28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:10:36
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219422 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 09 Septembre 2008 à 14:26:24 »

pas taper svp,
je suis sûr que Karen est très belle  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 09 Septembre 2008 à 14:28:21 »

[size=8 pt]pas taper svp[/size],
je suis sûr que Karen est très belle  Clin d'oeil  Bisou

roooo
espèce de lache!!

LOL!!

bah oui elle est tres belle, et en plus elle est TRES grande !!

LOL
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 09 Septembre 2008 à 17:01:56 »

salut les janviettes

à ce que je vois le moral des troupes est  au beau fixe...

MONROE, félicitations pour le mariage... c'est top !!!!!

MAG et CONDUCHE j'me marre à chaque fois que je lis vos messages....

KAREN, oui t'es trèèèès belle... et à chaque fois que tu nous mets des photos t'es rayonnante !

MAG des calinous à tes loulous pour compenser les vilaines douleurs liées aux dents du haut... Clémence et baptiste m'ont pas fait ni fièvre ni pleurs pour les dents du bas, pour celles du haut, c'est pas encore enflé chez clémence, pour baptiste en revanche c'est super enflé au niveau des incisives du haut et également au niveau des canines supérieur (ça me semble pourtant un peu tôt lol) mais il ne semble pas en souffrir, pas de fièvre, il mange et dort bien , mais par contre il a les joues un peu rouges...

CONDUCHE, bravo pour le footing... moi il est temps que mon homme revienne parce que là c'est du n'importe quoi, pas le temps et l'occase de faire du sport (je pourrais à la maison mais pas motivée, et pour sortir courir ou en salle de sport, j'ai personne à qui laisser les petits)... et puis le retrouver va améliorer grandement mon moral et m'aider à trouver la motivation nécessaire pour entreprendre un vrai régime et ne plus craquer sur des cochonneries à grignoter ...

sinon ici tout va bien, bonne sieste cet aprèm (euh, j'avoue j'ai piqué du nez devant un téléfilm débile)

par contre , la petite promenade qu'on avait prévue va être reportée à plus tard car c'est tout couvert d'un coup...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 09 Septembre 2008 à 17:32:34 »

Petit coucou avant d'aller récupérer mes loulous  : finalement, j'arrive à me connecter du boulot  Clin d'oeil

Félicitations Monroe, t'auras de beaux petits garçons d'honneur !!!

Karen : faut que tu nous dises pourquoi tu vas faire du secrétariat Huh??

La dent de Dimitri n'a pas percé cette nuit et ça n'a pas l'air de trop le déranger.
Le boulot se passe nickel, je suis super contente de voir que j'assure encore, ça fait du bien. En +, ça revient tout seul, comme si je n'étais jamais partie  Souriant

Bon allez je file chercher mes zozos car zhom n'arrive pas avant 19h ce soir donc pas de temps à perdre ! Bisous et à toute
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1774 le: 09 Septembre 2008 à 19:00:15 »

j'ai l'honneur de vous annoncer que nous nous marions le samedi 05 septembre 2009 rdv à la mairie à 14h30 ça stressssssssssssssssssssssssssssssss
bon je vous inviterais bien les filles mais la je crois qu'il me faudrait le stade de france 
, Félicitations Monroe et commence pas à stresser déjà ( tu as le temps  Tire la langue) , qu'est-ce que ça va être le jour J sinon  Roulement des yeux, fais les choses au fur et à mesure et tout ira bien  ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 09 Septembre 2008 à 19:14:07 »

MAG des calinous à tes loulous pour compenser les vilaines douleurs liées aux dents du haut...
, merci Astrid  Clin d'oeil mais là, faut y aller avec des kleenex car ça laisse des traces comme les escargots ( baveux et collants  Tire la langue) , des vrais fontaines ces petits nez  ,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 09 Septembre 2008 à 19:52:16 »

merci les filles oui effectivement jvai avoir de beaux ptits garçons d'honneur et une belle petite fille d'honneur toute une troupe hihi

je reviens de 1hres et 45min de sport aie trop dur, j'en pouvais plus meme la quand j'ecris aie
demain ça va etre pire mais bon je ss motiver

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 10 Septembre 2008 à 10:10:50 »

Super pour ton futur mariage Monroe Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 10 Septembre 2008 à 10:50:20 »

merci d'ailleurs je suis à la recherche de salles mais dans le 91 avis aux essonnienes
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 10 Septembre 2008 à 23:15:16 »

coucou

juste un petit coucou car déja bien tard.
Même avc mon homme parti, la semaine passe très vite. avec les bébés le temps s'acceleère par 10 ou quoi? il faut dire que je profie des copines aussi...et ça fait du bien
ewan a une irritation au niveau des testicules et l'interieur de cuisses  j'ai utilisé bepathermmachin mais si ça persiste je vais consulter car depuis plusieurs jours maintenant (pensez vous que c'est différent d'irriration des fesses?)
j'a perdu un demi kilo cette semaine  ( un peu déçue que c'est pas plus mais bon il faut pas se décourager); 2.3kilos depuis le débout il ya15jours  Sourire

felicitations monroe!!

il faut que j'aille au lit là..trop fatiguéee
bisous,
louise
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 11 Septembre 2008 à 09:28:29 »

coucou les janviettes

LOUISE, tant mieux si la semaine sans ton homme se passe bien... pour l'irritation de ton p'tit bonhomme c'est clair que si ça ne passe pas, tu peux aller consulter, il vaut mieux y aller pour pas grand chose que de laisser traîner...

pour ton régime bravo, 500 gr c'est déjà très bien... et plus de deux kilos en deux semaines c'est top ! tu es bien partie !

MONROE, tu vas devenir une championne du sport, bravo pour la motivation

MAG, ça va ? tu prends tes marques au milieu de cette organisation de dingue ?

KITTY, comment vont les catsounettes ? et les parents ?

ici ça va, les petits me font de bonnes nuits, ce matin pas de réveil avant 7h15 ! cool ... à une période, ils me réveillaient toujours une première fois vers 5h30 / 6h, mais là ça va, ils dorment tranquille jusqu'à 7h30 / 8h, j'adoooooooooooore... Clin d'oeil

sinon hier est intervenu mon licenciement... c'était prévu et je le savais... et c'était prévisible que la nouvelle avocate ne pourrait pas me garder après le décès de mon précédent employeur, mais quand ça arrive, ça fout un coup au moral (en plus de tout le reste à assumer ces derniers mois... Roulement des yeux)

par dessus le marché, le job qu'on me proposait au palais de justice à plein temps se réduit à un mi temps subitement (économie économie... pffff...) du coup, gagner 500 euros par mois et en donner 300 ou plus à une nounou, je ne vois pas trop l'intérêt...  Huh?

et sachant que géographiquement je ne sais pas où je serai dans un an (ça dépendra de la mutation ou de la non mutation de mon mari), je suis bien embêtée pour chercher du travail, car généralement les employeurs qui recrutent veulent pouvoir compter sur leurs salariés... donc voilà où j'en suis...

Cette chère avocate n'a d'ailleurs toujours pas reçu les documents relatifs à mon licenciement et par conséquent, il faut que j'attende encore pour m'inscrire aux assedics... super non  Huh?

bon, allez, je vais mettre mes loulous à la sieste... Biz et à plus.

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 11 Septembre 2008 à 11:15:44 »

arf pas glop le pb de taff Astrid..

ici reveil d'Emma en pleine nuit genre 4h..pkoi? ben rien, je l'ai changée sans parole et remise au lit..et elle n'a pas grogné..

je reviens de la halte garderie ou Romane fait l'adaptation ( je vais schinter les autres séances d'adap car elle s'adapte trop bien : elle s'ennuie un peu a rester avec les bébés et moi alors elle adore aller avec d'autres bamabins de son age) du coup re adapt mardi et zou....

je suis meme allée chercher un dossier d'inscription pour l'ecole maternelle pour sept 2009, si elle est propre, elle ira meme avant

et puis apres faudra un dossier pour sept 2010 pour les jujus..

YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!

Roulement des yeux

désolée Monroe, je connais pas de salles pour les mariages en essonne..
bravo louise pour tes 500g
moi je retournerai courir samedi ou dimanche

bisous bonne journée

(t'as vu astrid, pour une fois j'ai rien dit de marrant...)

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 11 Septembre 2008 à 12:15:46 »

bouuuuuuuuuuuuuuh, snif .............  Pleurs

allez quoi................ une p'tite blagounette ? non ? vraiment pas Huh?

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 11 Septembre 2008 à 12:20:57 »

coucou les filles,
MAG, ça va ? tu prends tes marques au milieu de cette organisation de dingue ?
, oui, merci Astrid, mais moi j'aime bien quand la journée est bien remplie, au moins on n'a pas le temps de
trop cogiter, on va direct à l'essentiel et du coup l'humeur est bonne  ,
le nez des petits est moins encombrés, ils dorment mieux mais Chloé mange pas bcp donc j'espère qu'elle va vite se remettre et pouvoir manger comme avant ( c'est tjs pénible quand ils mangent moins  ),
à part ça tout va  Clin d'oeil,
dommage pour le boulot, je pense que tu y verras plus clair quand ton petit mari sera de retour  Cool, d'ici là concentre toi en priorité sur tes loulous et ton bien -être  Clin d'oeil,
Louise continu comme çà  Souriant,
Conduche, tu vois loin toi déjà, c'est pour ça que tu t'es remis au footing  Clin d'oeil,
, ha oui là tu me déçois, peut mieux faire ( je ne suis pas instit, je venge tes élèves  Tire la langue ),
bonne journée,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 11 Septembre 2008 à 13:25:02 »

dommage pour le boulot, je pense que tu y verras plus clair quand ton petit mari sera de retour  Cool, d'ici là concentre toi en priorité sur tes loulous et ton bien -être  Clin d'oeil,

me concentrer sur mes loulous, oui oui...  Clin d'oeil ils sont la priorité number One c'est sûr... mon bien être, en revanche, on repassera, là il est temps que zhomme rentre et que ma vie reprenne un semblant de normalité car coup dur sur coup dur, ça fait beaucoup pour une seule personne  ...

heureuse que tes petiots aient le nez moins pris...

baptiste va pas tarder à percer la dent du haut là je crois, c'est très très très enflé et j'ai l'impression de sentir la dent sous la gencive... donc on verra si ça se confirme dans les prochains jours... en attendant ils bavouillent tous les deux, et niaquent tout ce qu'ils trouvent toute la journée, tels des pitt bulls...

biz, à + les janviettes and co
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: