans d'enrhumés... en fait c'est moi qui ai commencé à avoir la crève et mes deux loulous m'ont rejoint... bouh, cette nuit baptiste a bien dormi mais clémence m'a toutes les demies heures, au maxi une heure, de 23h à 7h ce matin... autant dire que c'est ma première nuit blanche depuis longtemps... je suis explosée... Ce matin ils avaient un peu de fièvre, j'ai pris rdv chez le doc qui a pu me recevoir ce midi... rhinopharyngite pour les deux... donc mouchage de nez à gogo...

clémence a refusé de faire la sieste, j'ai été obligée de la sortir de la chambre car sinon baptiste hurlait (le pauvre était naze)... avant le goûter, prise de température... clémence ok , la fièvre est tombée grâce au doliprane, baptiste en revanche, ça avait encore augmenté, 39,2°c... du coup, encore un doliprane... il est tout pas bien mon p'tit homme et ma puce lutte contre le sommeil... dur dur d'avoir ces pleurs à gérer tout au long de la journée... espérons que cette nuit je pourrai fermer l'oeil ...

voilà pour les news... c'est pas bien grave, mais j'ai sommeil 

je vous espère toutes en forme, gros bisous à tout le monde

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 07 Octobre 2008 à 21:22:04 »

Salut tout le monde !

Gaelle et Louise : cool les photos !!
Gaelle : tu les mets déjà dans les chancelières pour sortir ? T'habites où ?
Conduche : pas mal l'article mais on veut la photo de toi avec la poussette au milieu de la manif !!!!!!
Monroe : j'espère que ton rdv s'est bien passé  Bisou

Magali : merci pour le conseil. On n'a pas trouvé de Lactéol à la pharmacie de garde alors on a acheté du lait diarghal de gallia. On a donné 1/2 sachet de smecta dans chaque bib dimanche + bib de diarghal le soir, lundi  4 bibs de diarghal + 2 fois le smecta et aujourd'hui, on ne donne plus que le diarghal car ça va mieux et à partir de demain, réduction progressive. J'ai bien cru que je me sortirais jamais de cette diarrhée et des machines 

Astrid : Le médecin nous a dit que les glaires étaient en partie dus aux dents. Comme les enfants salivent beaucoup, il y en a un peu qui part dans les poumons et provoque des glaires. L'autre truc, c'est l'humidité ambiante du moment. Pas cool pour tes loulous  Fais toi auider par tes parents si tu peux (genre te les garder un peu pendant que tu fais une sieste) car c'est dur à gérer toute seule.
Au fait c'est quand la date exacte de retour de ton zhom ?

Sinon, chez nous :
Comme je disais, diarrhée semble être enrayée chez Dimitri  mais gros rhume d'Arthur  Triste (j'en ai marre, y'a pas eu un jour où ils n'ont rien ni l'un ni l'autre depuis le début de la crèche. Faudrait qu'ils fabriquent un peu plus vite leurs anticorps  Tire la langue). Comme le nez coule beaucoup, le médecin m'a dit de ne pas trop faire de sérum phy pour éviter de trop fluidifier. Ils toussent encore pas mal tous les 2.
Dimitri a réussi à monter les escaliers en mousse à la crèche : je suis mal barrée avec celui là  Clin d'oeil. Les repas sont toujours difficiles à la cuillère alors que ça allait nickel y'a 15 jours. je pense que je vais le passer à 2 bibs de 150 ml (au lieu de 180) à midi et au gouter car peut être qu'il est tout simplement trop calé ? (il veut toujours boire son bib avant  )
Arthur boit ses bibs du matin et du soir en 5 minutes maxi. Il pleure quand il a fini (ça dure 30 secondes). Vous pensez qu'il faut que je rajoute de la farine ou blédine ?
Au fait, je rêve où ce sont mes loulous qui sont les plus gros des janviettes Huh?

Voilà voilà, bises et bonne nuit à vous !!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 07 Octobre 2008 à 21:51:45 »

bonsoir les janviettes,

concernant le rdv de ce matin ça c'est bien passer, donc d apres le pédopsy il n'y a pas à s'inquiéter pas de pbm d'autisme et la psychomotricienne me dit qu'il a un peu de mal au niveau moteur quand il se met sur le ventre ou autre ça serait surement de la paresse donc j'ai un rdv le 18 novembre pour verifier son évolution mais normalement pas de souci pour mon loulou        quel soulagement !!!

sinon et ba ils ont une rhino tous les 2 donc la toux à gogo fatiguant avec vomito pleins de glaires et le nez on diraient des fontaines  Tire la langue

les dernieres prouesses de monsieur matéo , je me met debout tout le tps , dans mon lit, je m'accroche à la jambe de maman quand elle mange, idem pour le meuble télé, les porte fenetre et meme mon frere j aime bien me mettre debout derriere lui et biensur je m 'appui sur ses épaules .................. en tout cas maman en peut plus de me suivre partout car je tombe et retombe ...

voici matéo dans toute sa splendeur  Clin d'oeil
ça promet les 2 en meme tps je commence vraiment à apprecier la paresse de louka comme ça j'en aie qu'un à suivre pas bien hein méchante maman

bisous
bonne nuit
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 08 Octobre 2008 à 10:06:53 »

Je suis contente pour toi Monroe. J'imagine le soulagement Tire la langue Maudite pédiatre, elle mérité des claques et je suis gentille

Ninaby, contente de te revoir Clin d'oeil Qu'est ce qui ont changé des loulous Ils sont radieux et en pleine forme.

Je vois qu'on est tous dans les diarrhés ou les rhinos. Quelle galère. Comme toi Julia j'ai utilisé SMECTA et lait diarghal de gallia. Efficace, guerris en 2jours. Tire la langue Je n'ai jamais fait autant de machine car à la crèche, il ne s'embète pas, une selle et on change de linge au cas où c'est contagieux. Alors avec 3 selles chacun, + les régurgitations, imaginez un peu. Tire la langue

Astrid, il faut que tu te soigne vite car ça serait le comble si tu devais rester au lit le jour où ton mari revient. Une petite recette maison : une tasse de lait chaud avec du miel, du citron vert et du RHUMMMMM 

Mon grand n'a pas été à l'école mardi car je les récupéré lundi complètement patraque avec de la fièvre. Il a dormi toute la journée le pauvre et n'a rien mangé. Je vous rassure je ne lui ai pas donné de rhum juste du doliprane et ça à l'air d'aller mieux aujourd'hui.

Loopy et sous le kilte , il y a quoi?Huh? très belle photo en tout cas Clin d'oeil

Gaëlle, je ne sais pas si on t'a déjà posé la question mais Manon et Jade se sont des vraies jumelles (excusez moi du terme pas très scientifique mais c'est plus simple comme ça Roulement des yeux) Elles se ressemblent tellement. Bisou Bisou Bisou

Thylou, j'ai pensé à toi. J'ai un collègue qui a repris le travail après avoir pris ses jours paternité. Il a eu des petites jumelles Souriant. Il m'expliquait que ça femme a déjà 3 enfants dont des jumeaux et qu'il a eu la grande surprise lors de la 1ère écho car ils n'envisageaient pas cela 2 paires de jumeaux. Il pensait que ça n'existait pas où du moins qu'il y avait une chance sur des millions. ET NON!!!!

GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 08 Octobre 2008 à 10:09:15 »

alors pas de photo de la manif , nous n'en avions pas pris bien sur, et la journaleuse ( ) n'a pas mis les siennes...

ici il pleut ce matin donc là je viens de recoucher les jujus, puis je vais préparer le miam pour midi, et nous irons chercher leur soeur au centre de loisirs ou elle passe les mercredi matins

Armand  recommence à se reveiller en pleine nuit en criant, on le change , lui donne de l'advil (dents?) et on le recouche mais ça fusille bien les nuits

pas de cacas mous ni rhumes, l'épisode est passé la semaine dernière, assez vite, ouf...

des qu'ils sont enrhumés, je n'hésite pas à leur mettre des gouttes dans le nez tout de suite, meme sans l'avis du medecin qui me conseille en général de moucher juste au sérum phy pdt 10 jours..et voir..

moi ce que j'en dis, c'est que tout ce que je vois, c'est mon gamin qui a le nez bouché, des glaires,  fait des renvois de bib et passe des nuits  chiantissimes, et file l'ensemble à ses soeurs..pas radin..
donc j'enraye tout de suite...d'autant plus que si j'attends 10 jours, je consulte de nouveau et là le doc me prescrit..des gouttes!!!.....bah oui là il faut traiter sinon vous ne vous en sortirez pas ma brave dame..
 Huh? Huh? Huh? Huh?

mais bien sur monroe, il n 'y a rien d'alarmant dans le developpement de ton loulou!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 08 Octobre 2008 à 10:14:48 »

je confirme le lait gallia contre les diahrée..et nous leur mettons de l'ultra levure dans la purée pour enrayer la diarhée aussi..

depuis qu'on a diversifié c'est quand meme vachement plus simple pour lutter contre les vomitos..je les laisse manger ce qu'ils veulent quand ils sont malades désormais, petit suisse ou compote au petit déj, ou juste un boudoir , de l'eau sucrée ou de l'adiaryl tiède ( mouais, ils le boivent tiède..)
des purées carotte riz, c'est plus facile de faire sauter le bib de lait du coup..

vous en etes ou coté babycook??
qui l'utilise encore?
je suis passée à la cocotte minute, puis mixeur avec bol de 800 g ( au moins j'ai la purée pour 4 repas)
idem pour les compotes maison...
Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 08 Octobre 2008 à 10:48:35 »

Gaelle : tu les mets déjà dans les chancelières pour sortir ? T'habites où ?
Non non je n'habite pas au Pole nord  juste en région parisienne

Gaëlle, je ne sais pas si on t'a déjà posé la question mais Manon et Jade se sont des vraies jumelles (excusez moi du terme pas très scientifique mais c'est plus simple comme ça Roulement des yeux) Elles se ressemblent tellement. Bisou Bisou Bisou
Oui Karen ce sont des "vraies" jumelles, grossesse mono-bi et confirmé par l'examen du placenta.

Je suis contente Monroe, tu dois être soulagée pour Louka

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 08 Octobre 2008 à 13:02:44 »

coucou rapide

MONROE je suis super contente pour toi que ce ne soit pas inquiétant pour ton loulou... quelle co**e cette pédiatre... bouh... t'avoir fait une telle peur pour rien...

KAREN, moi ça va, ma crève est passée (enfin il en reste un p'tit truc mais trois fois rien)... par contre les loulous c'set une autre histoire...

JULIA, mon homme rentre en france le 14, reste à savoir à quelle heure ils atterrisent, et ou, en tous cas soit le 14 soit le 15 en théorie je le retrouve, il est temps...

CONDUCHE, raaaa crotte on te verra pas en manifestante !!

GAELLE FABRICE, c'est clair que vos louloutes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, trop mimi

ici c'est un peu la merde et moral au fond de la malle... nuit blanche hier, journée d'hier super dur car énormément de pleurs , pas de sieste pour clémence donc il a fallu la caliner toute la journée , j'ai tout essayé mais elle était inconsolable...

donc j'étais passablement épuisée et énervée hier soir... comme un emmerdement n'arrive jamais seul, mes parents, qui voulaient venir me prêter main forte pour les bains et le repas du soir, se sont fait rentrer dedans en voiture juste en arrivant chez moi... les torts pour mon père mais le mec qui arrivait en face à plein taquet et sans phare alors que la nuit tombait, mon père a pas fait gaffe... heureusement ils n'ont rien, c'est "que de la tôle" comme on dit... mais ça m'embête vraiment pour eux, en plus ils roulent pas sur l'or, alors la franchise et tout, deux portière à changer, et une grosse frayeur pour ma mère , pfff, bref, tout ça pour venir m'aider en plus, non mais je vous dis, c'est une accumulation de conneries je sature....

sinon hier soir, j'ai mis très longtemps à endormir ma puce, baptiste ça allait il était naze... genre à 22h30 j'ai mis la petite au lit, à 23h je vais me coucher, et à 23h45 elle commençait déjà à pleurer... et à partir de cet instant, ça n'a pas arrêté, un coup baptiste, un coup clémence, parfois les deux en même temps, je n'ai pas pu dormir du tout... ils m'ont tous les deux fait des pics de température (1h du matin baptiste 39.9°c !!! 3h du matin clémence 39.3°c), je suis sur les rotules, eux aussi...

ce matin ils ont fait une mini sieste d'à peine une heure, à midi baptiste a moins mangé que d'habitude, et clémence n'a presque rien mangé, le doc m'avait prévenu alors j'ai pas insisté...

là je viens de les mettre au lit en espérant qu'ils me laissent le temps de faire deux trois trucs (passionnant, ménage, lessive etc...) mais j'entends déjà pleurer... (j'ai du changer leurs draps ce matin, vomito de glaires, donc lessive à gogo aussi)

bref, à la base je voulais pas faire mon caliméro , mais la fatigue a dû prendre le dessus... bizzzz et + !!

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 08 Octobre 2008 à 13:40:59 »

Salut,

visite de 9 mois hier bien passé, en fait c'est aujourdhui leur anniversaire et pour la fêter tya a applaudi!!!  et ewan a fait le tour du canopé!!!
tya pèse 8kilo850 pour 74cm et ewan 9kilos500 pour 74.5cm! ils sont grand! c'est difficile à imaginer maintenant que ewan pesait 1kilo de moins que sa soeur. Je dois amener tya pour faire un bilan orpholoptique car peut-être un oeil qui a suivi la lumière moins bien. rdv le 20

je dois changer un peu les repas, à partir de mainenant ça sera:

matin: pareil (bib de 240ml) + boudoir ou pain
midi: pareil (200g de légumes dont 1 part pdt pour 2 parts légumes et 10g viande ou poisson + compote de fruit de 130g) + fromage à introduire avant le compote
gouter: bib de 240ml (avant je donnais un compote de fruit + petit bib de 120ml)
soir: 200g de légumes dont 1 part féculents + yaourt (avant c'était un bib de 240ml)

je peux donner du riz ou petites pates à la place de pomme-de-terre: aujourd'hui le riz était bien passé
aujourd'hui comme fromagej'ai donner un battonet de gruyere à chacun et ils ont adoré, vous en donner?
j'appréhende un peu un deuxième repas à la cuilleure car même si ils mangent bien en générale je trouve ça comme même longue et penible parfois mais au moins leur papa sera avec moi pour maider, on verra ce soir comment ça se passe, j'ai peur que leur bib va leur manquer...ils ont tellement l'air de l'apprécier le soir!

là je viens de 'sauver' ewan...il s'était enroulé dans le moustéquaire...je pense que je vais devoir le enlever...mon super idée déco 

je vous laisse car bazar  dans la cuisine (j(ai fait cuire de la courge et ils ont adoré)

Citation
Il pleure quand il a fini (ça dure 30 secondes). Vous pensez qu'il faut que je rajoute de la farine ou blédine ?
les miennes font ça aussi mais vu que ça dure que 30 secondes je pense que c'est juste parce que ils ont fini et pas parce-ce que ils ont faim

Citation
je me met debout tout le tps , dans mon lit, je m'accroche à la jambe de maman quand elle mange, idem pour le meuble télé, les porte fenetre
idem ici pour les deux! un peu fatigant en ce moment car ils ne veulent pas rester jouer dans leur parc mais dès qu'ils sont dehors ils se mettent debout partout donc il faut surveiller ou tire sur mon pantalon

Citation
sous le kilte , il y a quoi?
la réponse à ta question coquine Karine est rien de tout bien sûr...d'allieurs la paquito au mariage était chaud

biz à plus,
louise
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 08 Octobre 2008 à 13:54:31 »

louise, t'as fait un paquito au mariage? mais tu es originaire du sud ouest???
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 08 Octobre 2008 à 20:10:39 »

coucou flash,
alors en vrac, contente que tu sois rassurée Monroe  Clin d'oeil Bisou,
Loopy, super le régime est bien enclanché, par contre la photo de ton mariage est soit trop grande soit trop petite  (j'arrive pas à bien voir, en tout cas super le kilt  ),
Gaëlle, de plus en plus belle tes filles et déjà pipelettes, çà promets  Roulement des yeux,
Ninaby, ils sont beaux tes bébés et ils ont bein changé,
Julia, vive la crêche et ses virus  Tire la langue, tiens bon c'est la 1er année la plus dur, après t'es tranquille  Cool,
Karen, et oui 2 paires de jujux c'est possible, mais moi je m'arrête à 4 enfants  Tire la langue, je ne vais pas tenter 3 paires de jujux...voir plus  ,
Conduche, tu as raison de mettre des gouttes directs, tant que ça marche, faut pas s'en priver, pour effectivement arriver au même résultat  Clin d'oeil,
Astrid, ben voilà là tu n'as plus le temps de compter les jours ( qui passent plus vite du coup Tire la langue), allez J-6, j'espère que vous allez vite retrouver la forme, bon courage et gros  Bisou,
bonne soirée à toutes,  Bisou à plus

Journalisée

maman de 4 beaux enfants
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 08 Octobre 2008 à 21:22:43 »

ce soir on les a donné les légumes et yaourt et pas de bib pour la premiere fois. Tya a pleuré et pleuré et finalement je suis allée la chercher et je lui ai donné un petit bib (finalement elle a bu que 30ml). ewan dormait déja. Je pense que Tya  a encore besoin du bib le soir. mais est-ce que je donne un bib juste à elle ou à ewan aussi et de combien en plus de yaourt? Chez vous ils ont un bib le soir?

j'espère que les enrhumés commencent à aller mieux

Citation
louise, t'as fait un paquito au mariage? mais tu es originaire du sud ouest???
mon mari oui: c'est un perigourdin, moi non je suis ecossaise mais j'ai fait la paquito quand même au mariage  (pas reccomandé avec un cerceau  )

Citation
par contre la photo de ton mariage est soit trop grande soit trop petite 
oui c'est vrai, désolée j'ai eu du mal!!
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 08 Octobre 2008 à 21:52:18 »

hello les filles, rapide aussi car dodo tôt : zhom est à Paris demain donc je gère la journée alone !!
chez nous, diarrhée finie mais méga rhume... ils ne dorment pas bien et ne mangent pas bien non plus et ont la morve au nez toute la journée : je leur court après avec du PQ 

Conduche : tu prends quoi comme goutte et ça marche comment ? je suis preneuse, ras le bol du sérum phy pendant 15 jours (mon médecin me dit comme le tien  Roulement des yeux

Loopy, chez moi c'est :
- matin : bib de 240 ml + bledine
- midi : environ 200g de légumes/ viande + bib de 180 ml.
- goûter : environ 120 g de compote + bib 180 ml
- soir : bib de 240 ml + farine.
Bon c'est peut être pas un super exemple car les miens ne veulent pas lâcher le bib et n'aiment pas les laitages (sauf si je fais 50/50 avec la compote mais comme ils veulent le bib quand même, je me fais pas chie*). J'en ai parler au médecin qui s'en fout royal et me dit qu'ils font comme ils veulent, quand ils ne voudront plus du bib, ils le lâcheront  Cool

Monroe : super contente pour toi et honte à la pédiatre pour t'avoir fait une peur pareil 

Mag : ça va bien quand même ?

Astrid : pas cool l'accident de tes parents mais bon, t'y est pour rien... ta maman pourrait peut être venir dormir une nuit chez toi histoire que tu dormes un peu car tu vas être naze complet. En + , on est à J-6-7 alors c'est pas le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karen : on devrait leur filer notre linge à laver pour qu'elles voient ce que c'est Roulement des yeux Moi c'est pareil, une tache, on change et la tenue de rechange va elle aussi au sale le soir étant donné qu'il fait le swiffer  Tire la langue Gros poutous à ton grand, qu'il se remette vite (c'est vrai que sans rhum, c'est plus dur  et moi je mets pas le lait chaud  mais bon c'était avant les enfants, maintenant un verre de rouge et je suis bourrée  )

Gaelle :  m'étonnes pas il fait plus froid chez toi 

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 09 Octobre 2008 à 15:43:31 »

Salut les copinettes,
Mag : ça va bien quand même ?
, et oui j'ai pas trop le temps de parler de moi et de faire des choses que pour moi d'ailleurs, ces temps-ci je rêve d'être bien dans mon corps de femme ( pas que maman) et me faire plaisir, mais voilà, j'ai une poussée d'acné ( c'est quoi ce bazar  Huh?), du poil aux pattes ( et ailleurs  ), le ventre tjs flasque et les cheveux rebelles; y'a pas à dire faut que je me bouges sinon je ne trouverai jamais le temps de m'y mettre et j'en serais tjs au même point, le semaine prochaine j'entame mon petit planning remise en beauté perso  Tire la langue ( et oui là je finis les soins dentaires  ),
bon sinon mes enfants vont bien, un peu de toux pour Thyfaine ( mais qui va vite être enraîllée grâce aux suppo  ),
Astrid, j'espère que tes loulous vont mieux et qu'ils te laissent le temps de récupérer  Bisou,
Loopy, si tes enfants ont besoin du bib le soir, n'hésites pas et retente d'ici 1 ou 2 mois Clin d'oeil,
biz à toutes et tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: